“Un secret bien gardé ...”

Hôtel Design Secret de Paris
N° 22 sur 1 801 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un secret bien gardé ...”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avions choisi cette chambre à l'occasion d'un weekend en amoureux, et nous n'avons pas été déçus.
L'accueil est très chaleureux ("cocktail" d'accueil), le personnel est aux petits soins, et le concept très original, puisque chaque chambre est inspiré d'un monument parisien.
Nous avons donc dormi dans la Tour Eiffel … Inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Troyes, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Super hôtel à 10min à pied de la gare st lazare! Donc franchement sympa!
Accueil vraiment très satisfaisant, on nous a fait patienter quelques minutes en nous offrant un café, fort agréable.
La chambre était sur le thème « Le moulin rouge ». Du coup une ambiance rouge avec 4 possibilités d’éclairage. Un lit kingsize, un écran plat 102cm… Une salle de bain normal mais avec des produits Azzarro !!!
Nous avons profité aussi du hammam à disposition 24/24 ! Il y a aussi un sauna et une de sport !
Nous avons eu en cadeau 2 cocktails au choix dans la carte du bar…
En résumé un très bon choix pour un hôtel à 15min à pied du bld Haussmann.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

L'accueil était sympathique et notre chambre "Tour Eiffel" était parfaite: la décoration est de bon goût, les éclairages modulables sont du plus bel effet. Une bonne surprise en arrivant: sauna et hammam sont ouverts 24/24 et il n'y avait personne d'autre que nous.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Guiguiritz,

Ce petit mot afin de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Secret de Paris avec les internautes. Notre Jardin Secret et son Sauna et Hammam sont exclusivement réservés à nos clients et effectivement accessible gratuitement 24/24. Il est donc rare qu'il y est plus d'un seul couple à la fois!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous

Metz, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Une ambiance, un accueil merveilleux,
une chambre très confortable, salle de bain avec jacuzzi,
bon petit déjeuner nuit passé dans la chambre opéra Garnier... vraiment une belle découverte,
petit bémol minime mais peu être spa un peu petit !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons appelé vers 10 heures pour déposer nos bagages, bien que la chambre ne soit pas prête l'accueil nous a prit nos bagages et les a fait monter en chambre...

Arrivés a l'hôtel une petite visite le temps de montee les trois étages par ascenseur.

La chambre est juste splendide et très propre...

Nous étions dans la chambre opéra et ce fut un régal nous y retournerons c'est sur!

De l'accueil a la chambre tout était parfait.

A faire en couplr

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher major34,

Un petit mot afin de vous remercier d'avoir si chaleureusement recommander notre hôtel à la communauté Tripadvisor. Votre satisfaction me ravie et je ne manquerais pas d'en faire part à l'équipe.

Quant à votre retour parmi nous, j'espère qu'il aura lieu très prochainement!

Bien à vous

Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre Moulin Rouge de cet hôtel très agréable et nous en sommes très satisfait. L'accueil par les jeunes gens est très chaleureux, tout est pensé dans les moindres détails.
Les chambres sont très bien isolées aucun bruit de l'extérieur (2 x 2 fenêtres doubles vitrées).
Elles sont magnifiques et très bien équipées. La literie est fantastique.
L'établissement est très propre.
Le déjeuner est très copieux et les produits frais. A consommer sans modération.
Bravo à toute l'équipe
Julien L.

Mantes la jolie
Avis écrit le 4 novembre 2013

Une nuit dans la chambre Moulin Rouge, magique! L'accueil est tres chaleureux, la personne qui nous a accueilli nous a raconté l'histoire de l'hôtel, le concept. C'est vraiment un cocon de sérénité en plein cœur de Paris.
Notre chambre était parfaitement propre, la douche italienne très agréable! Nous avons très bien dormi, grâce à la literie de bonne qualité et l'insonorisation parfaite de la chambre, et pourtant nous sommes assez pointilleux sur ce point!
L'espace sauna, hammam et salle de fitness était également très agréable.
Merci a l'équipe, d'avoir permis à mon mari de préparer sa petite surprise: pétales de roses sur le lit et champagne servi dans la chambre...
Une parenthèse inoubliable dans notre quotidien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chère Elsa,

Ce fut un plaisir pour nous d'être les complices de votre mari afin de vous organiser une belle surprise au Moulin Rouge! Je suis ravie que vous ayez apprécié cette expérience et que vous ayez pu profiter de notre Jardin Secret et son Sauna/Hammam accessible 24/24.
Je ne manquerais pas de faire part de votre satisfaction aux équipes du ménage et de la réception.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,