“Petit Hotel intime et design”

Hôtel Design Secret de Paris
N° 23 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 décembre 2012

Un emplacement excellent,une déco magnifique,un personnel tout en discrétion et en gentillesse. Je recommande à tous les couples qui ont envie de passer un week-end en amoureux dans un quartier très vivant entre Montmartre , Pigalle, Mogador à quelques stations de métro des Champs Elysées . Nous reviendrons.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 novembre 2012

Il faut y séjourner en amoureux. La chambre eiffel est très sympa avec un jeu de lumière adapté aux soirées relaxantes. La chambre est un peu petite mais nous sommes à Paris et dans le 9ème arrondissement.
Accueil charmant, discret. Chambre au calme malgré le quartier: grasse matinée autorisée!!!
Room service pas terrible par contre. C'est dommage...
Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Chère Alexandra,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre escapade amoureuse sous les lumières de la Tour Eiffel. Les scénarios d’éclairages vous permettent d’adapter l’atmosphère de votre chambre à votre humeur. Ils sont particulièrement appréciés pour leur simplicité d’utilisation et sont uniques à chaque concept de chambre.
J’apprécie tout particulièrement votre remarque sur l’excellente insonorisation de nos chambres, quoi de mieux pour une nuit reposante !

Je regrette que vous ne m’ayez pas parlé de votre déception quant à notre room service lors de notre rencontre à votre check-out. Nous avons eu de très bons retours clients jusqu’à ce jour et je prends donc très au sérieux votre remarque. C’est pourquoi je vous invite à me contacter afin de comprendre ce qui vous a déplu et de procéder à une rectification immédiate. Ecrivez moi à : hotel@secretdeparis.com

Toute l’équipe à hâte de vous accueillir à nouveau dans la ville des lumières.

Chaleureusement
Caroline Canny

Avis publié : 10 novembre 2012

Accueil juste parfait , tout en délicatesse avec une pointe d'humour de temps en temps ,petit déjeuner parfait ...ce qui est plutot rare pour paris ....emplacement super ( comme de nombreux endroits à paris ) pas loin de mogador à pieds ( sister act magnifique ) .
Passons à la chambre musée d'orsay ...j'adore ( certains la trouverons petite = nous sommes à paris ) ...design magnifique , original etc...
Rien à rajouter...peut être le pied à terre idéal pour paris ? mais pas de chance ....pour notre prochain séjour en décembre c'est plein

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

bel hôtel .service irréprochable tout comme la propreté .. bien situé .un accueil digne d un 5 étoiles !! les chambres sont à la fois belles et originales et les salles de bains sont à la hauteur des photos sur le site . totalement insonorisées les chambres sont très calme .

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 2 novembre 2012

Les premiers pas dans la réception vous donnent le ton: ambiance cosi et moderne à la fois. Le personnel est courtois, élégant, souriant. Les chambres sont le reflet des photos sur le site, super décor romantique, bain à bulles, lumière tamisée pour un peu plus d'intimité...Attention de ne pas oublier que vous êtes à Paris pour visites et shopping. Petit-déjeuner au top, la prochaine fois au lit.Une note toute particulière pour la beauté et l'atmosphère de l’ascenseur. C'est sûr, nous reviendrons. Merci Giulia

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Un des rares hôtels dans Paris intra-muros à offrir des chambres spacieuses, très joliment décorées et avec un bain à remous dans la chambre, le tout à un prix abordable (300€ environ la nuit, ce qui n'est pas extrêmement abusé comparé à la moyenne des tarifs parisiens pour des prestations bien moins satisfaisantes).
Petit-déjeuner servi en chambre très bien, décoration de la chambre Opéra élégante et moderne, service et personnel OK.
Bref, un hôtel à conseiller (peut-être plus aux couples qu'aux déplacements business).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Déco extra, literie trés bien. Ascenceur silencieux. Ambiance cosy et reposante. Acceuil et prise en charge au top, personnel sympa et tenez vous bien: SOURIANT. Incredible Margaret!!! Il y a des hotels ou ceux dont c'est le boulot genre réceptionniste ne vous disent pas bonjour et là même l'homme de maintenance dit bonjour avec le sourire!!!
Petit déj (18€) trés satisfaisant. Les filles à la réception sont trop cocottes et compétentes.
Il manque juste de quoi se faire un café dans sa chambre le matin....ou alors la prochaine fois, je descend en pantoufle et peignoir au p'tit déj....
Le secret du Secret de Paris c'est la gentillesse!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille