“Très bien”

ÉcoLeadersNiveau Argent
pihem
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2010

Accueil très chaleureux Nous sommes arrivés à 10 h au lieux de 14h et notre chambre était déjà prête. Nous avons donc pu déposer nos bagages.Nous avons passé qu'une nuit donc nous n'avons pas pu profiter de toutes les prestations (fitness, hammam...) mais par contre nous avons pu tester la baignoire à remous avec les lumières. Très agréable après une journée de marche!!!Petit bémol, le manque d'intimité dans la salle de bain et les wc car séparés de la chambre que par de grandes vitres qui ne sont flouées qu'à une bonne moitié.
Bravo pour l'insonorisation. On entend aucun bruit du dehors
Petit-déjeuner très copieux avec du sucré et salé à volonté avec une hôtesse d'accueil à nos petits soins et super gentille.
Nous avons profité d'un prix très avantageux ce qui nous a permis d'aller dans ce type d'hôtel. Au tarif plein, nous ne pourrions pas y accéder sinon nous sommes prêts à y retourner au plus vite!!!!!!

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

sarlat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

depuis que j'ai découvert cet hotel pour mes déplacements à Paris, je ne veux plus aller ailleurs! L'acceuil y est parfait, ainsi que le service. Les tons parme et taupe de l'entrée sont très doux et agréables. L'ascenseur est surprenant: on a l 'impression d'entrer au 7ème ciel car il est tout en miroir! j'ai essayé 3 chambres différentes: Quai d'Orsay, Moulin rouge et Tour Eiffel. Ma préférée est Quai d'Orsay car j'adore ce musée et j'avais l'impression d'y dormir. Les chambres ont toutes des grands écrans, des lecteurs de CD et DVD, on peut jouer avec l'intensité lumineuse pour se créer des ambiances (...) et j'oubliais les baignoires avec l'option luminothérapie! quel pied après une journée de travail! La dernière fois que j'ai dormi dans cet hotel, je me suis fait livrer un diner dans ma chambre à 23h30, c'était rapide et très bon donc c'est appréciable. Bref, c'est définitivement un super hotel, qui change de l'ordinaire. Un hotel parfait pour le business mais aussi pour un we en amoureux à Paris!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2010

J'ai résidé une nuit avec mon amie dans la chambre Moulin Rouge. La déco change des intérieurs contemporains déjà vu partout et les déco "chics-chargés" que l'on peut voir parfois à Paris et ailleurs. La chambre Moulin Rouge est très belle, la déco de la salle de bain particulièrement. Avec les doubles fenêtres l'isolation phonique est parfaite. L'acceuile st très sympatique. Il y a en plus gratuit le hammam, le sauna et une salle de gym en bas gratuite. Le rapport qualité-prix est vraiment très bon. Un hotel à recommander. Merci à l'équipe pour son acceuil.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2010

Nous sommes venu pendant 5 jours fêter en famille à paris nos 25 ans de mariage et quel endroit aussi parfait pour visiter paris que l'évocation extraordinaire qui est proposé de tout les monuments parisien .Nous avons dormi dans la chambre trocadero avec son jaccuzzi, puis on nous a gentiment proposé d'essayer pour les 2 dernières nuits la chambre moulin rouge avec sa douche massante à chaque chambre une ambiance réussi, nous avons aussi essayé le sauna vouté, le hammam éclairé aux couleur de la France la salle de sport dernier cri .... rien ne manque. L'accueil si sympathique, le petit déjeuné (bio), la propreté, la décoration, tout était parfait, nous sommes ravi de notre séjour et nous recommandons à tous ce voyage dans" le secret de paris", nous referons surement le choix d'un nouveau voyage parisien cette fois peut être pour dormir dans la tour Eiffel ou au musée d'Orsay, merci pour ce bel hôtel

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Mâcon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2010

J'ai séjourné deux jours à l'hôtel secret de Paris ; l'hôtel est neuf ; original, charismatique, chaleureux et très bien situé.
Nous nous rendions sur Paris pour voir le Roi Lion ; l'hôtel est situé non loin de Mogador ; nous avons pu accéder à tous loisirs à Pied.
Les chambres sont originales ; les prestations de qualité et le personnel extrêmement serviable. Le petit plus déjeuner est très copieux jusqu'à 11 heures ce qui est rare pour Paris ; le personnel sait prendre son temps et apporter le petit plus qui fait la différence. Petit verre d'accueil à notre arrivée et petit mot chaleureux.
Une très bonne adresse que nous étudions également au niveau professionnel venant souvent pour le travail aussi sur Paris.
Le temps nous manquant nous n'avons pas pu tester les équipements de bien-être mais nous saurons revenir c'est sûr sur cette adresse que nous ne perdrons pas, ni pour nous mêmes ni pour les recommandations aux amis.

Monsieur et Madame Rolet

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2010

Hotel au design magnifique et soigné jusque dans les détails. Service excellent et personnalisé. Personnel très sympathique se pliant en quatre pour nous garantir un séjour que nous n'oublierons jamais. Quartier très sympathique tout près du célèbre moulin rouge, de Montmartre et du sécré coeur, de l'opéra,...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
val d'oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2010

Nous venons de passer un week end dans ce superbe hotel, atmosphère très cozy, décoration très soignée, installations derniers cris, j'ai particulièrement aimé les bains a hydrojets avec lumières intégrées, les interrupteurs avec différents choix d'ambiance.. puis le personnel est adorable souriant et aux petits soins, vraiment une adresse que je recommande les YEUX FERMES ! L'insonorisation est assez exceptionnelle , on entend absolument aucun bruit provenant de la rue. Nous avons pu visiter plusieurs chambres mes préférées sont OPERA et TOUR EIFFEL. Puis le quartier est plutot pas mal au final,- moi qui avait un peu d'a prioris au départ... - puisque nous sommes entre montmartre (10 minutes a pied) et le quartier de l'opéra grand magasins (10 minutes a pied) , au bout de la rue de clichy un très grand choix de restaurants sur la place clichy, un starbuck des cinés... bref bref je m'arrete la mais vous pouvez reserver sans hésiter !

Le seul bémol serait peut etre sur le manque d'intimité dans la salle de bain toilettes du aux portes en verre fumés.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux