“Très contente de mon séjour”
Avis sur Home MODERNE

Home MODERNE
N° 268 sur 1 801 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Très contente de mon séjour”
Avis écrit le 18 août 2011

Je suis venue avec ma fille pour visiter Paris et nous avons trouvé l'hôtel très agréable. Le quartier est très calme, pas de souci quand on rentre tard. Le parc Georges Brassens situé à 100 mètres nous a beaucoup plu. J'ai trouvé des petits restaurants pas cher pour le soir. Il faut compter environ 10 à 15 mn de marche pour le métro, mais un bus passe quasiment en face (dans mon cas pratique pour la gare montparnasse et le louvre).
Notre chambre donnait sur la cour est était très calme. La SDB était neuve et fonctionnelle, évidement un peu petite, mais cela ne nous a pas gêné.
Personnel à l'accueil très gentil.
La chose que j'ai le plus apprécié c'est la présence d'une bouilloire dans la chambre qui nous a permis de nous faire le petit-déjeuner nous-même (budget oblige!).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
homemoderneParis, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Bonjour !
Nous apprécions beaucoup votre message et nous vous en remercions.
Il nous permet de nous rendre compte que notre clientèle est vraiment satisfaite de notre établissement et de son environnement !
Il est vrai que l'hôtel est situé dans un quartier calme près d'un parc très reposant et près de la rue Convention, rue grâce à laquelle nos clients trouvent facilement toutes sortes de commerces.
Certes les stations de métro sont à 10 minutes à pied mais comme vous le soulignez, des bus à proximité de l'hôtel vous y déposent régulièrement...
A bientôt !
Claire et Camille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
marseille
Avis écrit le 12 août 2011

A 10-15 mn du métro dans un bon quartier a proximité de la porte de Versailles. L'hotel est tout neuf et très sympa. Le rapport qualité prix était bon au mois d'aout. Les chambres sont petites mais neuves et bien conçues et très calme cote cour. L accueil est agréable. Nous n avons pas teste de chambres sur la rue qui doit être un peu bruyante.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
homemoderneParis, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Bonjour ! merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Vous avez pu profiter des promotions que nous faisons au mois d'Août et de la tranquilité des rues parisiennes durant ce mois !
Si vous avez l'occasion de revenir dans l'hôtel, essayez une chambre côté rue. Elles sont spacieuses, confortables et climatisées. Les clients les apprécient beaucoup !
A bientôt !
Clair et Camille
Fougères, France
Avis écrit le 7 août 2011

Très bon accueil, hôtel très bien isolé, chambre très confortable, bonne literie, petit déjeuner bon rapport qualité prix. Très bons conseils pour nous indiquer un parking partenaire de l'hôtel avec prix très intéressant.

Emplacement idéal pour se rendre à la porte de Versailles. (Salon de l'agriculture). Possibilité de s'y rendre à pied. Proximité bouches de métro.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
homemoderneParis, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

L'hôtel a été rénové il y a peu pour améliorer le séjour de nos clients et nous sommes heureux de constater que cela a porté ses fruits.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

pizançon
Avis écrit le 5 août 2011

En effet nous avons été conquis par la gentillesse du personnel et par l'ensemble des prestations proposées!Imbattable rapport qualité prix.nous serons fidèles!Hotel bien insonorisé malgré la rue trés passante et chambres impeccables.Beaucoup de petits restos dans les environs,un parc à 2 pas pour les joggeurs,une superette bio en face,un quartier sympa,

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
homemoderneParis, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Cher Client,

Quel plaisir de lire un si bon commentaire.

Nous faisons notre possible pour donner le meilleur de nous mêmes et nous sommes ravies que cela porte ses fruits!

Au plaisir de vous revoir parmi nous!

Claire et Camille
paris 15
Avis écrit le 23 juillet 2011

Les prix sont tres bien situes par rapport a la concurence, mais l'accueil n'est pas tres chaleureux... Dommage!

• Séjour du décembre 2010
Madame, Monsieur;

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Nous vous remercions de souligner le bon rapport qualité prix.

Nous étions conscients du manque de chaleur des réceptionnistes, l'équipe a depuis était changée et formée.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour que vous puissiez vous rendre compte des évolutions.

Cordialement

Rennes, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

Entre 2010 et 2011 j'ai du me rendre une dizaine de fois dans cet hôtel, ce qui m'a permis de me faire une idée sur le long terme. le Home moderne a été totalement rénové il y a peu, ce qui fait que les prestations sont excellentes : grand ascenseur, chambres et couloirs impeccables, salles de bain impeccables, cosy et fonctionnelles, même si certaines sont petites. Quand je recommande cet hôtel à des amis ou à des collègues, je leur dis toujours que je m'y sens "comme à la maison". On y dort très bien (juste éviter si possible les chambres des deux premiers étages qui donnent sur la rue, plus bruyantes) , le petit déjeuner est très bon et dans un cadre agréable, et l'accueil est très courtois, que l'on descende pour une nuit ou plus. Leur site internet est très clair et permet de trouver des tarifs très avantageux si on anticipe bien. Sinon, ne pas hésiter à les appeler, ils font de leur mieux pour vous aider. Le tram et le métro ne sont pas très loin. Franchement, c'est mon adresse fétiche à Paris! Tous ceux à qui j'ai recommandé cette adresse m'ont remerciée, c'est donc que je dois être assez objective!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous somme très heureux que vous appréciez notre hôtel.
En effet nous faisons notre possible pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous attendons très prochainement avec plaisir.

TOULOUSE
Avis écrit le 15 juillet 2011

nous avons séjourné à 8 personnes pendant un week-end nous avions 4 chambres, toutes étaient trés propre de bonne taille déco parfaite, il ne manque vraiment rien. en plus il y a toujours du personnel pour vous accueillir même pour notre arrivée assez tardive, et en plus trés sympatique et trés arrangeant, n'hesitez pas à réserver.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que le séjour vous ai plu et que vous le partagiez sur Trip Advisor, nous somme toujours content de connaitre l'avis de nos clients.

En espérant vous revoir prochainement.