“Excellent”

La Fontaine D'Italie
Classé n° 3 570 sur 17 863 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 6 février 2013

Très beau restaurant, avec un accueil chaleureux de la part du patron ... Les plats sont très bons.
Et les prix sont vraiment abordable surtout vis à vis du quartier

Avis publié : 28 août 2011

Après une belle balade à Paris, on s'est retrouvé à nouveau avec des amis dans ce petit restaurant, toujours chaleureusement accueilli par le patron
On a été très content de nos plats - les pizzas sont grandes et très bien garnies et les autres plats délicieuse et copieux, mais par la gourmandise nous avons trouvé la place aussi pour les desserts :)))
Nous avons sympathisé avec un groupe d'Italiennes qui ont été pour une semaine à Paris et il nous ont dit qu'ils viennent toutes les soir pour manger dans ce restaurant car c'est leurs "maison" à Paris
voilà!!!

Avis publié : 26 mai 2011

Très bonne pizza le patron nous a offert le digestif

Avis publié : 17 juin 2010

Les pâtes sont assez chères et franchement pas grand chose dans l'assiette, en plus tres peu d'ingredient, meme sur les pizzas

Avis publié : 21 mars 2010

Très bien situé, à 2 pas du Palais Royal et de l'avenue de l’Opéra, ce restaurant de spécialités italiennes est tenu par un couple charmant et très sympathique. Ce restaurant est bien connu des habitués du quartier. Le patron ressemble à Omar Sharif, si, si, je vous assure. La carte est bien fournie et les plats sont très bons. Je recommande ce restaurant à tout le monde.

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine D'Italie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Fontaine D'Italie ?