“Hôtel Atypique”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Istres, France
“Hôtel Atypique”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avions pris la chambre " Musée d'orsay " chambre très agréable mais un peu petite la salle de bain design et moderne, le service client est bien. voilà un hôtel atypique de bonne qualité situé pas trop loin du métro et du quartier Pigalle .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
26609991, Réception de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher jc p,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, nous sommes ravis que la chambre ‘Musée d’Orsay’ vous ait plu. Sachez que vous pourrez essayer lors de votre prochaine visite, la chambre Deluxe Atelier d’Artiste qui est la chambre la plus spacieuse de l’hôtel, dotée également d’une salle de bain avec une baignoire avec double repose-têtes et balnéothérapie.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau!

Goult, France
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Accueil très professionnel et souriant. Chambre à thème (pour nous, la Tour Eiffel) très cosy. Seul bémol, l'évier de la salle de bain un peu bouché. Très bonne isolation acoustique.
Petit déjeuner copieux et varié..
Emplacement agréable près de Montmartre.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Tally99

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor, cela nous est très utile pour toujours améliorer la qualité de nos services. Concernant l’évier de la salle de bain, nous sommes désolés de n'avoir eu cette information qu'après votre départ car nous sommes disponibles 24/24h et aurions pu résoudre cela en un instant sur simple appel à la réception.

Nous espérons vous revoir pour essayer de nouveaux concepts !

Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel, rien à redire tout a fait honorable. Un accueil au petit soin, une chambre parfaite, literie de bonne qualite, décoration réussi. J'y retournerais avec plaisir des ma prochaine visite parisienne. Hôtel unique parfaitement situé avec des prestations remarquable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Laurent ,

Nous vous remercions de partager vos impressions sur TripAdvisor et nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir un autre thème de chambre.

Côté de Genève
Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est une agréable surprise, cet hôtel ! Un accueil très chaleureux par un personnel professionnel et sympathique. Ma chambre "Tour Effel" était super propre et confortable avec une salle d'eau design, de bonne facture avec baignoire balnéo.

J'ai utilisé, en sous sol, le coin SPA et en particulier leur beau sauna. Petite anecdote, l'alarme incendie de l'hôtel c'est déclenchée et j'ai du évacué l'établissement en peignoir...
En parlant de peignoir, je suggère au responsable de l'hôtel d'avoir, dans le futur, des plus grands peignoirs au moins des vrai tailles XL.

Du coté du petit déjeuner, la qualité et la fraicheur de la nourriture est très bonne.

Je retournerai certainement à cet hôtel et je le vous recommande car cet un excellent rapport qualité prix.

Bon voyage..

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Andykako,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre anecdote. Effectivement, notre alarme peut se déclencher lorsque trop de fumée s'approche de nos détecteurs (assez sensibles!). Nous sommes navrés que cela soit arrivé au moment de votre détente au Spa! Cependant vous avez pu constater que notre alarme fonctionne et que vous êtes en sécurité à tout moment, même en peignoir :-)!

J’ai également transmis vos compliments à l’équipe de réception et celle du petit déjeuner.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sachez que vous serez toujours les bienvenus pour essayer d’autres concepts.

Avis écrit le 2 janvier 2014

Un hôtel avec une décoration très atypique qui nous plonge dans les plus beaux monuments parisiens. Par contre, attendez-vous à une chambre très petite avec une vue quelconque.

Un conseil, ne commandez pas de nourriture par leur room service, car c'est avec une très mauvaise surprise que nous avons découvert que rien n'était fait sur place, nous avons attendu plus de 45mn que notre plateau arrive enfin, pour avoir au final un diner (avec que des plats froids) plus que médiocre, pas assaisonné et surtout venant tout droit d'une chaine type Class'croute ou Sodexo pour un prix très élevé, avec des contenants en plastique type plateau d'avion.

La Jeune femme à l'accueil a été très compréhensive quand nous lui avons expliqué notre déception de diner en amoureux raté et nous a fait un geste commercial sur la facture finale.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre Musée d'Orsay si vous voulez profiter de la salle de bain balnéo
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Stephanie,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour votre déception quant à la qualité de notre room-service. Sachez que dès votre départ le lundi matin, nous avons fait remonter vos critiques à notre partenaire afin que cela ne se reproduise pas. Je vous remercie d'avoir gentiment mentionné dans votre commentaire que nous vous avons fait un geste commercial.

