Contrôle des avis
2 705 résultats
Avis publié : 12 septembre 2018

C'est notre 3ème séjour dans cet hôtel. Nous aimons bien le quartier calme et avec différents stations du métro près de l'hôtel. L'accueil est toujours impeccable. L'open bar c'est un très bon service additionnel. J'espère que nous y retournerons bientot.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Joyce - Astotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Lunitadelsur, merci pour votre commentaire très sympathique ! Nous sommes ravis qu'à chaque séjour, le JOYCE et son équipe soient toujours à la hauteur de vos attentes. Nous serons enchantés de vous retrouver pour profiter de nos services exclusifs et gourmands !

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

L'hôtel Joyce est idéalement situé dans une rue calme et la très bonne isolation des chambres fait que l'on dort sans aucun bruit. La décoration est soignée aussi bien dans les chambres que dans les parties communes.
L'accueil est chaleureux et l'acces libre au bar à toute heure est un plus.
C'est mon adresse préférée sur Paris.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires

Merci cher MAN2A pour votre confiance et votre fidélité au JOYCE. Nous sommes très heureux que ce nouveau séjour ait été à la hauteur et que vous trouviez à chaque fois le calme et l'accueil que vous attendez. A très bientôt pour une nouvelle pause parisienne en toute convivialité.

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

L’hôtel est proche de la station Trinité et des salles de spectacle du 9eme. On rejoint la gare Saint Lazare en 15 mn environ à pieds. Décoration très soignée et chambre très bien équipée. Buffet varié pour le petit déjeuner et personnel très sympathique. Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Joyce - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Chère Fanny, merci d'avoir partagé votre expérience de séjour au JOYCE. Nous prenons bonne note de votre satisfaction concernant sa localisation ainsi que l'équipement de la chambre et le petit déjeuner. Nous serons très heureux de vous retrouver lors de votre prochain passage sur la capitale.

Avis publié : 24 août 2018

C'est le même groupe que l'hotel monterosa en face avec un mini bar (soft drink) gratuit et un buffet à volonté à l'accueil. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel et très accueillant. Hotel qui fait parti de mes références. Je recommande fortement

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Merci pour votre recommandation chère Carooo555 ! Nous sommes très heureux que vous ayez goûté avec plaisir à nos exclusivités : mini-bar soft offert en chambre ainsi que l'open bar à disposition dans les 17 hôtels de notre chaîne. A très bientôt pour profiter d'un moment convivial au JOYCE.

Avis publié : 20 août 2018

Nous avions promis de revenir et c'est chose faite.
Accueil au top comme la dernière fois, personnel parfait avec un mention particulière pour Douglas (si je ne me trompe pas de prénom).
Chambre confortable avec bonne isolation sonore (la chambre donnait sur la rue).
Petit déjeuner (dans une très belle salle) de qualité avec un personnel attentionné.
Buffet à volonté pratique l'après-midi ne serait-ce que pour se désaltérer en cours de journée ou en soirée.
Quelques bons restaurants à retenir à proximité de l'hôtel. Métro proche de l'hôtel également.
A faire et à refaire sans aucune hésitation!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Chère Virginie, merci infiniment de votre confiance et de votre fidélité. Nous sommes très heureux que chaque séjour au JOYCE soit à la hauteur et nous espérons vous retrouver très prochainement pour profiter de nos services exclusifs et gourmands.