“Expérience unique, personnel exceptionnel”

Hôtel Design Secret de Paris
N° 21 sur 1 801 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Expérience unique, personnel exceptionnel”
Avis écrit le 13 juillet 2011

L'hotel est trés soigné et original, les services proposés sont de niveau mais le point de force de cet hotel design est constitué par l'ensemble de son personnel.
Nous avons eu droit a une gentillesse vraiment très rare à Paris!
A la réception vous trouverez Giulia et Vjorika qui, grace à leur disponibilité exceptionnel et à leur sourire ont vraiment rendu encore plus magique notre week end!
Nous n'avions jamais trouvé de personnes si attentionnées et professionnelles.
Tout le personnel est de trés grand niveau et gentillesse: les dames qui s'occupent des chambres, le gardien de nuit, le garçon du room service.
Nous allons surement y retourner! Nous vous le conseillons sans hésitation.
Autre point positif: la spa, meme si petite, est très soignée et ouverte 24h/24h.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Suresnes, France
Avis écrit le 27 juin 2011

Après avoir séjourné une nuit dans ce boutique hôtel parisien, je le recommande vivement à toute personne recherchant une expérience unique, dans un lieu intime avec un service hyper attentionné.

• Séjour du juin 2011
aix en provence
Avis écrit le 26 juin 2011

Acceuil très chaleureux , personnel au petit soin tout le long du séjour . Nous avions la chambre musée d'orsay un pur régal de taille idéal avec des équipements modernes (balnéothérapie , écran plat , jeux de lumières ...) et surtout très propre!
Petit déjeuner prit en chambre copieux et servis rapidement, en bref un hôtel 4 étoiles digne de ce nom ce qui devient de plus en plus dure a trouver sur Paris et si vous lisez mes autres commentaires vous me comprendrez!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2011

Super hôtel: accueil, service ,chambre tout était parfait...
A moin de 10 minutes à pied des galleries Lafayette

• Séjour du juin 2011
Bristol, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pas trop loin du centre ville et à proximité du Moulin Rouge, près de la station de métro, donc un point de départ idéal pour partir à la découverte de Paris.
L'hôtel est petit et grâce à ça, tous les membres du personnel vous connaissent & vous traitent très bien.
Rien n'est trop leur demander et ils sont toujours souriants.
J'y retournerais sans hésiter.
Aucun problème de communication, puisque leur anglais parfait compensait ma maîtrise médiocre de la langue française.
Les chambres sont petites mais bien conçues, c'est la première fois que je séjournais dans un hôtel-boutique et j'ai vraiment adoré.

Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 17 mai 2011

Tout d'abord un accueil très agréable, avec des explications très intéressantes sur l'hotel et sa construction.
Notre chambre "Le moulin Rouge" : un enchantement!!!,
La douche avec son ciel de pluie et ses jets pour un pur moment de détente!
Le spa (sauna, hamann) génial après une journée dans Paris!
Le lendemain matin après une séance de dans la salle de sport, nous avons pris un super petit déjeuner dans une salle à l'mage de l'hotel : impressionnante!
Nous avons tout aimé, tout était parfait! A très bientôt pour un nouveau séjour! MERCI

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Noailles
Avis écrit le 2 mai 2011

Je n'ai qu'un mot a la bouche fabuleux, dépaysement assure, la deco est fabuleuse, l'accueil haut de gamme et le service a la hauteur d'un 5 étoiles !
Même les miniatures des produits de bain ont une élégance et une flagrance différente, des petits plus qui font la différence ...je n'ai qu'une seule envie y retourner au plus vite pour collectionner les chambres.Un point a améliorer si il devait y en avoir un, agrandir un peu la salle des sport mais en fait quand j'y suis allé j'ai eu le plaisir d'être seule a pratiquer le sport !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux