“à ne pas rater”

La Fontaine D'Italie
Classé n° 3 551 sur 17 420 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Louvre/Palais-Royal
EU
“à ne pas rater”
Avis écrit le 28 août 2011

Après une belle balade à Paris, on s'est retrouvé à nouveau avec des amis dans ce petit restaurant, toujours chaleureusement accueilli par le patron
On a été très content de nos plats - les pizzas sont grandes et très bien garnies et les autres plats délicieuse et copieux, mais par la gourmandise nous avons trouvé la place aussi pour les desserts :)))
Nous avons sympathisé avec un groupe d'Italiennes qui ont été pour une semaine à Paris et il nous ont dit qu'ils viennent toutes les soir pour manger dans ce restaurant car c'est leurs "maison" à Paris
voilà!!!

• Visité en août 2011

Strasbourg
“Restaurant et accueil sympa”
Avis écrit le 26 mai 2011

Très bonne pizza le patron nous a offert le digestif

paris
“Restaurant decevant!!”
Avis écrit le 17 juin 2010

Les pâtes sont assez chères et franchement pas grand chose dans l'assiette, en plus tres peu d'ingredient, meme sur les pizzas

“Excellente cuisine et accueil sympathique”
Avis écrit le 21 mars 2010

Très bien situé, à 2 pas du Palais Royal et de l'avenue de l’Opéra, ce restaurant de spécialités italiennes est tenu par un couple charmant et très sympathique. Ce restaurant est bien connu des habitués du quartier. Le patron ressemble à Omar Sharif, si, si, je vous assure. La carte est bien fournie et les plats sont très bons. Je recommande ce restaurant à tout le monde.

ivry sur seine
“sympatic restaurant”
Avis écrit le 6 mars 2010

restaurant magnifique et acceuil chaleureux, je recommande tout le monde d'y aller et goûter son pizza.

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine D'Italie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Fontaine D'Italie ?