Hôtel Design Secret de Paris
303 $US
249 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
888 $US
763 $US
282 $US
238 $US
Official Site
355 $US
342 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Elysees Union(Paris)(Bonne affaire !)
366 $US
226 $US
1 712 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 avril 2010

J'ai séjourné deux nuits avec mon ami dans cet hôtel. La déco est très réussie. Elle est à la fois design, raffinée et chaleureuse. Pour ce week-end en amoureux nous avions choisi une chambre Moulin Rouge. Elle était très confortable et avec des équipements dernier cri. Le service était au rendez-vous avec un personnel charmant et aux petits soins pour nous satisfaire. Nous avons été conquis par ce petit hôtel haut de gamme, on s'y sent vraiment bien. Nous pensons d'ailleurs y retourner lors d'un prochain séjour à Paris afin de pouvoir essayer un autre thème de chambre.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2010

J'ai pour ma part passé 3 nuits dans cet hôtel qui si je ne me trompe pas à ouvert recemment. Un vrai petiut bijou, une déco hors norme pour Paris. Moi qui suis dans le batiement je peux vous certifier que la qualité de construction de ce produit est vraiement au top. Superbe insonorisation, materiau de grande qualité. Nous sommes venus le mois dernier et avons eu la chance de visiter plusieurs chambre. Quelle originalité et quel raffinement, nous avons finalement opté pour la chambre Tour Eiffel. Le service est au petits soins, une personnel disponible et accueillant pret à se plier en 4 pour nous satisfaire. L'emplacement est bien, les restaurants, cinémas et théatres à pieds.
Bref du vrai bon 4 étoiles avec un côté original qui fait du bien et une qualité certaine. Noous reveindront avec plaisir, je compte en faire mon 'adresse' pour mes frequents voyages dans la capitale.
J'oublai aussi une mention particulière pour les équipements sauna ety salle de muscu qui sont appréciables en retour des visites de musées et de toutes les richesses dont regorgent Paris.
Je le recommande sans l'ombre d'un doute à mes amis.
Jacques de Montpellier

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2010

Nous cherchions un hôtel romantique et central à Paris pour nos fiançailles, nous avons tenu compte des nombreuses critiques positives au sujet de "Secret de Paris"
et avons été enchanté par cet endroit.
Notre choix s'est porté sur la chambre "Moulin Rouge" : confortable, design, chaleureuse. Détail qui à son importance : chambre très bien insonorisée.
service et accueil impeccable (nous sommes arrivés à 1h30 du matin)
De part sa situation central, nous nous sommes promenés à pieds dans Paris : en passant par le quartier du Moulin Rouge jusqu'au Musée du Louvre via le jardin des Tuileries (très romantique).
Nous avons hâte de retourner sur Paris et essayer les autres chambres à thème proposés.
Cet hôtel à contribué à un moment inoubliable sur Paris.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2010

Le charme de cet hotel m'a conquis. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, avec une ambiance différente pour chacune, la literie est très confortable, l'éclairage vraiment agréable. Il y a une magnifique rampe en fer forgé dans les escaliers. Le personnel est à l'écoute des clients et le service est hors pair.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2010

Accueil très chaleureux Nous sommes arrivés à 10 h au lieux de 14h et notre chambre était déjà prête. Nous avons donc pu déposer nos bagages.Nous avons passé qu'une nuit donc nous n'avons pas pu profiter de toutes les prestations (fitness, hammam...) mais par contre nous avons pu tester la baignoire à remous avec les lumières. Très agréable après une journée de marche!!!Petit bémol, le manque d'intimité dans la salle de bain et les wc car séparés de la chambre que par de grandes vitres qui ne sont flouées qu'à une bonne moitié.
Bravo pour l'insonorisation. On entend aucun bruit du dehors
Petit-déjeuner très copieux avec du sucré et salé à volonté avec une hôtesse d'accueil à nos petits soins et super gentille.
Nous avons profité d'un prix très avantageux ce qui nous a permis d'aller dans ce type d'hôtel. Au tarif plein, nous ne pourrions pas y accéder sinon nous sommes prêts à y retourner au plus vite!!!!!!

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple