“restaurant marocain excellent”

Classé n° 1 501 sur 17 522 Restaurants à Paris
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un mot sur le restaurant Le Massyl Paris Marrakech Un vrai Restaurant Anniversaire sur paris DÉPAYSEMENT - Venir au restaurant oriental Le Massyl, c’est un dépaysement assuré au cœur de Paris. Ici, la bonne humeur est de mise et l’ambiance garantie diner dansant ! On y vient pour faire la fête et passer une bonne soirée à plusieurs ! LES DÉLICES D'ORIENT - Installé dans un des salons de l’établissement, dans une ambiance tamisée, vous ondulerez aux sons des derboukas tout en dégustant une cuisine traditionnelle marocaine familiale. Chouchouka, feuilles de brique, couscous du Chef aux trois viandes ou encore tajines de poulet au citron confit, le festin sera royal ! UN CADRE UNIQUE - Dans des salles voutées, vous serez charmé par la décoration typique qui sera un appel au voyage et à la douceur de vivre orientale ! La danseuse oriental et le chanteur avec sa guitare vous feront découvrir l'orient.
Avis publié: 13 juin 2014

Ce qui impressionne tout de suite dans ce resto, c’est la porte d’entrée… Pas certain que je la pousse si je n’avais pas eu une réservation… En revanche, une fois à l’intérieur on est transporté au Maroc… Et ça donne tout de suite envie de manger un bon couscous… Le quel d’ailleurs excellent. Tout comme la pastilla. Le service est efficace et sympathique et au final on passe un bon moment et les saveurs sont toutes au rendez-vous. alors²pour l ambiance c est le souk de marrakech la place jamaa fnaa tous le monde danse avec les danseuse et danseur on fini au club merci a momo le patron super sympa..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Massyl Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014

Je suis partis le 6 juin pour l anniversaire surprise que j ai organisée pour mon marie , jai eu très peur car j ai lu les commentaires auparavant malgré ceci je n'ai pas annuler Heureusement car l organisation, l ambiance ,le guitariste etais au top .On a tres bien manger(a volonter) le vin etait excellent pour un prix vraiment raisonnable 25 euro p/pers.Donc sourtout n hesiter pas et ne fier pas aux commentaires !!!!!! Merci momo et son equipes !!!!!!!!!!!

Avis publié: 7 juin 2014

Nous sommes allés avec toute ma famille fêter l anniversaire de l'amère ses 55 ans
On a passe une superbe soirée oriental on a pri le salon Aladin
Le couscous super bon et le tajine très parfumée surtout que on est des marocains
On a fini la soirée dans le club on a danser entre nous merci à momo et à toute son équipe pour cette superbe soirée la danseuse et le chanteur génial rien a dire allez dans ce resto sans réfléchir

Avis publié: 1 juin 2014

Je conseille ce resto aux gens qui veulent passer une bonne soirée marocaine le couscous est tes bon et tes copieux et le meilleur dans ce resto c est l ambiance sa danse partout la danseuse le danseur et surtout le chanteur qui rigole avec vous qui vous fait chanter des chansons bretonne et arabe merci à momo pour cette soirée oriental unique dans Paris et on lus c est pas cher 29 euros avec boisson comprises à très bientots les marrakchis

Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Super soirée pour l'anniversaire de ma maman. Ambiance super. Service top. A recommander à 200%. Merci au patron super généreux et super sympa ^-^

Les voyageurs ayant consulté Le Massyl Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Massyl Restaurant ?