“HOTEL INTIMISTE AVEC UN ACCUEIL EXTRAORDINAIRE”

Hôtel Design Secret de Paris
N° 21 sur 1 800 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Trémentines , France
“HOTEL INTIMISTE AVEC UN ACCUEIL EXTRAORDINAIRE”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Déco originale et de bon goût.Excellent accueil:à votre arrivée on prend le temps de vous expliquer les choix des décos: le divan confidence, la rampe sur le style de l'opéra, le parquet dans la chambre Opéra, la barre des danseuses, les rideaux rouges etc.... Salle de bains superbe, grande baignoire jacuzzi chromo-thérapie, produits de toilettes. Excellente literie. Très bonne insonorisation. Petit déjeuner copieux, composé de produits de qualité (dont certains bio) mais surtout servi avec un sourire et une gentillesse hors du commun. Buffet constamment réapprovisionné, si bien que, même si vous arrivez tard, vous avez l'impression d'être les premiers à venir déjeuner. Dans le mini bar, nous avons à notre disposition 2 jus d'orange et deux bouteilles eaux; Sauna et hammam pour moments détentes. On se sent bien dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre sur le thème d'Orsay plus spacieuse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Annick,

Merci à vous d'avoir décrit avec tant d'enthousiasme votre expérience à Secret de Paris. Nous prenons beaucoup de plaisir à vous expliquer les détails de notre décoration et il est agréable de lire que vous avez apprécié ce moment.
Soyez assurée que j'ai fait part de votre satisfaction à l'équipe du petit-déjeuner. Enfin, sachez que la chambre Musée d'Orsay fait la même surface que toutes nos chambres monuments. Peut-être est-ce son agencement qui donne une impression d'espace?

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Bien à vous

Cholet
Avis écrit le 9 octobre 2013

Quel bonheur de séjourner à l'hôtel Secret de Paris... C'est la 3ème fois que nous y revenons et nous sommes toujours accueillis avec beaucoup de gentillesse. Nous changeons à chaque fois de thème de chambre, nous avons donc dormi cette fois dans la chambre "tour Effeil" après avoir goûter les autres fois à "l'atelier d'artiste" et "musée d'Orsay". À chaque fois c'est formidable, les chambres sont très propres, la literie très confortable, les salles de bain sont très agréables et design. La superficie est aussi très correcte pour Paris et toute la chambre est très bien agencée et bien sûr superbement décorée. Toute la décoration de l'hôtel a été soigneusement pensée. Le petit déjeuner est un régal et le personnel est très serviable. Bref nous adorons et cette adresse devient pour nous incontournable à chacun de nos séjours à Paris et de plus très bien situé dans la capitale à deux pas des grands boulevards. Vivement notre prochaine escapade secrète parisienne ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Brigitte,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre fidélité, elle est pour nous la plus belle récompense! Je suis ravie de lire que vous appréciez le charme des différents concepts proposés. Il vous reste encore l'Opéra Garnier, le Trocadéro ainsi que le Moulin Rouge à découvrir. Alors à très bientôt.

Bien à vous,

Tours, Centre, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

La déco, les couleurs, les accessoires, le SPA ouvert toute la nuit... rien n'y manque pour une parfaite soirée romantique
Petits restos trés sympa aux alentours (réceptionniste de trés bon conseil !)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Hotel impeccable!
Deja le service rien a dire: au top! ils ont geré nos reservations (restaurants, cabaret etc) toujours disponible pour la moindre petite envie, souriant et adorable. sachant que nous etions de jeuned mariés ils ont deposé des petales de rose dans toute la chmabre et la baignoire. super attention qui a su nous toucher.
Les chambres sont propres, bien agencées et la salle de bains magnifique avec une belle baignoire balnéo. petit hic la chambre peut etre un peu petite.
pour finir le concept est super, original et atypique. NOus y retournerons rapidement et nous le conseillons vivement! certains bouiboui de paris avoisinent ce prix la alors faite vous plaisir!

• Séjour du août 2013
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher Hua H,

Quel bonheur pour moi de lire que vous avez apprécié notre service ainsi que les petites attentions à votre égard! Je ne manquerais pas de faire part de votre satisfaction à chaque membre de l'équipe, y compris le spécialiste pétales :-)

Nous vous attendons de pied ferme pour votre prochain visite!

Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Que dire sur cette hôtel . Rien ,tout est parfait un grand merci au personnel qui est fantastique. Les chambres sont superbe et le petit déjeuner top. A conseille surtout en amoureux. Pour les restos autour il faut s'éloigner du quartier car place Clichy s est chaud au sens propre comme au sens figurer

• Séjour du août 2013
Cher Colosinge,

Je crois que je vais utiliser votre formulation, que dire sur ce commentaire? Avant tout, un grand MERCI :) . Je suis ravie que vous ayez apprécié votre escapade en amoureux.

Sachez que pour les restaurants, nous sommes à votre disposition à la réception 24h/24 pour vous faire des recommandations en fonction de vos préférences.

A très bientôt!

Avis écrit le 27 août 2013

Pour nos un an mon amour de copain, nous a offert une nuit dans cet hôtel magnifique. La particularité est que chaque chambre correspond à l'un des monuments de Paris. Nous sommes vite mis dans l'ambiance car chaque pièce porte plusieurs détails (porte des placards en forme de serrure, ascenseur avec mur lumineux, moquette des escaliers avec imprimer de clef, etc...).
Dés notre arrivée, le personnel était adorable. Ils ont récupéré nos bagages, le temps de les faire monter ils nous ont offert un jus au bar. Puis, lorsque nous avons accédé à la chambre la personne nous a accompagné pour nous faire la visite et nous raconter l'histoire de l’hôtel puis de la chambre (thème : Musée d'Orsay) équipée d'un jacuzzi, lecteur dvd (ne fonctionnait pas), tv intégrée dans un meuble... L’hôtel comporte une salle de fitness, un hammam, et sauna disponible 24h/24. De plus, un parking, un bar puis d'un service restauration en chambre.
Point négatif : Les restaurants extérieurs les plus proches se trouvent à place clichy = fréquentation pas terrible. Comme déjà indiqué le lecteur dvd ne fonctionnait pas, deux boutons du jacuzzi ne fonctionnait pas mais ça ne nous à pas empêcher de profiter des bulles. Puis seulement une personne du personnel ne parlait pas très bien français et n'était pas professionnel. Sinon les autres personnes très pro et attentionnées.
Point positif : Le jacuzzi en chambre, l'originalité, le brunch, l'amabilité du personnel.
Je vous le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Musée d'Orsay : Jacuzzi - pomme de douche, douche à pluie Lecteur dvd + prêt de dvd (attentio...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Marina,

Un grand merci de votre chaleureux commentaire suite à votre séjour à Secret de Paris. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'ambiance des lieux.

Sachez que nous sommes en recherche active d'un nouveau modèle de lecteur DVD, notre fournisseur ne produisant plus ceux de nos chambres. Veuillez accepter toutes mes excuses pour ce désagrément.

Concernant votre baignoire, je vous remercie de nous avoir signalé que la lumière ne s'allumait pas, nous avons remplacer le boitier électronique et cette dernière fonctionne à nouveau. Sachez que sur l'ensemble de nos baignoires, le dernier bouton n'a pas de fonction.

Je suis très inquiète de la description faite de l'un des membres de notre équipe. Auriez-vous la gentillesse de me communiquer davantage d'information sur ce qui s'est produit?
Mon objectif est uniquement d'identifier un besoin en formation supplémentaire pour cette personne.

Je vous remercie par avance de votre aide précieuse, cela va nous aider à améliorer la qualité de service au quotidien.

Bien à vous,

Rennes, France
Avis écrit le 25 août 2013

Une virée mère-fille excellente, concrétisée par un séjour de rêve à l'hôtel Secrets de Paris.
Tombée sous le charme, et l'harmonie de la décoration. Je remercie Willman pour ses agréables intentions, un jus d'orange frais pressé ou un thé sucré pour accompagner votre après midi et vous remettre en forme , c'est parfait, mais lorsqu'il vous propose de vous détendre à l'espace bien être sauna-hammam avant votre départ, c'est la cerise sur le gâteau.
Merci à toute l'équipe de Secrets de Paris de nous avoir permis de passer un délicieux séjour parisien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille