“Excellent”

Hôtel Design Secret de Paris
N° 20 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Que dire sur cette hôtel . Rien ,tout est parfait un grand merci au personnel qui est fantastique. Les chambres sont superbe et le petit déjeuner top. A conseille surtout en amoureux. Pour les restos autour il faut s'éloigner du quartier car place Clichy s est chaud au sens propre comme au sens figurer

• Séjour en : août 2013
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Cher Colosinge,

Je crois que je vais utiliser votre formulation, que dire sur ce commentaire? Avant tout, un grand MERCI :) . Je suis ravie que vous ayez apprécié votre escapade en amoureux.

Sachez que pour les restaurants, nous sommes à votre disposition à la réception 24h/24 pour vous faire des recommandations en fonction de vos préférences.

A très bientôt!

Caroline Canny

Avis publié : 27 août 2013

Pour nos un an mon amour de copain, nous a offert une nuit dans cet hôtel magnifique. La particularité est que chaque chambre correspond à l'un des monuments de Paris. Nous sommes vite mis dans l'ambiance car chaque pièce porte plusieurs détails (porte des placards en forme de serrure, ascenseur avec mur lumineux, moquette des escaliers avec imprimer de clef, etc...).
Dés notre arrivée, le personnel était adorable. Ils ont récupéré nos bagages, le temps de les faire monter ils nous ont offert un jus au bar. Puis, lorsque nous avons accédé à la chambre la personne nous a accompagné pour nous faire la visite et nous raconter l'histoire de l’hôtel puis de la chambre (thème : Musée d'Orsay) équipée d'un jacuzzi, lecteur dvd (ne fonctionnait pas), tv intégrée dans un meuble... L’hôtel comporte une salle de fitness, un hammam, et sauna disponible 24h/24. De plus, un parking, un bar puis d'un service restauration en chambre.
Point négatif : Les restaurants extérieurs les plus proches se trouvent à place clichy = fréquentation pas terrible. Comme déjà indiqué le lecteur dvd ne fonctionnait pas, deux boutons du jacuzzi ne fonctionnait pas mais ça ne nous à pas empêcher de profiter des bulles. Puis seulement une personne du personnel ne parlait pas très bien français et n'était pas professionnel. Sinon les autres personnes très pro et attentionnées.
Point positif : Le jacuzzi en chambre, l'originalité, le brunch, l'amabilité du personnel.
Je vous le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Musée d'Orsay : Jacuzzi - pomme de douche, douche à pluie Lecteur dvd + prêt de dvd (attentio...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chère Marina,

Un grand merci de votre chaleureux commentaire suite à votre séjour à Secret de Paris. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'ambiance des lieux.

Sachez que nous sommes en recherche active d'un nouveau modèle de lecteur DVD, notre fournisseur ne produisant plus ceux de nos chambres. Veuillez accepter toutes mes excuses pour ce désagrément.

Concernant votre baignoire, je vous remercie de nous avoir signalé que la lumière ne s'allumait pas, nous avons remplacer le boitier électronique et cette dernière fonctionne à nouveau. Sachez que sur l'ensemble de nos baignoires, le dernier bouton n'a pas de fonction.

Je suis très inquiète de la description faite de l'un des membres de notre équipe. Auriez-vous la gentillesse de me communiquer davantage d'information sur ce qui s'est produit?
Mon objectif est uniquement d'identifier un besoin en formation supplémentaire pour cette personne.

Je vous remercie par avance de votre aide précieuse, cela va nous aider à améliorer la qualité de service au quotidien.

Bien à vous,

Caroline Canny

Avis publié : 25 août 2013

Une virée mère-fille excellente, concrétisée par un séjour de rêve à l'hôtel Secrets de Paris.
Tombée sous le charme, et l'harmonie de la décoration. Je remercie Willman pour ses agréables intentions, un jus d'orange frais pressé ou un thé sucré pour accompagner votre après midi et vous remettre en forme , c'est parfait, mais lorsqu'il vous propose de vous détendre à l'espace bien être sauna-hammam avant votre départ, c'est la cerise sur le gâteau.
Merci à toute l'équipe de Secrets de Paris de nous avoir permis de passer un délicieux séjour parisien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Passer une ou 7 nuits au sein de cet endroit exceptionnel revient à s'immerger au paradis de l'homme et de la femme. Depuis votre premier pas dans l'hôtel jusqu'à votre dernier, vous êtes accueillis et chouchoutés avec une excellence sans pareille. Que c'est agréable de pouvoir compter sur un personnel disponible 24h/24, quelque soit votre demande, ils feront tout pour vous satisfaire. Puis profiter d'un espace bien-être accessible 24h/24 (hammam + Sauna) c'est la cerise sur le gâteau.
En bref, il s'agit d'un endroit que je recommande fortement que ce soit pour un séjour solo, en couple ou pour affaires.
Merci encore à l'équipe Secrets de Paris.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont absolument désirables ... comment choisir ...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Chère SwanABailly,

Ce fut un plaisir de vous connaître et de vous faire découvrir notre univers à vous et votre maman. Merci infiniment d'avoir rédigé un avis si chaleureux sur notre hôtel sur Tripadvisor, c'est un bel encouragement pour l'équipe et moi même.

Nous espérons que vous nous ferez le plaisir de revenir nous voir depuis votre belle Bretagne natale.

A très bientôt,

Caroline CANNY

Avis publié : 19 août 2013

je suis tombé sous le charme de cette hotel , la chambre "Moulin Rouge " & juste magnifique the best pour un week end en amoureux , séjour romantique ou pour la Saint Valentin , pour nous c été pour le jour de l an ,une corbeille de fruits accompagnée d'une bouteille de champagne rien que pour nous j ai adorée I idée de chambre a theme Juste magnifique

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous rentrons tout juste de 3 jours dans cet hôtel. Un très beau séjour. Tout est fait pour y passer un bon moment. L'hôtel est bien placé, les chambres agréables et surtout le personnel est parfait. Pas d'excès mais plein d'attentions et de gentillesses. On a été vraiment bien reçu du premier contact jusqu'au Check out. Cet hôtel a une belle âme. Merci a vous mais chut ! Il ne faut pas le dire c'est un secret ...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Jean-Luc,

Un grand merci à vous et votre épouse pour votre gentillesse ainsi que votre sourire durant tout votre séjour. Vous nous avez apporté le soleil du sud. Je suis ravie que vous ayez apprécié l’accueil de l’équipe, nous avons tous été touché par les mots que vous avez choisi pour qualifier l’âme de cet hôtel.

A très bientôt,

Caroline

Avis publié : 29 juillet 2013

Le choix de cet hotel s'est fait pour un voyage de noces... Vraiment pas déçu... La chambre "tour Eiffel" magnifique, un service impeccable, l'accès aux activités, l'accueil, le room service... Tout y était !!! A recommander pour un séjour romantique et dépaysant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Estimba,

Quel joli titre pour un commentaire qui nous a fait le plus grand plaisir! Un voyage de noces au deuxième étage de la Tour Eiffel, que de romantisme, on A D O R E :)

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, qui sait, pour un futur anniversaire de mariage?

Bien à vous,

Caroline CANNY