“Un écrin au coeur de Paris”

Hôtel Design Secret de Paris
N° 23 sur 1 800 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chambéry
“Un écrin au coeur de Paris”
Avis écrit le 3 mai 2010

Nous avons passé une nuit dans la chambre Opéra Garnier pour nos 20 ans de mariage et ne regrettons absolument pas d'avoir choisi cet hotel.
Les photos du site de l'hotel sont l'exacte reflet de la réalité.
La chambre était impeccable et au calme parfait; toute la décoration est superbe et originale.
Le personnel très sympathique.Petit déjeuner copieux et frais.
La situation parfaite pour se promener, aller au théatre...
On y retournera pour essayer une autre chambre à thème.

Bordeaux
Avis écrit le 26 avril 2010

Nous avons adoré cette adresse niché au coeur d'un Paris méconnu avec une décoration sublime sur le thème des grands monuments. Un espace optimisé avec des idées tendance comme les ambiances lumineuses et en plus un accueil très sympa

Comblain-au-Pont Belgique
Avis écrit le 20 avril 2010

Hotel récent (ouverture janvier 2010), conception originale, chambres à thème magnifiques (on revisite Paris la nuit),utilisation optimale de l'espace (chambres petites mais très confortable), chambres luxueuses, souci du détail, éclairage modulaire (tonique, zen et charme,très facile à utiliser), sdb éclairées par leds, ambiance détente, baignoires balnéo (sauf chambre Moulin Rouge, superbe douche à jets), idéal pour les couples, isolation phonique parfaite, hamman, sauna et salle de fitness à disposition (compris dans le prix de la chambre, à réserver 1/2h à l'avance), déjeuner agréable (jolie salle, service impeccable, choix ), accueil chaleureux et attentionné (merci particulier à la jeune fille aux longs cheveux noirs qui accueille le weekend, très sympa et très pro.), métro très proche, situation calme, quartier très agréable, grand parking surveillé à 300 mètres (28 euros par jour). Nous y reviendrons avec plaisir.

Nantes
Avis écrit le 14 avril 2010

J'ai séjourné deux nuits avec mon ami dans cet hôtel. La déco est très réussie. Elle est à la fois design, raffinée et chaleureuse. Pour ce week-end en amoureux nous avions choisi une chambre Moulin Rouge. Elle était très confortable et avec des équipements dernier cri. Le service était au rendez-vous avec un personnel charmant et aux petits soins pour nous satisfaire. Nous avons été conquis par ce petit hôtel haut de gamme, on s'y sent vraiment bien. Nous pensons d'ailleurs y retourner lors d'un prochain séjour à Paris afin de pouvoir essayer un autre thème de chambre.

MONTPELLIER
Avis écrit le 8 mars 2010

J'ai pour ma part passé 3 nuits dans cet hôtel qui si je ne me trompe pas à ouvert recemment. Un vrai petiut bijou, une déco hors norme pour Paris. Moi qui suis dans le batiement je peux vous certifier que la qualité de construction de ce produit est vraiement au top. Superbe insonorisation, materiau de grande qualité. Nous sommes venus le mois dernier et avons eu la chance de visiter plusieurs chambre. Quelle originalité et quel raffinement, nous avons finalement opté pour la chambre Tour Eiffel. Le service est au petits soins, une personnel disponible et accueillant pret à se plier en 4 pour nous satisfaire. L'emplacement est bien, les restaurants, cinémas et théatres à pieds.
Bref du vrai bon 4 étoiles avec un côté original qui fait du bien et une qualité certaine. Noous reveindront avec plaisir, je compte en faire mon 'adresse' pour mes frequents voyages dans la capitale.
J'oublai aussi une mention particulière pour les équipements sauna ety salle de muscu qui sont appréciables en retour des visites de musées et de toutes les richesses dont regorgent Paris.
Je le recommande sans l'ombre d'un doute à mes amis.
Jacques de Montpellier

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Mandres les Roses
Avis écrit le 8 mars 2010

Nous cherchions un hôtel romantique et central à Paris pour nos fiançailles, nous avons tenu compte des nombreuses critiques positives au sujet de "Secret de Paris"
et avons été enchanté par cet endroit.
Notre choix s'est porté sur la chambre "Moulin Rouge" : confortable, design, chaleureuse. Détail qui à son importance : chambre très bien insonorisée.
service et accueil impeccable (nous sommes arrivés à 1h30 du matin)
De part sa situation central, nous nous sommes promenés à pieds dans Paris : en passant par le quartier du Moulin Rouge jusqu'au Musée du Louvre via le jardin des Tuileries (très romantique).
Nous avons hâte de retourner sur Paris et essayer les autres chambres à thème proposés.
Cet hôtel à contribué à un moment inoubliable sur Paris.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
aubagne
Avis écrit le 8 mars 2010

Le charme de cet hotel m'a conquis. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, avec une ambiance différente pour chacune, la literie est très confortable, l'éclairage vraiment agréable. Il y a une magnifique rampe en fer forgé dans les escaliers. Le personnel est à l'écoute des clients et le service est hors pair.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires