“Super Hôtel, équipe dynamique et très aimable”

Hôtel Design Secret de Paris
N° 22 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 juin 2013

5 Jours passés dans cet hôtel en juin 2013, c'était super, vous pouvez changer de chambre tous les jours .... Moulin Rouge, Trocadéro ,Musée d'Orsay, Tour Eiffel , Opéra Garnier ... bien que petites les chambres sont très propres, la salle de bain géniale. Un personnel charmant, le petit déjeuner parfait .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 660)

Avis publié : 21 juin 2013

En avril dernier, mademoiselle et moi-même avions décidé de nous offrir une soirée romantique. Après un opéra au palais Garnier, l’idée était de finir dans un hôtel propice à la romance. Un peu à court d’idées après avoir essayé plusieurs hôtels, je portais mon dévolu sur un hôtel qui m’avait toujours tenté puisque classé numéro 1 des hôtels en amoureux pour l’année 2013 en France sur trip advisor : Secret de Paris.

Je réserve un mois à l’avance la chambre et m’en tire pour 295 € pour un tarif non-annulable et sans petit-déjeuners. J’ai opté pour la chambre musée d’Orsay car elle me semblait être celle qui avait le plus de cachet à la vue des photos.

Après une course en taxi nous voici arrivés au 2 rue de Parme. Bien que situé à 300 mètres de Blanche et du Moulin Rouge, le quartier n’a rien d’exceptionnel. Mais bon, on passera outre, nous venions dans cette hôtel pour son atmosphère et non son emplacement. De plus sa situation à 500 mètres du métro Saint-Lazare compensera.

Nous récupérons les clés et arrivons dans la chambre. Honnêtement, je suis un brin déçu. Alors oui, le jeu de lumières est parfait pour créer une ambiance intimiste. Oui, la baignoire est très sympathique pour se réveiller à deux. Mais d’une, la chambre que nous avons loué était (par rapport au prix payé) trop petite à mon goût. Et de deux, les décors font un brin cheap en comparaison des photos qui donnent vraiment l’impression d’être dans un lieu avec un cachet fou.

Est-ce que je vous recommande cet hôtel ? Oui, bien évidemment, nous avons malgré tout passé une superbe nuit et mademoiselle a adoré. Mais, je ne mets qu’un 4/5 car je pense que l’hôtel joue bien trop de sa popularité sur trip advisor (Numéro 1 des hôtels en amoureux en France pour 2013). Et, si j’avais pris le petit-déjeuner pour 2, je m’en serais tiré pour 320 €. Or à ce prix là, vous pouvez avoir à mon humble avis, mieux sur Paris même pour un samedi soir.

S’il m’en avait coûté 200/220 € sans les petits-déjeuners, je n’aurais rien dit, mais là… D’autant qu’en saison haute on doit parfois louer au minimum pour deux nuits. Vous voilà prévenus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher Loic,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel et de votre chaleureuse recommandation faite à la communauté des voyageurs.

A la lecture de votre commentaire, je constate que nous avons failli à vous faire partager l'expérience, les secrets et les détails de notre décoration et je m'en excuse.
Notre établissement étant situé à 10min à pied de l'Opéra Garnier, je suis étonnée que notre emplacement géographique n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nos tarifs changent chaque jour en fonction de l'offre et de la demande et que nous serons ravis vous aiguiller vers une période tarifaire plus favorable lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,

Avis publié : 7 juin 2013

Tout simplement exceptionnel ! Un accueil au top, avec la présentation de l'hôtel et son histoire jusqu'à l'accompagnement dans la chambre. Notre chambre était magique (opéra Garnier) avec tout le confort que l'on peut demander. Un vrai paradis sur Paris. Quand au petit déjeuner , excellent, avec du choix et des produits de qualités ! L'hôtel nous avait aussi conseillé un restaurant a proximité tout aussi exceptionnel, "Le Percolateur".

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Cher Icescreamx,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour sous l'œil de bœuf bienveillant de l'Opéra Garnier façon Secret de Paris, avec ses chaussons de danse et ses rideaux de velours.
J'ai eu grand plaisir à partager vos chaleureux compliments avec l'équipe, sans oublier l'équipe du Percolateur. Merci à vous de m'en avoir donné l'occasion.

