“Fabuleux”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Aix-en-Provence, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons appelé vers 10 heures pour déposer nos bagages, bien que la chambre ne soit pas prête l'accueil nous a prit nos bagages et les a fait monter en chambre...

Arrivés a l'hôtel une petite visite le temps de montee les trois étages par ascenseur.

La chambre est juste splendide et très propre...

Nous étions dans la chambre opéra et ce fut un régal nous y retournerons c'est sur!

De l'accueil a la chambre tout était parfait.

A faire en couplr

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher major34,

Un petit mot afin de vous remercier d'avoir si chaleureusement recommander notre hôtel à la communauté Tripadvisor. Votre satisfaction me ravie et je ne manquerais pas d'en faire part à l'équipe.

Quant à votre retour parmi nous, j'espère qu'il aura lieu très prochainement!

Bien à vous

Caroline Canny

Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre Moulin Rouge de cet hôtel très agréable et nous en sommes très satisfait. L'accueil par les jeunes gens est très chaleureux, tout est pensé dans les moindres détails.
Les chambres sont très bien isolées aucun bruit de l'extérieur (2 x 2 fenêtres doubles vitrées).
Elles sont magnifiques et très bien équipées. La literie est fantastique.
L'établissement est très propre.
Le déjeuner est très copieux et les produits frais. A consommer sans modération.
Bravo à toute l'équipe
Julien L.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mantes la jolie
Avis écrit le 4 novembre 2013

Une nuit dans la chambre Moulin Rouge, magique! L'accueil est tres chaleureux, la personne qui nous a accueilli nous a raconté l'histoire de l'hôtel, le concept. C'est vraiment un cocon de sérénité en plein cœur de Paris.
Notre chambre était parfaitement propre, la douche italienne très agréable! Nous avons très bien dormi, grâce à la literie de bonne qualité et l'insonorisation parfaite de la chambre, et pourtant nous sommes assez pointilleux sur ce point!
L'espace sauna, hammam et salle de fitness était également très agréable.
Merci a l'équipe, d'avoir permis à mon mari de préparer sa petite surprise: pétales de roses sur le lit et champagne servi dans la chambre...
Une parenthèse inoubliable dans notre quotidien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chère Elsa,

Ce fut un plaisir pour nous d'être les complices de votre mari afin de vous organiser une belle surprise au Moulin Rouge! Je suis ravie que vous ayez apprécié cette expérience et que vous ayez pu profiter de notre Jardin Secret et son Sauna/Hammam accessible 24/24.
Je ne manquerais pas de faire part de votre satisfaction aux équipes du ménage et de la réception.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Caroline Canny
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Une nuit dans la chambre musé d'Orsay bien romantique, décorée avec beaucoup de goût . Très propre. Service en chambre impeccable. L'emplacement n'est pas trop mal. Bref rien a dire à part que c'était parfaitement PARFAIT!!!

• Séjour du novembre 2013
La Noue, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel calme, deco de très bon goût, personnel très serviable et sympathique ! Le petit déjeuner est très copieux et peut être servit dans la chambre !
Hotel à 2 pas du moulin rouge !
Recommande fortement cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Sebom51,

Je vous remercie de recommander si chaleureusement notre hôtel à la communauté Tripadvisor! C'est un bel encouragement pour toute l'équipe et je ne manquerais pas de leur faire part de votre satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Caroline CANNY
BORDEAUX
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Deux nuits magiques dans la chambre "Musée d'Orsay". L'accueil est très chaleureux et professionnel, l'établissement cosy et intimiste. La chambre n'est pas grande mais très bien agencée, superbement décorée... La salle de bains avec chromothérapie est fabuleuse, une belle invitation à la détente! La chambre d'artiste est au programme d'une prochaine escapade!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Isis,

Merci infiniment d'avoir partagé votre enthousiasme suite à votre séjour. Je suis ravie que vous ayez apprécié l’atmosphère et le design de votre chambre Musée d'Orsay.
Au plaisir de vous faire découvrir l'un de nos Ateliers d'Artiste.

Caroline CANNY
Rouen, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

une nuit romance dans chambre trocadero
personnel très pro et attentioné
ambiance intimiste très appropriée
baignoire balneo sympathique
bonne localisation à proximité théatres
à conseiller pour escapade d'une nuit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux