“Un petit coin de paradis”

Hôtel Design Secret de Paris
N° 23 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 1 mai 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans le cadre du transfert Nice Paris pour notre Voyage de Noce. A une journée près, proche de la St Valentin. Endroit idéal pour une escapade amoureuse.

Hôtel magnifique et calme et tellement original.
Accueil chaleureux, professionnel et efficace, agréable, souriant. Cadre tout à fait original.

Même la réservation a été plus qu’efficace, c’est parti d’une simple question et très rapidement, la réponse est arrivée avec une proposition de chambre. Tout, c’est fait simplement, efficacement et rapidement à distance.

J’avais demandé une chambre sur le thème Musée d’Orsay pour faire une surprise à Mr, superbe. Tant par la décoration que la luminothérapie qu’il est possible de régler. Nous avons même testé les hydromassages dans la baignoire, avec les lumières, c’est un formidable moment de détente. La chambre est un peu petite mais tellement confortable et agréable, que ce n’est qu’un petit détail.

Petit déjeuner varié, pour tous les goûts. J’ai simplement posé une question : « Par hasard, auriez-vous du lait de soja » j’ai expliqué mon intolérance et précisé qu’il y avait d’autre chose que je pouvais manger, ce n’était pas un problème.
Pour vous dire la qualité du service, j’ai effectivement vu traverser le réceptionniste, puis il est revenu et m’a apporter du lait de soja. Ce geste m’a beaucoup touché et symbolise le respect qu’ils portent à leur clientèle.

A la question : Est ce que nous reviendrons ? La réponse est Oui mais plus longtemps, cette fois. Nous recommandons vivement ce petit bijou.
Merci au personnel de nous avoir fait passer un merveilleux moment.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère Betty, votre commentaire est la plus belle récompense qui soit pour l'équipe et moi-même. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre décoration et que vous ayez ressenti que l'équipe porte une attention tout particulière à vos demandes :). Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien à vous, Caroline Canny

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Design Secret de Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2014

Décoration sympa, accueil chaleureux. Équipe jeune et dynamique. Bon les chambres sont pas très grandes. Rapport qualité prix dans la moyenne pour Paris. Concept amusant.
Attention si vous faites un massage il a lieu dans la salle des bagages. Par contre massage professionnel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher MedericH, merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le décor, l'accueil ainsi que la qualité du massage. Sachez que la salle pour les massages est avant tout notre petit salon polyvalent pour les massages ainsi que les petites réunions. Nous y stockons parfois des valises par manque de place mais elles sont évidemment totalement retirées lors d'un massage et remplacées par de jolies petites bougies. Des photos de la salle se trouvent sur notre site internet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien à vous, Caroline Canny

Avis publié: 27 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce ravissant hotel.L'accueil est chaleureux et attentionné. Les chambres sont belles et originales rien ne manque,la literie est excellente,les salles de bain sont grandes et très bien équipées ; Le petit déjeuner est très bon rien ne manque. Endroit sympa également pour boire un verre, nous avons adoré.Un établissement et une adresse à garder secrète nous y retournerons;

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Chère dlouise2305, tout d'abord un grand merci d'avoir partagé votre secret avec la communauté des voyageurs Tripadvisor! Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour et que la qualité de notre literie ainsi que l'assortiment proposé au petit-déjeuner vous ont satisfaite. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Paris. Bien à vous, Caroline Canny

Avis publié: 26 février 2014

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hotel à l'occasion d'une escapade en amoureux.

Très bon accueil dès notre arrivée, la réceptionnsite s'est montrée très efficace et attentionée.
Etant moi même réceptionniste dans le même style d'établissement, je peux vous dire que cet hôtel est largement à la hauteur en tout point en comparaison aux hotels de meme standing a Paris.

La chambre Trocadéro est design et très spacieuse, le jacuzzi, une merveille !
Literie très confortable et équipements de qualité. Proprété impeccable.

