Tripadvisor

Classé n° 229 sur 256 Thé et café à Paris
Options : Petit déjeuner
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été servis normalement.. pas de problèmes entre guillemets.
A par que Mr le serveur (d'un certain âge) tirait une tête à faire fuire... et nous parlait sèchement et surtout hurlait sur le Mr derrière le barre (ce qui nous a fait sursauter)

Deux dames indonésienne ou autre (on s'en fout de oú) se sont assise elles ont commandé, il leurs a répondu tellement séchement que cela m'a fais tourné la tête.
Apres quelques temps une des deux a demandée quelques chose au serveur, il lui à simplement répondu : "Ici on parle français, en français ça ira mieux !!!" Et il est partit...

Ce Monsieur en avait marre de sont job, on l'a compri, donc dehors ! Des gens viennent prendre du bon temps à Paris.. et cela du monde entier.. Si Mr n'est pas content qu'il parte !

Notre petite verre sinon êtait bon, mais nous verifierons à deux fois si ce serveur est là ! ABE

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (338)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

Vue spectaculaire sur le Sacre-Coeur de Montmartre.
Francis, le patron appelle tous les habitués par leur prénom.
Ambiance sympathique.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 octobre 2019

Café très bien situé avec une vue imprenable sur le Sacré-Cœur.
Idéal pour prendre un café rapide, bonnes crêpes salées.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 octobre 2019

Au pied du Sacré-Coeur, un petit bistrot parisien où les serveurs sont aimables et les prix corrects.C'est à souligner parce que ce n'est pas toujours le cas dans ces établissements dont la situation attire le touriste.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Je mets cette note pour la vue magnifique sur le sacré coeur. Le service long et déplorable avec la petite réflexion qui va bien . Une pauvre dame qui se fait gronder par un serveur devant l'ensemble de la terrasse car elle a posé son sac sur son véhicule (il y a tout de même un respect à avoir on peut dire ça poliment). Je ne parlerais pas des toilettes femmes où lon ne peut même pas se laver les mains et la propreté.....
Dommage vraiment car la situation géographique est idéale mais c c'est certainement pour cela que le service et le sourire ne sont pas au rendez vous .

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Ronsard Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Ronsard Cafe ?