“des Corses à Paris !” 5 5 étoiles

N° 22 sur 1 809 hôtels à Paris
Ajaccio
“des Corses à Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous venons d'y passer deux nuits et avons été enchantés par l'accueil chaleureux et les prestations; nous avions réservé la chambre "Moulin rouge" , petite mais cosy ; on nous a proposé un surclassement pour la seconde nuit dans la chambre "atelier d'artiste" , plus grande et tout aussi pittoresque !
Le petit déjeuner -buffet offre un grand choix de produits de qualité, et un soir , arrivés trop tard après un spectacle pour le room service, on s'est vu offrir une belle assiette de fromages assortis pour combler notre petite faim ! Essayer c'est l'adopter , et nous y reviendrons à chacun de nos passages à Paris

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chers amis de l’Île de Beauté,

Merci infiniment pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravie de lire que l'ensemble des prestations proposées ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de faire part de votre satisfaction aux équipe de la réception et du petit déjeuner.
Quant-à votre adoption, elle est de loin la plus belle récompense pour nous tous! Merci à vous:)

Bien cordialement,

Saint-Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

5 Jours passés dans cet hôtel en juin 2013, c'était super, vous pouvez changer de chambre tous les jours .... Moulin Rouge, Trocadéro ,Musée d'Orsay, Tour Eiffel , Opéra Garnier ... bien que petites les chambres sont très propres, la salle de bain géniale. Un personnel charmant, le petit déjeuner parfait .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

En avril dernier, mademoiselle et moi-même avions décidé de nous offrir une soirée romantique. Après un opéra au palais Garnier, l’idée était de finir dans un hôtel propice à la romance. Un peu à court d’idées après avoir essayé plusieurs hôtels, je portais mon dévolu sur un hôtel qui m’avait toujours tenté puisque classé numéro 1 des hôtels en amoureux pour l’année 2013 en France sur trip advisor : Secret de Paris.

Je réserve un mois à l’avance la chambre et m’en tire pour 295 € pour un tarif non-annulable et sans petit-déjeuners. J’ai opté pour la chambre musée d’Orsay car elle me semblait être celle qui avait le plus de cachet à la vue des photos.

Après une course en taxi nous voici arrivés au 2 rue de Parme. Bien que situé à 300 mètres de Blanche et du Moulin Rouge, le quartier n’a rien d’exceptionnel. Mais bon, on passera outre, nous venions dans cette hôtel pour son atmosphère et non son emplacement. De plus sa situation à 500 mètres du métro Saint-Lazare compensera.

Nous récupérons les clés et arrivons dans la chambre. Honnêtement, je suis un brin déçu. Alors oui, le jeu de lumières est parfait pour créer une ambiance intimiste. Oui, la baignoire est très sympathique pour se réveiller à deux. Mais d’une, la chambre que nous avons loué était (par rapport au prix payé) trop petite à mon goût. Et de deux, les décors font un brin cheap en comparaison des photos qui donnent vraiment l’impression d’être dans un lieu avec un cachet fou.

Est-ce que je vous recommande cet hôtel ? Oui, bien évidemment, nous avons malgré tout passé une superbe nuit et mademoiselle a adoré. Mais, je ne mets qu’un 4/5 car je pense que l’hôtel joue bien trop de sa popularité sur trip advisor (Numéro 1 des hôtels en amoureux en France pour 2013). Et, si j’avais pris le petit-déjeuner pour 2, je m’en serais tiré pour 320 €. Or à ce prix là, vous pouvez avoir à mon humble avis, mieux sur Paris même pour un samedi soir.

S’il m’en avait coûté 200/220 € sans les petits-déjeuners, je n’aurais rien dit, mais là… D’autant qu’en saison haute on doit parfois louer au minimum pour deux nuits. Vous voilà prévenus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Loic,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel et de votre chaleureuse recommandation faite à la communauté des voyageurs.

