“Restaurant decevant!!”

La Fontaine D'Italie
Classé n° 3 566 sur 18 356 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 17 juin 2010

Les pâtes sont assez chères et franchement pas grand chose dans l'assiette, en plus tres peu d'ingredient, meme sur les pizzas

Avis publié : 21 mars 2010

Très bien situé, à 2 pas du Palais Royal et de l'avenue de l’Opéra, ce restaurant de spécialités italiennes est tenu par un couple charmant et très sympathique. Ce restaurant est bien connu des habitués du quartier. Le patron ressemble à Omar Sharif, si, si, je vous assure. La carte est bien fournie et les plats sont très bons. Je recommande ce restaurant à tout le monde.

Avis publié : 6 mars 2010

restaurant magnifique et acceuil chaleureux, je recommande tout le monde d'y aller et goûter son pizza.

Avis publié : 26 février 2010

cadre très sympathique, bonne cuisine et personnel très accueillants

Avis publié : 24 février 2010

Je connais ce petit restaurant depuis un an et chaque fois j'y reviens avec le plaisir;
j'adores leur pizza surtout la pizza au saumon et l'accueil chleureuse et la gentilese de patron Jeff,
Je recommande ce restaurant à gens qui cherche la bonne nuriture et bon accueil

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine D'Italie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Fontaine D'Italie ?