Il vous reste encore 5 concepts à découvrir et nous sommes impatients de vous les faire connaître!

A très bientôt

Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel. Très confortable (bien que les chambres soient un peu petites), personnel tres accueillant et serviable, petit-déjeuner de qualité, bonne isolation acoustique, baignoire à bulle relaxante après avoir arpenté les rues de Paris. Proche place de Clichy et de quoi faire aux alentours pour diner. Nous regrettons seulement de n'avoir pas pris la formule 'on change de chambre tous les soirs' pour essayer d'autres thèmes.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Cher Cabs C,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Secret de Paris sur Tripadvisor. Je ne manquerais pas de faire part de votre satisfaction à toute l'équipe.
Sachez que même sans choisir l'option "chambre découverte", nous aurions été ravis de vous changer de chambre sur simple demande auprès de la réception. Nous avons à cœur de faire découvrir le plus de concepts possibles à tous nos clients!

J'espère que nous pourrons ainsi vous en faire profiter lors de votre prochain séjour.

A très bientôt

Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Secret de Paris pour nos 15 ans avec mon mari et ce fut un moment inoubliablement romantique. Le cadre de l'hôtel est plein de charme: chambre avec jeux de lumière, jacuzzi. Le personnel de l'hôtel est très chaleureux et toujours aux petits soins (ce qui est très très agréable): dès que nous avions besoin de quelque chose, ils nous l'apportaient rapidement et toujours avec le sourire. Nous devions aussi partir rapidement pour prendre un train et ils nous ont préparé des boissons chaudes à emporter car nous avions déjeuné rapidement. Nous nous sommes laissés porter pendant 2 jours dans ce petit coin de paradis en plein cœur de Paris. Je ne veux pas trop en dire car cela fait partie du charme de l'hôtel de découvrir ses "petits secrets" en arrivant... mais nous vous le conseillons les yeux fermés si vous voulez passer un merveilleux moment en amoureux à Paris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher Bencri,

Je vous remercie d'avoir partagé certains de nos petits secrets avec la communauté des voyageurs online! Ce fût un réel plaisir de vous chouchouter durant votre escapade parisienne et je vous suis très reconnaissante d'avoir si gentiment complimenté le personnel. Soyez assuré que je leur ai fait part de votre satisfaction.

Rendez-vous pour vos 16 ans de mariage?

Chaleureusement,

Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa décoration design pour une nuit d'escapade en amoureux et on n'a pas été déçu bien au contraire ...
Un personnel très professionnel avec un accueil chaleureux avec des conseils personnalisé en ce qui concerne l'hôtel mais aussi l'environnement : choix du resto et bar .
L'emplacement est parfait il y a un grand choix de petits bistrots aux alentours .
Possibilité de parking à proximité .
Secret de Paris est un bijou à découvrir et à redécouvrir avec des chambres sublimes et surtout des salle de bain magnifiques .Nous avions choisi "musée d'Orsay" avec une décoration très cosy et parisienne avec une salle de bain chromatherapy .
La literie était excellente .
Nous avons eu l'occasion de passer au SPA qui était très agréable aussi.
Et la cerise sur le gâteau ,Le buffet petit déjeuner : qui était un des meilleurs que j'ai j'aimais eu l'occasion de gouter ! Digne d'un grand palace.
Je vous recommande donc chaudement cette adresse .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Chère Maryam,

Ce fût un grand plaisir pour moi de faire part de votre satisfaction à l'équipe, je vous remercie de m'en avoir donné l'opportunité en rédigeant un commentaire sur Tripadvisor. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous avons hâte de vous faire découvrir d'autres concepts.

A très bientôt,

Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons séjourné juste une nuit dans cet endroit juste somptueux rempli d'anecdotes, de secrets. Dotée d'une décoration raffinée, notre chambre "moulin rouge" nous a comblés. Les pétales de roses, les lumières tamisées, le quadruple vitrage font de cette petite chambre un vrai cocon. Merci beaucoup au personnel de l’hôtel qui a toujours su être attentif, attentionné et souriant dès notre arrivée!! le hammam et sauna ouverts 24h/24 sont très appréciables! A refaire au plus vite!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple