“Excellente soirée” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Sans être aussi éblouissant à l'exécution que le Benkay, le résultat est absolument délicieux. Les cuissons sont parfaites, le goût toujours là, on redécouvre le croquant des légumes, le thon mi-cuit est excellent, l'entrecôte un régal. Contrairement à ce que nous avons ou lire dans d'autres avis, le cadre est tout à fait sympathique, que ce soit au comptoir ou en salle. Bref, une adresse à retenir tant nous avons été enthousiasmés par l'ensemble de la prestation.

“Juste genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Pour un prix très modeste, une cuisine super raffinée. Apparemment ce sont des anciens du Benkay, dans le même coin mais beaucoup plus cher. Y allons souvent et ca change tout le temps. Juste un regret au niveau de la décoration et de l'ambiance qui sont un peu en dessous de la qualité incroyable de la cuisine. Mais service assez rapide et gentil. Une équipe exclusivement japonaise. Une cuisine ouverte.

• Visité en juillet 2012
“un excellent restaurant Japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Face au ministère de l'intérieur, j'ai découvert un excellent restaurant Japonais et pourtant je suis pas un fan de cette cuisine. Mais là j'ai été époustouflé. J'y ai déjeuner avec un ami. Nous avons opté pour le menu 31€ entrée, plat, dessert (25€ entrée, plat ou plat, dessert). C'était tout à fait remarquable et digne d'un une étoile. La clientèle est composée de nombreux Japonais. C'était un mardi midi et c'était complet. Il est impératif de réserver. Les plats sont d'une recherche rare, bien présentés et le service très agréable. Il y a des tables, mais il est aussi possible de choisir une place face au cuisinier à un comptoir qui l'entoure. Je ne manquerai pas d'y retourner.

• Visité en juillet 2012
“Un vrai adaggio!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Le personnel est aux petits soins dès votre arrivée. Le chef vous scrute derrière son bar-plaque chauffante pour voir si tout se passe bien déjà.
Le concert peut commencer: les amuses-bouches sont à la fois copieux et vous laisse sur votre faim pour pouvoir entamer avec délice les entrées. Toujours sous l'oeil scrutateur du chef vous dégustez vos plats (entrecôte et gigot d'agneau) cuits à la perfection (pas besoin de préciser la cuisson, le chef connaît son métier). Enfin les desserts terminent en apothéose dans votre bouche et votre palais applaudit.

“Un bon restaurant japonais qui permet d'échapper aux sushis”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Dans une rue calme, à côté du métro Bir Hakheim, un restaurant très agréable au style dépouillé. Le chef, japonais, cuisine devant vous des viandes, poissons grillés et légumes croquants. Accueil très sympathique. Bons amuse-bouche.
Belle présentation des plats.
Bar grillé délicieux.
Tiramisu au thé vert.
Excellente adresse.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Concert de Cuisine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Concert de Cuisine ? Partagez vos expériences !