A la lecture de votre commentaire, je constate que nous avons failli à vous faire partager l'expérience, les secrets et les détails de notre décoration et je m'en excuse.
Notre établissement étant situé à 10min à pied de l'Opéra Garnier, je suis étonnée que notre emplacement géographique n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nos tarifs changent chaque jour en fonction de l'offre et de la demande et que nous serons ravis vous aiguiller vers une période tarifaire plus favorable lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Tout simplement exceptionnel ! Un accueil au top, avec la présentation de l'hôtel et son histoire jusqu'à l'accompagnement dans la chambre. Notre chambre était magique (opéra Garnier) avec tout le confort que l'on peut demander. Un vrai paradis sur Paris. Quand au petit déjeuner , excellent, avec du choix et des produits de qualités ! L'hôtel nous avait aussi conseillé un restaurant a proximité tout aussi exceptionnel, "Le Percolateur".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Icescreamx,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour sous l'œil de bœuf bienveillant de l'Opéra Garnier façon Secret de Paris, avec ses chaussons de danse et ses rideaux de velours.
J'ai eu grand plaisir à partager vos chaleureux compliments avec l'équipe, sans oublier l'équipe du Percolateur. Merci à vous de m'en avoir donné l'occasion.

Il vous reste encore 5 concepts à découvrir et nous sommes impatients de vous les faire connaître!

A très bientôt

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel. Très confortable (bien que les chambres soient un peu petites), personnel tres accueillant et serviable, petit-déjeuner de qualité, bonne isolation acoustique, baignoire à bulle relaxante après avoir arpenté les rues de Paris. Proche place de Clichy et de quoi faire aux alentours pour diner. Nous regrettons seulement de n'avoir pas pris la formule 'on change de chambre tous les soirs' pour essayer d'autres thèmes.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Cabs C,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Secret de Paris sur Tripadvisor. Je ne manquerais pas de faire part de votre satisfaction à toute l'équipe.
Sachez que même sans choisir l'option "chambre découverte", nous aurions été ravis de vous changer de chambre sur simple demande auprès de la réception. Nous avons à cœur de faire découvrir le plus de concepts possibles à tous nos clients!

J'espère que nous pourrons ainsi vous en faire profiter lors de votre prochain séjour.

A très bientôt

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Secret de Paris pour nos 15 ans avec mon mari et ce fut un moment inoubliablement romantique. Le cadre de l'hôtel est plein de charme: chambre avec jeux de lumière, jacuzzi. Le personnel de l'hôtel est très chaleureux et toujours aux petits soins (ce qui est très très agréable): dès que nous avions besoin de quelque chose, ils nous l'apportaient rapidement et toujours avec le sourire. Nous devions aussi partir rapidement pour prendre un train et ils nous ont préparé des boissons chaudes à emporter car nous avions déjeuné rapidement. Nous nous sommes laissés porter pendant 2 jours dans ce petit coin de paradis en plein cœur de Paris. Je ne veux pas trop en dire car cela fait partie du charme de l'hôtel de découvrir ses "petits secrets" en arrivant... mais nous vous le conseillons les yeux fermés si vous voulez passer un merveilleux moment en amoureux à Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Bencri,

Je vous remercie d'avoir partagé certains de nos petits secrets avec la communauté des voyageurs online! Ce fût un réel plaisir de vous chouchouter durant votre escapade parisienne et je vous suis très reconnaissante d'avoir si gentiment complimenté le personnel. Soyez assuré que je leur ai fait part de votre satisfaction.

Rendez-vous pour vos 16 ans de mariage?

Chaleureusement,

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa décoration design pour une nuit d'escapade en amoureux et on n'a pas été déçu bien au contraire ...
Un personnel très professionnel avec un accueil chaleureux avec des conseils personnalisé en ce qui concerne l'hôtel mais aussi l'environnement : choix du resto et bar .
L'emplacement est parfait il y a un grand choix de petits bistrots aux alentours .
Possibilité de parking à proximité .
Secret de Paris est un bijou à découvrir et à redécouvrir avec des chambres sublimes et surtout des salle de bain magnifiques .Nous avions choisi "musée d'Orsay" avec une décoration très cosy et parisienne avec une salle de bain chromatherapy .
La literie était excellente .
Nous avons eu l'occasion de passer au SPA qui était très agréable aussi.
Et la cerise sur le gâteau ,Le buffet petit déjeuner : qui était un des meilleurs que j'ai j'aimais eu l'occasion de gouter ! Digne d'un grand palace.
Je vous recommande donc chaudement cette adresse .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chère Maryam,

Ce fût un grand plaisir pour moi de faire part de votre satisfaction à l'équipe, je vous remercie de m'en avoir donné l'opportunité en rédigeant un commentaire sur Tripadvisor. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous avons hâte de vous faire découvrir d'autres concepts.

A très bientôt,

Prices are for 1 room, 2 adults