“très bon rapport qualité - prix”
Avis sur Home MODERNE

Home MODERNE
N° 292 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 août 2012

très bon hôtel agréable et confortable ,notre chambre donnait sur une cour intérieure idéal
pour se reposer la nuit.La seule contrainte l'établissement est situé assez loin du métro ,
Cependant un bus passe à proximité, il dessert les points névralgiques de la ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
homemoderneParis, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Cher Client,

En effet notre hôtel est situé dans quartier plutôt calme, et la plupart de nos chambres donnent sur notre cour.
Nous sommes alors heureux de vous avoir recu dans le calme.

La reception

Avis publié : 21 août 2012

nous avions réservé une chambre pour 4 personnes (2 enfants) pour deux nuits, la chambre était très confortable spacieuse et très bien équipée, grande salle de bain, bon accueil, personnel très agréable, bonne localisation dans Paris, métro à 10 min à pied, bus direction montparnasse dans la rue

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait dans votre séjour, à l'hôtel Home Moderne.
Nous esperons vous recevoir très prochainement.
Merci encore.

La Réception

Avis publié : 8 juillet 2012

Très bon hôtel, très propre, le personnel est accueillant et à l'écoute du client. Le seul point négatif est son emplacement (20 mn pour arriver au métro) mais je le recommande sans hésiter. Les petits restaurants des alentours ne s ont pas mauvais, surtout le bélier d'argent qui propose une excellente carte

• Séjour en : juillet 2012
homemoderneParis, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez aimez votre séjour chez nous.
Nous avons en effet 2 bouches de métro a 10 minutes à pied ( Convention et Portes de Vanves ),
qui peuvent paraitre quelque peu loin.
Cependant nous sommes très bien desservis par les bus alentours (le 95 ou le 62).

En espérant vous recevoir de nouveau très prochainement.

Claire, Guillaume, Zeki

Avis publié : 31 mai 2012

Nous avons passé une nuit de passage à Paris au Home Moderne, accueil courtois, chambre agréable et moderne, bonne literie, pas le meilleur quartier de Paris mais tout prêt d'une station de métro. Petit-déj à 8 euros (au choix) sous forme de buffet assez complet, bref un bon rapport qualité/prix pour Paris !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
homemoderneParis, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner dans notre hôtel.
Nous somme heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour, et serions heureux de vous revoir très bientôt.

Toute l'équipe du Home Moderne

Avis publié : 20 mai 2012

J'ai fait une reservation dans cet hotel, quel surprise de voir que certaine personne de la reception n'ont aucune consideration pour le client.
"si vous n'etes pas satisfait vous n'avez qu'a allez voir ailleurs"
Quelle delicatesse, Quel reconnaissance du client.....

N'oubliez pas que la vie est une roue....!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
homemoderneParis, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que vous ayez été confronté à une réponse désagreable, nous vous présentons toutes nos excuses.
Pouvez- vous s'il vous plaît nous faire part de votre demande afin que nous y repondions si possible ?

Recevez nos meilleurs salutations.

L'équipe de Réception

Avis publié : 16 mai 2012

très bon acceuil , je suis arrivé le samedi après midi , et les hotesses du week-end sont super acceuillantes , souriantes et de très bon conseils pour les trajets des visites , si vous choisissez de les faires à pieds , vous ne pouvez pas vous perdre !! le petit déjeuner pour 8 euros est très complet . Agréable aussi la bouilloire dans la chambre , avec sachets de thé , café , chocolat. L 'hôtel est situé dans une rue calme , le seul bémole est l 'insonorisation des chambres . l 'hotel est très propre , le ménage est fait tous les jours ! si je reviens à Paris , je redescends au Home Modern !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Chère Client, Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire très agréable sur ce site.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

L'équipe de l'Home Moderne

Avis publié : 27 avril 2012

Cet hôtel moderne et très propre présente un rapport qualité prix assez rare pour Paris.
Les chambres ne sont pas très grandes mais correctement équipées (TNT, bouilloire, chauffage/clim, coffre-fort...). La mienne donnait sur une cour intérieure et était donc très calme.
L'accueil était parfait : nous avons pu laisser nos valises le jour de notre arrivée ainsi que celui de notre départ afin de ne pas les garder toute la journée dans Paris avec nous.
Le seul petit bémol est que le métro est à 10-12 minutes de marche ce qui après une journée bien chargée, peut sembler un peu long. Mais au pied de l'hôtel, il y a des vélibs, deux bus (89 et 95) et à 5 min le tramway (bien pratique pour rejoindre le RER qui mène aux deux aéroports).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
homemoderneParis, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire positif et il aidera certainement les futurs clients à faire le bon choix et à réserver chez nous!

Nous préférons garder une cohérence dans nos prix et proposer un bon produit avec un tarif acceptable, nous souhaitons fidéliser notre clientèle.

Merci encore pour ce bon commantaire et à bientôt

L'équipe de réception