“j'aime” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Blois, France
“j'aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre musée dorsay au 2e étage les 24 et 25 décembre, dès l'arrivée (15 h) boisson de bienvenue pendant ce temps la réceptionniste monte nos bagages après on nous accompagne dans la chambre nous explique l'histoire (pourquoi cette déco...)et le fonctionnement de la tele, jacuzzi, jeu de lumière...petits cadeaux 4 caramels"les nicettes"(artisan caramelier depuis 1935) 2 jus d'orange et 2 bouteilles d'eau, et le lendemain (Noël) nous avons eu la surprise en rentrent le soir de trouver un cadeau sur le lit "un coffret de thé saveurs gourmandes créé par (palais des thés)nous avons adoré excellent.! très bien insonorisait la chambre n'est pas très spacieuse mais très bien agencée avec jacuzzi 2 personnes, sèche-cheveux pro, minibar...beaucoup de services, vous voulez des glaçons? faite le 9! le seul bémol "le hammam n'était pas en service. dommage, mais le sauna fonctionne très bien! proche de la gare st Lazard, de la station de métro de la place Clichy et liège un plus pour les déplacements dans Paris. la prochaine fois j'espère essayait la chambre Tour Eiffel avec baignoire à remous!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Adeline,

Merci beaucoup de votre chaleureux commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé de joyeuses fêtes de Noël parmi nous et que vous ayez apprécié nos petites attentions à cette occasion.
Sachez que le hammam est réparé, veuillez nous excuser de cette panne qui a surgit en pleine période de fêtes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir en 2014 en chambre Tour Eiffel afin que vous puissiez le tester.

Bien à vous,

Roissy-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit, on aurait bien aimé prolonger le séjour !
Super accueil, boisson de bienvenue, on nous accompagne dans les chambres pour nous expliquer l'histoire et le fonctionnement de l'hôtel. Très agréable.
Nous avions la chambre Tour Eiffel, très jolie chambre cosy et très reposante: lumière d'ambiance, très bonne literie, jus d'orange/eau offerts, lettre d'accueil, produits Azzaro, baignoire à remous,.. Tout pour qu'on soit à l'aise ! Chambre petite mais ça ne nous a pas dérangé du tout. Aucun bruit venant de l'extérieur, nous avons très bien dormi.
Nous étions clairement dans une pure évasion !
Je le conseillerai à tout ceux qui souhaitent s'évader l'espace d'une nuit... !
Peut-être reviendrons nous avec cette fois-ci une réservation avec petit déjeuner.

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel bien placé, proche de la station de métro de la place Clichy => un VRAI plus pour les déplacements dans Paris.

Accueil très chaleureux et professionnel: les réceptionnistes n'hésitent pas à poser des questions pour qu'ils s'adaptent à nos attentes; présentation du concept de l'hôtel intéressant et qui contribue à la magie du lieu; très avenant, souriant, serviable... bref le top car savent le faire avec envie et discrétion!

Concept/chambre: nous avions choisi l'ambiance Moulin Rouge... nous avons été très satisfait! Décoration fidèle à ce qui est décrit sur leur site et pour la taille de la chambre il y a un joli cachet. Le design de la chambre est indescriptible, il faut le voir... UNE TUERIE!!!
Les différentes ambiances lumineuses créés font le charme de la chambre, pour nous l'ambiance tamisée rouge fût un coup de cœur.
Tous les services de la chambres font parti du top en matière d'hôtellerie: penderie, coffre-fort, mini-bar, télé écran plat XXL plus lecteur moderne, petit bureau cosi, literie de très bonne qualité, douche à l'Italienne avec diffuseurs multiples.

Le "GRAND" petit plus: le petit-déjeuner! Très complet, tout est bon et il y en a pour tous les goûts, sucrés comme salés. Il faut féliciter la qualité des mets proposés.

Enfin... car sinon on n'en fini plus de tarir d'éloges sur cet Hôtel et l'on n'a pas profité de tous les services (pas le temps): Hammam, Sauna... Le rapport qualité/prix le vaut bien au final!

Petit PS: même l'ascenseur et les couloirs sont classes, c'est dire!

Astuce pour la chambre : Coup de cœur pour la chambre ambiance "Moulin Rouge"
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher totoleechenko,

Quel merveilleux commentaire!! Merci beaucoup d'avoir partagé votre enthousiasme pour notre petit Secret sur Tripadvisor. C'est avec grand plaisir que je ferais part de vos compliments à toute l'équipe.

Je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année et espère avoir la plaisir de vous accueillir en 2014! Il vous reste le sauna et le hammam à tester :)

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Tout y est pour un séjour très agréable et calme. La réceptionniste est très souriante, serviable et attentionnée. L'établissement est très bien tenu, les chambres sont très propres et assez calmes.
Rien à dire très bien!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Victor,

Ces quelques lignes afin de vous remercier d'avoir eu la gentillesse de recommander notre hôtel sur Tripadvisor. Je suis ravie que vous ayez apprécié la propreté des chambres ainsi que l'accueil tout sourire , je ne manquerais pas d'en faire part à l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hotel tres bien placé près des grands magasins du Bd Hausmann ,de l'Opéra et de la place clichy
Chambre de 18 m2 un peu petite à notre gout
WC dans la salle de bains Dommage
Hamman Sauna
Baignoire a jet Vue : néant sur mur à 3m

Télévision avec chaines thématiques ave écran ultraplat escamotable dans le pied du lit

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre l'Atelier d'artiste sous les combles avec 5 m2 de plus
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Alain,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Sachez-que le concept du "Musée d'Orsay" dans lequel vous avez séjourné est le seul dont les fenêtres donnent sur la cour. Nos 5 autres concepts ont des fenêtres sur rue. Sur simple demande, nous aurions été ravis de vous proposer un changement de chambre pendant votre séjour.
Concernant les WC, vous trouverez extrêmement peu d'hôtels à Paris où ils sont à part de la salle de bain. Cette disposition n'existe, à Paris, que dans les grands palaces parisiens et dans une poignée d'hôtels de très grande capacité.
J'espère que votre compagne a apprécié les petites attentions de l'équipe à l'occasion de son anniversaire!

Au plaisir de vous accueillir dans l'un de nos Ateliers d'Artistes.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avions choisi cette chambre à l'occasion d'un weekend en amoureux, et nous n'avons pas été déçus.
L'accueil est très chaleureux ("cocktail" d'accueil), le personnel est aux petits soins, et le concept très original, puisque chaque chambre est inspiré d'un monument parisien.
Nous avons donc dormi dans la Tour Eiffel … Inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Super hôtel à 10min à pied de la gare st lazare! Donc franchement sympa!
Accueil vraiment très satisfaisant, on nous a fait patienter quelques minutes en nous offrant un café, fort agréable.
La chambre était sur le thème « Le moulin rouge ». Du coup une ambiance rouge avec 4 possibilités d’éclairage. Un lit kingsize, un écran plat 102cm… Une salle de bain normal mais avec des produits Azzarro !!!
Nous avons profité aussi du hammam à disposition 24/24 ! Il y a aussi un sauna et une de sport !
Nous avons eu en cadeau 2 cocktails au choix dans la carte du bar…
En résumé un très bon choix pour un hôtel à 15min à pied du bld Haussmann.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux