“usine à mal manger”

Cafe Michel Angelo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Cafe Michel Angelo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 378 sur 18 479 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 novembre 2013

Restaurant bien sur bondé un midi en semaine; une raison pour être tassés les uns sur les autres et ne pas pouvoir circuler ? Quant au bruit, il est à l'avenant!
Côté cuisine, la bérézina... pour ma part les penes alarabiatta baignaient dans l'huile, le piment, mal réparti tantôt inexistant, tantôt brûle la gorge; avec un prime un tortillon métallique au milieu des pâtes!
Pas facile de manger le midi dans ce quartier, mais ça vaut la peine de chercher mieux.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous cherchions une petite table, pour déjeuner sur le pouce. Rien à dire sur les pizzas qui nous ont été servies : pâte croustillante, garniture généreuse, cuisson à l'italienne...J'ajouterai même un bonus au "calzone vegetale" qui m'a été servi et que je recommande.
Le service est souriant et prévenant.Les prix abordables pour un tel emplacement.
Bref rien d'exceptionnel, mais tout à fait correct.

Avis publié : 19 juin 2013

Grand restaurant sur les boulevards qui fait rapidement le plein. Si les plats proposés sont de très bonnes qualités (félicitations au chef qui s'affaire en cuisine), le service reste, quant à lui, épouvantable. Ceci est à mettre clairement sur le dos des gérants et non des serveurs qui tentent, tant bien que mal, à assurer un service convenable malgré la pression générée par les dits gérants. Les menus proposés n'arrangent pas les choses : mens compliqués avec des prix qu'on ne trouve pas souvent dans la restauration (un menu à 17,99€ ! pourquoi pas directement 18€ ?). Fatalement, en pratiquant de tel prix, c'est une pagaille sans nom au passage en caisse et le stress des gérants apparaît alors au grand jour. Manifestement, ces personnes paraissent bien incapables de gérer un établissement avec autant de couverts. Et c'est assez pénible de voir comment les serveurs peuvent être considérés alors qu'il s'efforcent de limiter les dégâts.
Bref, malgré la qualité des plats, le déjeuner laisse un goût amer.

Avis publié : 14 juin 2013

Un plat sans odeur ni saveur à base de mozarella caoutchouteuse. Un gâteau au chocolat industriel ... sans parler du vin au verre qui n est même pas italien.
Bien cher pour une nourriture qui n a rien à voir avec l Italie.
Seul point positif: in accueil sympathique.

Avis publié : 26 mai 2013

gnocchi, pizza et risotto tres convenable, service tres sympatique, qualite au rendez-vous, carte bien fournie, manque de choix sur les vins par contre. au final, une adresse tres correcte pour un repas rapide a paris.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Michel Angelo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Michel Angelo ?