“Hotel charmant”

Hôtel Design Secret de Paris
N° 22 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 décembre 2010

Bel hotel avec belle décoration.Chambre des artistes au dernier étage grande et bien insonorisée.Pas de bruit malgré une rue passante ce qui est très agréable à Paris.Parfait pour les amoureux.Ne pas être pudique cependant car la salle de bain avec WC ne ferme pas complètement ce qui est le seul petit défaut vraiment gênant de l installation.
Très bon accueil et très attentifs à notre bien être, surtout après un problème d odeur dans la salle de bain qui a été résolu de suite.
Juste un petit souci le soir pour le room service puisque le réceptionniste a oublié notre commande et que le pain restant était plutôt dur.Enfin ce ne sont que des détails.

Avis publié : 28 novembre 2010

Nous avions passé un week end en amoureux, c'était formidable.
L'accueil professionnel et sympathique.
La chambre en adéquation avec les photos sur internet.
Literie très bien ainsi que TV, salle de bain jaccuzzi, sauna en bas.
Les différentes lumières romantiques.
Le seul inconvénient s'il y a des chambres avec parquet autour de vous et que les personnes circulent en talons ou autre à des heures tardives.... le sommeil est impossible !

Avis publié : 28 novembre 2010

J'ai passé 3 nuits dans ce petit bijoux. Moi qui arpente la capitale depuis des années pour mes affaires, quelle fraicheur et quel plaisir de trouver enfin un hotel comme le Secret de Paris. Il porte bien son nom car il renferme des tresors de finesse, d'excellence. Le personnel est au petit soin. Sa position est centrale et le metro est à 2 pas. La décoration est un pur bonheur, je reviens le mois prochain avec ma femme. A recommander chaudement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2010

Le service est discret et efficace. Le petit-déjeuner est exquis et très fin. Les grandes baignoires à remous des chambres, le sauna, le hammam et la petite salle de fitness sont un plus indéniable. L'atmosphère des chambres est magique avec les 4 ambiances lumineuses différentes que l'on souhaiterait retrouver chez soi.

Avis publié : 26 novembre 2010

Nous cherchions un endroit tranquille ou l'on pourrait se reposer avec mon mari et nous avons trouver tout cela Au Secret de Paris Hotel.. L'endroit est trés cosy et appel à la détende et au cocooning.... Ce fut le cas. L'accueil est au top, le personnel aux petits soins...
Les chambres ont toutes des atmospheres differentes... C'est l'escale parfaite pour un séjour romantique.... Le must étant le petit déjeuner en chambre trés gourmand..
Voilà tout est dit et j'y retournerais bien sur dés que possible pour tester les autres chambres....

Avis publié : 14 octobre 2010

très bel hôtel confortable et très très bien équipé, personnel compétent et très sympathique, chambre moderne très bien équipée, consomations dans le mini bar offerte ( Jus de fruit et eau ) et tarif très compétitif

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2010

Bravo pour les designers.
De superbes chambres à thème très rigolotes. Bains à bulles dans certaines chambres.
Cerise on the cake, sauna et hammam en sous-sol.

Bon en gros, on s'est bien éclaté avec ma femme, magnifique expérience.
Si vous avez une soirée en amoureux, foncez !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel Joke - Astotel
Hôtel Joke - Astotel
N° 11 sur 1 803 à Paris
Tour Eiffel/Invalides
Hotel Signature St Germain des Prés
Hotel Signature St Germain des P...
N° 10 sur 1 803 à Paris
Hôtel Monge
N° 3 sur 1 803 à Paris
Idol Hotel
N° 60 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hôtel Design Secret de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Design Secret de Paris

Adresse: 2 Rue de Parme, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Paris
N°11 des hôtels Spa à Paris
N°14 des hôtels romantiques à Paris
N°20 des hôtels de luxe à Paris
N°92 des hôtels d'affaires à Paris
N°116 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 157€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Design Secret de Paris 4*
Niché en plein Paris, dans le quartier Trinité, à quelques minutes à pied des Grands Magasins, l’hôtel design Secret de Paris vous plonge dans un rêve éveillé en plein cœur de la Ville Lumière. Écrin d’un Paris unique et onirique, cet hôtel design, luxueux et attentionné, offre, le temps d’une nuit, le prolongement idéal de la ville de Paris et de sa magie. Dans l’intimité de votre chambre, vous devenez soudain l’hôte privilégié des plus prestigieux monuments de Paris, délicatement suggérés par une mise en scène design, délicate et subtile. Rêver au premier étage de la Tour Eiffel ? S’assoupir sous l’horloge du Musée d’Orsay ? S’aimer au Moulin Rouge ? S’émouvoir à Opéra de Paris ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Design Secret de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secret De Paris
Secret De Paris Hotel Paris