“Fabuleux!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Mantes la jolie
“Fabuleux!”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Une nuit dans la chambre Moulin Rouge, magique! L'accueil est tres chaleureux, la personne qui nous a accueilli nous a raconté l'histoire de l'hôtel, le concept. C'est vraiment un cocon de sérénité en plein cœur de Paris.
Notre chambre était parfaitement propre, la douche italienne très agréable! Nous avons très bien dormi, grâce à la literie de bonne qualité et l'insonorisation parfaite de la chambre, et pourtant nous sommes assez pointilleux sur ce point!
L'espace sauna, hammam et salle de fitness était également très agréable.
Merci a l'équipe, d'avoir permis à mon mari de préparer sa petite surprise: pétales de roses sur le lit et champagne servi dans la chambre...
Une parenthèse inoubliable dans notre quotidien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chère Elsa,

Ce fut un plaisir pour nous d'être les complices de votre mari afin de vous organiser une belle surprise au Moulin Rouge! Je suis ravie que vous ayez apprécié cette expérience et que vous ayez pu profiter de notre Jardin Secret et son Sauna/Hammam accessible 24/24.
Je ne manquerais pas de faire part de votre satisfaction aux équipes du ménage et de la réception.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Une nuit dans la chambre musé d'Orsay bien romantique, décorée avec beaucoup de goût . Très propre. Service en chambre impeccable. L'emplacement n'est pas trop mal. Bref rien a dire à part que c'était parfaitement PARFAIT!!!

• Séjour du novembre 2013
La Noue, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel calme, deco de très bon goût, personnel très serviable et sympathique ! Le petit déjeuner est très copieux et peut être servit dans la chambre !
Hotel à 2 pas du moulin rouge !
Recommande fortement cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Sebom51,

Je vous remercie de recommander si chaleureusement notre hôtel à la communauté Tripadvisor! C'est un bel encouragement pour toute l'équipe et je ne manquerais pas de leur faire part de votre satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Caroline CANNY
BORDEAUX
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Deux nuits magiques dans la chambre "Musée d'Orsay". L'accueil est très chaleureux et professionnel, l'établissement cosy et intimiste. La chambre n'est pas grande mais très bien agencée, superbement décorée... La salle de bains avec chromothérapie est fabuleuse, une belle invitation à la détente! La chambre d'artiste est au programme d'une prochaine escapade!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Isis,

Merci infiniment d'avoir partagé votre enthousiasme suite à votre séjour. Je suis ravie que vous ayez apprécié l’atmosphère et le design de votre chambre Musée d'Orsay.
Au plaisir de vous faire découvrir l'un de nos Ateliers d'Artiste.

Caroline CANNY
Rouen, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

une nuit romance dans chambre trocadero
personnel très pro et attentioné
ambiance intimiste très appropriée
baignoire balneo sympathique
bonne localisation à proximité théatres
à conseiller pour escapade d'une nuit

Trémentines , France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Déco originale et de bon goût.Excellent accueil:à votre arrivée on prend le temps de vous expliquer les choix des décos: le divan confidence, la rampe sur le style de l'opéra, le parquet dans la chambre Opéra, la barre des danseuses, les rideaux rouges etc.... Salle de bains superbe, grande baignoire jacuzzi chromo-thérapie, produits de toilettes. Excellente literie. Très bonne insonorisation. Petit déjeuner copieux, composé de produits de qualité (dont certains bio) mais surtout servi avec un sourire et une gentillesse hors du commun. Buffet constamment réapprovisionné, si bien que, même si vous arrivez tard, vous avez l'impression d'être les premiers à venir déjeuner. Dans le mini bar, nous avons à notre disposition 2 jus d'orange et deux bouteilles eaux; Sauna et hammam pour moments détentes. On se sent bien dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre sur le thème d'Orsay plus spacieuse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Annick,

Merci à vous d'avoir décrit avec tant d'enthousiasme votre expérience à Secret de Paris. Nous prenons beaucoup de plaisir à vous expliquer les détails de notre décoration et il est agréable de lire que vous avez apprécié ce moment.
Soyez assurée que j'ai fait part de votre satisfaction à l'équipe du petit-déjeuner. Enfin, sachez que la chambre Musée d'Orsay fait la même surface que toutes nos chambres monuments. Peut-être est-ce son agencement qui donne une impression d'espace?

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Bien à vous

Cholet
Avis écrit le 9 octobre 2013

Quel bonheur de séjourner à l'hôtel Secret de Paris... C'est la 3ème fois que nous y revenons et nous sommes toujours accueillis avec beaucoup de gentillesse. Nous changeons à chaque fois de thème de chambre, nous avons donc dormi cette fois dans la chambre "tour Effeil" après avoir goûter les autres fois à "l'atelier d'artiste" et "musée d'Orsay". À chaque fois c'est formidable, les chambres sont très propres, la literie très confortable, les salles de bain sont très agréables et design. La superficie est aussi très correcte pour Paris et toute la chambre est très bien agencée et bien sûr superbement décorée. Toute la décoration de l'hôtel a été soigneusement pensée. Le petit déjeuner est un régal et le personnel est très serviable. Bref nous adorons et cette adresse devient pour nous incontournable à chacun de nos séjours à Paris et de plus très bien situé dans la capitale à deux pas des grands boulevards. Vivement notre prochaine escapade secrète parisienne ...

Cher Brigitte,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre fidélité, elle est pour nous la plus belle récompense! Je suis ravie de lire que vous appréciez le charme des différents concepts proposés. Il vous reste encore l'Opéra Garnier, le Trocadéro ainsi que le Moulin Rouge à découvrir. Alors à très bientôt.