“ecxelent sejour dans cet hotel”

Hôtel Design Secret de Paris
N° 22 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 1 mai 2012

hôtel très sympa; propre et surtout très calme !! service et accueil bon.
chambre un peu petite mais propre et bien équipée bain à remous ; petit déjeuner bien.
chambre à thèmes " musée d’Orsay"
prix de la chambre un peu élever quand même !!
à voir quand même surtout en couple pour passer un bon moment !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Design Secret de Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2012

La qualité de l'accueil dépasse de très loin ce que l'on trouve dans les hotels de prix semblables. Les chambres correspondent aux photos (en mieux) et le souci du détail est poussé assez loin (réglage des éclairages). Le petit déjeuner (18€) est très bien. Parking public à 5 mn (St Lazare). Nous avions la chambre Moulin Rouge et nous essaierons les autres ambiances lors de prochains séjours. Grand écran plat de dernière génération et salle de bain bien équipée. A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre Musée d'Orsay , chambre avec un bain a remous et jeu de lumière très romantique ...Le personnel est aux petits soins et très accueillant , sauna et hammam accessible jour et nuit . Tout est très propre et " dépaysant " ..
Bref à faire et à refaire sans hésitation !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre tour Eiffel ! c'était parfait .... nous avions choisi la chambre avec bain à remous et après une journée intense de shopping, ce fut fort plaisant !
Le petit-déjeuner était très varié et délicieux. le personnel est très avenant et nous n'hésiterons pas à revenir lors d'une prochaine escapade parisienne ...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre Musée d'Orsay.
La décoration est très sympa et originale.
Il y a un Jeux d'ambiance de lumière, une baignoire à remous avec coussins pour la tête pour un vrai moment de détente.
Personnel très accessible, souriant et serviable.
Petit déjeuner très bon et sur mesure, pris dans la chambre, service rapide.
Bref un lieu à découvrir!!!!

Avis publié: 23 janvier 2012

L'hôtel est très bien placé, à 10mn à peine des grands magasins (Printemps et Lafayette pour ne citer qu'eux).
La chambre, bien que petite, est très bien décorée et avec goût (certes les goûts et les couleurs sont une affaire subjective, nous avions la chambre Musée d'Orsay), la baignoire avec jacuzzi intégré est très agréable, surtout après une journée shopping!

Petit-Déjeuner de très bonne qualité, et surtout le service pendant nos deux jours a été impeccable et très avenant. Sans hésiter nous reviendrons séjourner à cet hôtel lors de notre prochaine virée parisienne...

Avis publié: 21 janvier 2012

Excellent choix: très bon rapport qualité- prix. Cet hôtel au nombre de chambres restreint sort vraiment de l'ordinaire par sa thématique et sa décoration. Très chic sans être snob, à l'image de son personnel qui est très accessible et délicat sans se montrer hautain comme c'est parfois le cas dans d'autres établissements 4 ****

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Malte - Astotel
Hotel Malte - Astotel
N° 17 sur 1 804 à Paris
Hôtel Joke - Astotel
Hôtel Joke - Astotel
N° 9 sur 1 804 à Paris
Tour Eiffel/Invalides
Hotel Signature St Germain des Prés
Hotel Signature St Germain des P...
N° 12 sur 1 804 à Paris
Maison Souquet
N° 2 sur 1 804 à Paris
Hotel WO - Wilson Opera
N° 43 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hôtel Design Secret de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Design Secret de Paris

Adresse: 2 Rue de Parme, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Paris
N°12 des hôtels Spa à Paris
N°14 des hôtels romantiques à Paris
N°20 des hôtels de luxe à Paris
N°92 des hôtels d'affaires à Paris
N°116 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 162€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Design Secret de Paris 4*
Niché en plein Paris, dans le quartier Trinité, à quelques minutes à pied des Grands Magasins, l’hôtel design Secret de Paris vous plonge dans un rêve éveillé en plein cœur de la Ville Lumière. Écrin d’un Paris unique et onirique, cet hôtel design, luxueux et attentionné, offre, le temps d’une nuit, le prolongement idéal de la ville de Paris et de sa magie. Dans l’intimité de votre chambre, vous devenez soudain l’hôte privilégié des plus prestigieux monuments de Paris, délicatement suggérés par une mise en scène design, délicate et subtile. Rêver au premier étage de la Tour Eiffel ? S’assoupir sous l’horloge du Musée d’Orsay ? S’aimer au Moulin Rouge ? S’émouvoir à Opéra de Paris ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Design Secret de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secret De Paris
Secret De Paris Hotel Paris