Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
88 $US
79 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
93 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
106 $US
100 $US
228 $US
169 $US
Cancelon
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
108 $US
getaroom.com
  • Service d'étage
358 $US
339 $US
2 644 résultats
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Hôtel très sympathique, accueil très sympa et tout le personnel est super cool, le service est de qualité et les avantages sont vraiment agréables. Un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné ! Surtout qu'ils sont arrangeant pour les changements de dernières minutes !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Joyce - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Merci chère Caroline de votre très sympathique commentaire sur le JOYCE. Nous sommes ravis d'avoir pu apporter le service que vous attendiez et d'être dans votre top sur Paris ! A très bientôt.

Avis publié : 17 novembre 2017

J ai pu occuper la chambre plus tard comme demandé afin de pouvoir réviser, et ensuite j'ai pu profiter du salon très agréable avec le buffet offert. Bref au top. Clin d'oeil au personnel, j'ai eu ma certif!!! Merci de vos encouragements!!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires

Nous sommes très heureux pour vous chère Marion ! Toutes nos félicitations ! Nous sommes très fiers d'avoir aidé (à notre mesure ;-)) à cette réussite. A très bientôt pour profiter sereinement du JOYCE.

Avis publié : 14 novembre 2017

Personnel attentif et serviable. hotel bien placé pour théatres et moulin rouge.
quartier calme
open bar appréciable. métro st Georges tout près à 3 mns à pied.
petit déjeuner très correct.
prêt de parapluie si besoin

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Merci cher Bonjac pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la localisation du JOYCE soit pour vous un atout et vous permette de profiter pleinement de la vie parisienne. A très bientôt.

Avis publié : 9 novembre 2017

Accueil personnalisé, très pro... Personnel très sympathique.
Chambres spacieuses et propres !
Buffet de boissons et viennoiseries gratuit à disposition toute la journée, c'est pratique.
Seul bémol le petit-déjeuner.

Séjour en : novembre 2017

Chère Sandrine, merci d'avoir partagé avec nous vos impressions de séjour au JOYCE. Toute l'équipe et moi-même sommes très touchés. Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n'ai pas su vous séduire et espérons vous apporter le meilleur à votre prochain passage sur Paris.

Avis publié : 6 novembre 2017

La salle de bains était sale, avec des cheveux noirs épais sur le sol et sur le sèche cheveux. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle n'a pas été faite ou si la personne l'a faite a semé ses cheveux partout....proprement dégoûtant !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis