“Une agréable surprise”

La Fontaine D'Italie
Classé n° 3 884 sur 17 155 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Boulogne-sur-Mer, France
“Une agréable surprise”
Avis écrit le 7 avril 2013

Je suis tombée sur cette adresse par hasard en cherchant à m'éloigner du Louvre pour prendre un repas correct. Au hasard de mes pas, je suis rentrée dans cette pizzeria et je ne regrette absolument pas. Accueil charmant, prix raisonnables, pizzas très correctes et vin au pichet très honnête. J'y retournerai à l'occasion sans hésiter.

• Visité en janvier 2013

“Excellent”
Avis écrit le 6 février 2013

Très beau restaurant, avec un accueil chaleureux de la part du patron ... Les plats sont très bons.
Et les prix sont vraiment abordable surtout vis à vis du quartier

• Visité en février 2013
EU
“à ne pas rater”
Avis écrit le 28 août 2011

Après une belle balade à Paris, on s'est retrouvé à nouveau avec des amis dans ce petit restaurant, toujours chaleureusement accueilli par le patron
On a été très content de nos plats - les pizzas sont grandes et très bien garnies et les autres plats délicieuse et copieux, mais par la gourmandise nous avons trouvé la place aussi pour les desserts :)))
Nous avons sympathisé avec un groupe d'Italiennes qui ont été pour une semaine à Paris et il nous ont dit qu'ils viennent toutes les soir pour manger dans ce restaurant car c'est leurs "maison" à Paris
voilà!!!

• Visité en août 2011
Strasbourg
“Restaurant et accueil sympa”
Avis écrit le 26 mai 2011

Très bonne pizza le patron nous a offert le digestif

paris
“Restaurant decevant!!”
Avis écrit le 17 juin 2010

Les pâtes sont assez chères et franchement pas grand chose dans l'assiette, en plus tres peu d'ingredient, meme sur les pizzas

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine D'Italie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Fontaine D'Italie ?