Petit moins : le pommeau de douche fuyait. (mais vraiment pour citer un point négatif ! )

Excellent rapport qualité/prix. Hotel bien situé, juste à coté de la Place de Clichy et Station de taxi à 50m ! Tarif très abordable pour ce type d'hotel.

Le service est irréprochable. Le SPA est ouvert toute la nuit, c'est très appréciable.
Nous prévoyons déja d'y retourner très prochainement !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Chère Beverly, un très grand Merci pour votre commentaire! Je suis ravie que vous ayez passé un si bon moment dans notre hôtel et il est très appréciable d'être complimenté par quelqu'un du métier :).
J'ai pris note de votre point négatif et vous en remercie, c'est quelque chose que nous pouvons facilement solutionner mais il est vrai que nous ne le détectons pas toujours! Quel sera votre prochain concept? Peut-être Tour Eiffel ou bien le Moulin Rouge? Nous vous attendons! Bien à vous, Caroline

Avis publié: 16 février 2014

Je cherchai un lieu original pour organiser un séjour de 4 jours/3 nuits à Paris à l'occasion du week end de St Valentin.
Un endroit hors du temps et si possible un peu décalé pour nous servir de base et découvrir Paris en organisant plein de surprises à ma chérie.
La recherche sur Trip Avisor m'a mené vers "Secret de Paris" et j'ai été séduit tout de suite.
La réalité à été largement à la hauteur de mes espérances : un accueil très agréable, une présentation du site et de ses possibilités, un personnel qui à joué le jeu pour les différentes surprises.
De plus, nous avons apprécié le changement de chambre thématique chaque soir et bien d'autres détails qui font la différence avec des hôtels de même gamme (déco, service, etc..).
Nous recommandons vivement ce lieu.
Kty et Philippe

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chers Kty et Philippe,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup!! Je suis ravie que vous ayez vécu une belle expérience en cette Saint-Valentin. Nous adorons vous surprendre et cette période de l'année s'y prête tout particulièrement. Aurons-nous le plaisir de vous accueillir pour la St-Valentin 2015? Bien à vous, Caroline Canny

Avis publié: 3 février 2014

Très bel hôtel situé a deux pas de deux station de métro. Chambre un peu petite mais ce n'est pas un problème mais le décor à thème est sublime. Salle de bains sympa avec Jacuzzi mais un petit manque d'intimité.
Le personnel est parfait !
Le seul bémol, le café et chocolat au petit déjeuner n'est pas top.

Mais bon là, je chicane !

En bref, un hôtel fiable bien situé .

Astuce pour la chambre : Chambre Musée d'orsay très chouette
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
26609991, Directeur général de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Serge, merci beaucoup d'avoir partagé votre retour sur expérience après avoir dormi dans le musée d'Orsay. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié son décor et sa baignoire hydromassante. J'ai fait part de votre satisfaction à l'équipe. J'ai également pris note de votre bémol, nous n'avons pourtant jamais changé la marque du café et du chocolat depuis l'ouverture de l'hôtel. Je crois (car je n'ai pas relu les 700 commentaires) que c'est la toute première fois que que j'ai un retour négatif sur nos boissons. En espérant vous faire découvrir un autre concept.
Bien à vous, Caroline Canny

Avis publié: 19 janvier 2014

Nous avions pris la chambre " Musée d'orsay " chambre très agréable mais un peu petite la salle de bain design et moderne, le service client est bien. voilà un hôtel atypique de bonne qualité situé pas trop loin du métro et du quartier Pigalle .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
26609991, Réception de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher jc p,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, nous sommes ravis que la chambre ‘Musée d’Orsay’ vous ait plu. Sachez que vous pourrez essayer lors de votre prochaine visite, la chambre Deluxe Atelier d’Artiste qui est la chambre la plus spacieuse de l’hôtel, dotée également d’une salle de bain avec une baignoire avec double repose-têtes et balnéothérapie.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau!

Bien à vous,

Marie Laroche