“tres bel hotel avec une deco tres original, de bon goût et sympa”

Hôtel Design Secret de Paris
N° 22 sur 1 797 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille
“tres bel hotel avec une deco tres original, de bon goût et sympa”
Avis écrit le 5 mars 2010

J'ai résidé une nuit avec mon amie dans la chambre Moulin Rouge. La déco change des intérieurs contemporains déjà vu partout et les déco "chics-chargés" que l'on peut voir parfois à Paris et ailleurs. La chambre Moulin Rouge est très belle, la déco de la salle de bain particulièrement. Avec les doubles fenêtres l'isolation phonique est parfaite. L'acceuile st très sympatique. Il y a en plus gratuit le hammam, le sauna et une salle de gym en bas gratuite. Le rapport qualité-prix est vraiment très bon. Un hotel à recommander. Merci à l'équipe pour son acceuil.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

aix en provence
Avis écrit le 5 mars 2010

Nous sommes venu pendant 5 jours fêter en famille à paris nos 25 ans de mariage et quel endroit aussi parfait pour visiter paris que l'évocation extraordinaire qui est proposé de tout les monuments parisien .Nous avons dormi dans la chambre trocadero avec son jaccuzzi, puis on nous a gentiment proposé d'essayer pour les 2 dernières nuits la chambre moulin rouge avec sa douche massante à chaque chambre une ambiance réussi, nous avons aussi essayé le sauna vouté, le hammam éclairé aux couleur de la France la salle de sport dernier cri .... rien ne manque. L'accueil si sympathique, le petit déjeuné (bio), la propreté, la décoration, tout était parfait, nous sommes ravi de notre séjour et nous recommandons à tous ce voyage dans" le secret de paris", nous referons surement le choix d'un nouveau voyage parisien cette fois peut être pour dormir dans la tour Eiffel ou au musée d'Orsay, merci pour ce bel hôtel

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Mâcon
Avis écrit le 2 mars 2010

J'ai séjourné deux jours à l'hôtel secret de Paris ; l'hôtel est neuf ; original, charismatique, chaleureux et très bien situé.
Nous nous rendions sur Paris pour voir le Roi Lion ; l'hôtel est situé non loin de Mogador ; nous avons pu accéder à tous loisirs à Pied.
Les chambres sont originales ; les prestations de qualité et le personnel extrêmement serviable. Le petit plus déjeuner est très copieux jusqu'à 11 heures ce qui est rare pour Paris ; le personnel sait prendre son temps et apporter le petit plus qui fait la différence. Petit verre d'accueil à notre arrivée et petit mot chaleureux.
Une très bonne adresse que nous étudions également au niveau professionnel venant souvent pour le travail aussi sur Paris.
Le temps nous manquant nous n'avons pas pu tester les équipements de bien-être mais nous saurons revenir c'est sûr sur cette adresse que nous ne perdrons pas, ni pour nous mêmes ni pour les recommandations aux amis.

Monsieur et Madame Rolet

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 17 février 2010

Hotel au design magnifique et soigné jusque dans les détails. Service excellent et personnalisé. Personnel très sympathique se pliant en quatre pour nous garantir un séjour que nous n'oublierons jamais. Quartier très sympathique tout près du célèbre moulin rouge, de Montmartre et du sécré coeur, de l'opéra,...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
val d'oise
Avis écrit le 14 février 2010

Nous venons de passer un week end dans ce superbe hotel, atmosphère très cozy, décoration très soignée, installations derniers cris, j'ai particulièrement aimé les bains a hydrojets avec lumières intégrées, les interrupteurs avec différents choix d'ambiance.. puis le personnel est adorable souriant et aux petits soins, vraiment une adresse que je recommande les YEUX FERMES ! L'insonorisation est assez exceptionnelle , on entend absolument aucun bruit provenant de la rue. Nous avons pu visiter plusieurs chambres mes préférées sont OPERA et TOUR EIFFEL. Puis le quartier est plutot pas mal au final,- moi qui avait un peu d'a prioris au départ... - puisque nous sommes entre montmartre (10 minutes a pied) et le quartier de l'opéra grand magasins (10 minutes a pied) , au bout de la rue de clichy un très grand choix de restaurants sur la place clichy, un starbuck des cinés... bref bref je m'arrete la mais vous pouvez reserver sans hésiter !

Le seul bémol serait peut etre sur le manque d'intimité dans la salle de bain toilettes du aux portes en verre fumés.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
vauréal
Avis écrit le 14 février 2010

Tout était bien ! Accueil, chambre, service.... Hôtel trés bien situé dans un trés beau quartier de Paris. Spectacles et restaurants à volonté. La chambre était superbe, originale et trés bien décorée.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Aix en provence
Avis écrit le 28 janvier 2010

Ayant séjourné un week end, cet hôtel est très confortable: chambres spacieuses et personnel agréable et serviable. Bien situé et cozy, vous passerez un week-end très sympa! N'hésitez pas réservez votre séjour vous ne serez pas déçus!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux