“Très Bien !!”

Hôtel Joyce - Astotel
N° 60 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 19 juillet 2014

Excellent personnel, très agréable, serviable et accueillant.
Les installations sont en bon état, un petit bémol sur la qualité de la literie, un peu "molle" à mon goût.
Hotel très bien situé, calme et dans un cadre fort agréable.
Bar et petit snacks à disposition et gratuit tout au long de la journée. Un vrai plus quand on connait le prix des rafraîchissement parisien.
En résumé, un très bon rapport qualité prix, une bonne adresse à retenir !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
manager_joyce, Directeur général de Hôtel Joyce - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Mathieu N, votre avis sur le JOYCE nous fait très plaisir. Les services comme l'open bar sont un plus pour nombre de nos clients et nous sommes très heureux de pouvoir le proposer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Joyce - Astotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014 par mobile

Un très agréable petit hôtel à taille humaine, dans un quartier qui l'est tout autant. Une chouette déco, des chambres propres, modernes et agréables. Le WIFI gratuit et un bar à disposition, lui aussi gratuit, dans le lobby! Les chambres donnant sur la cour intérieure sont super calmes et vous garantissent une bonne nuit de sommeil. Je recommende vivement!

Séjour en : juillet 2014

Nous sommes très heureux de votre commentaire chère emercenier. Nous faisons notre maximum pour que le JOYCE reste un hôtel où il fait bon s'installer quelques temps.

Avis publié: 17 juillet 2014

Hotel très bien situé.personnel charmant et attentionné.boissons à disposition ce qui est bien agréable après avoir sillonné les rues de Paris.décoration très soignée.
Nous y retournerions sans hésiter.
Hôtel dans une rue calme entre Pigalle et les grands magasins.
Petit déjeuner dans une magnifique verrière.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Pour une escapade ou un plus long séjour, toute l'équipe du JOYCE est à votre disposition. Merci pour votre avis cher Stéphade M.

Avis publié: 14 juillet 2014

Nous avons réservé une chambre supérieure permettant d’avoir un peu plus de place. L’hôtel est silencieux à part un peu de bruit venant de la rue mais rien d’insupportable. Le petite déjeuner est excellent et la possibilité de prendre une boisson l’après midi en revenant des visites parisiennes est un vrai confort, comme la bagagerie permettant de laisser la valise pour bien profiter de la dernière journée après avoir rendu la chambre.
Pour terminer, le personnel est extrêmement prévenant, aimable, serviable et de bon conseil ce qui est un vrai plus pour cet hôtel parisien.
PS pour les amateurs: on peut faire des photos sympas dans les escaliers en colimaçon et dans la salle de restaurant.

Astuce pour la chambre : Si possible demandez une chambre sur cour mais notre chambre donnait sur la rue et le bruit n'ét...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
manager_joyce, Directeur général de Hôtel Joyce - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Notre open bar plaît effectivement aux voyageurs en visite "pédestre" à Paris ! Il permet de récupérer avec une boisson fraîche et un en-cas pour profiter pleinement ! Nous vous remercions de votre commentaire sur le JOYCE et de votre confiance cher EM314.

Avis publié: 20 juin 2014 par mobile

Accueil convivial et chaleureux, Samuel c'est rendu très disponible pour nous orienter vers un restaurant fort sympathique. J'y retournerais sans hésiter.
C'était une première, elle est réussi, merci Samuel pour votre accueil.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
manager_joyce, Directeur général de Hôtel Joyce - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Nous transmettons vos remerciements chaleureux à Samuel, cher Hervé D et nous espérons vous retrouver très bientôt au JOYCE. Marie-Laure RIGOLE, Directrice

Avis publié: 15 juin 2014

Outre le quartier sympa, l'accueil rendu aux clients est vraiment le point fort.
L'hôtel est décoré avec originalité et goût.
Les chambres sont bien insonorisées et très confortables. Un petit havre de paix dans cette ville grouillante.
L'accent est mis sur l'écologie et donc pas de grandes serviettes moelleuses...
Petit déjeuner tout à fait suffisant (baguette, brioche, crèpes maison, jus, fromage, charcuterie, omelette, oeufs...). Et ce qui est appréciable, c'est l'open bar à partir de 13h. Softs et gâteaux à volonté.
A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème (dernier étage), fenêtres donnant sur les toits à l'arrière. Très calme et o...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
manager_joyce, Directeur général de Hôtel Joyce - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour positif cher Dubaiote2014. Nous serons très heureux de vous retrouver au JOYCE.

Avis publié: 10 juin 2014

Très bon accueil, personnel souriant et sympathique, nous avions une chambre supérieur qui reste quand même assez petite mais insonorisation parfaite et bonne literie, climatisation assez silencieuse, wifi gratuit et open bar, ce qui est très bien, bon petit déjeuner.

Les moins:
- Pas de quoi faire un café ou un thé dans la chambre alors qu'au Saint Augustin Elysée il y a.
- situation un peu loin du centre ville
- Tarif un peu cher pour un 3 étoiles