Je tiens à préciser que nous travaillons avec une petite entreprise française qui cuisine exclusivement des produits frais et prépare chaque plat à la commande, d'où une attente entre 30 et 45min entre la prise en charge de votre commande, sa préparation puis sa livraison à l'hôtel.

Nous n'avons pas de restaurant à Secret de Paris et n'avons donc pas de cuisine qui nous permettrait d'assurer un room-service sur place. Les plats proposés sont froids et cette information figure sur chaque page de notre carte de room service. Cependant, une nouvelle carte proposant des plats chauds sera disponible au cours du 1er semestre 2014.

Vous aviez choisi le concept Musée d'Orsay et sa grande baignoire à bulles avec chromothérapie, ainsi que notre offre Romance à Paris incluant des pétales de roses, du champagne Moet & Chandon ainsi qu'une Lovebox pour les amoureux. Sachez que nos chambres Musée d'Orsay sont les seules à être situées côté cour de notre hôtel (ce qui permet de garantir un calme absolu), d'autres concepts équipés de baignoires Balnéo se trouvent côté rue.

Nous sommes à votre disposition 7j/7 et 24h/24 par email ou par téléphone pour toute précision sur nos chambres lors de votre réservation. Nous vous aurions communiqué cette information avec plaisir sur simple demande. Notre unique objectif est que vous choisissiez le concept le plus en adéquation avec vos préférences.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor, votre retour sur expérience nous est précieux et nous aide à améliorer la qualité des prestations proposées à l'hôtel. J'espère que vous nous accorderez une seconde chance en 2014!

Manosque, France
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Super séjour au sein de l'hôtel, personnel agréable expliquant les événements de conception de l'hôtel et des chambres. Sauna Perso, salle de sport, nous étions aux anges. À refaire sans compter ! Ps: nous étions chambre Trocadéro ;) prochainement Tour Eiffel ou moulin rouge ?

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère ChrisZazou,

C'est toujours un grand plaisir pour l'équipe et moi -même de vous raconter l'histoire de l'hôtel et de son décor lors de votre arrivée et je suis ravie que vous ayez apprécié! Merci beaucoup d'avoir recommandé notre hôtel à la communauté des voyageurs Tripadvisor. Comme vous le dites si bien, il vous reste d'autres thème à découvrir, nous vous attendons!

Bien à vous

Blois, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre musée dorsay au 2e étage les 24 et 25 décembre, dès l'arrivée (15 h) boisson de bienvenue pendant ce temps la réceptionniste monte nos bagages après on nous accompagne dans la chambre nous explique l'histoire (pourquoi cette déco...)et le fonctionnement de la tele, jacuzzi, jeu de lumière...petits cadeaux 4 caramels"les nicettes"(artisan caramelier depuis 1935) 2 jus d'orange et 2 bouteilles d'eau, et le lendemain (Noël) nous avons eu la surprise en rentrent le soir de trouver un cadeau sur le lit "un coffret de thé saveurs gourmandes créé par (palais des thés)nous avons adoré excellent.! très bien insonorisait la chambre n'est pas très spacieuse mais très bien agencée avec jacuzzi 2 personnes, sèche-cheveux pro, minibar...beaucoup de services, vous voulez des glaçons? faite le 9! le seul bémol "le hammam n'était pas en service. dommage, mais le sauna fonctionne très bien! proche de la gare st Lazard, de la station de métro de la place Clichy et liège un plus pour les déplacements dans Paris. la prochaine fois j'espère essayait la chambre Tour Eiffel avec baignoire à remous!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Adeline,

Merci beaucoup de votre chaleureux commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé de joyeuses fêtes de Noël parmi nous et que vous ayez apprécié nos petites attentions à cette occasion.
Sachez que le hammam est réparé, veuillez nous excuser de cette panne qui a surgit en pleine période de fêtes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir en 2014 en chambre Tour Eiffel afin que vous puissiez le tester.