“Pour et Contre” 3 5 étoiles

N° 254 sur 1 812 Hôtels à Paris
Quimper, France
“Pour et Contre”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

J'ai séjourné 2 nuits (1er et 2/09) dans cet hôtel.
Pour : Emplacement sympa/Quartier calme et vivant - facilité transport
Bonne literie - Très propre - Petit déjeuner sympa - Personnel très accueillant et disponible
Contre : Très très sonore (chambre 102) bruit des autres portes de chambre qui claquent /meubles déplacés !!/Ecoulement de la douche/lavabo de la chambre du dessus donc très difficile de bien dormir
Anecdocte : Sommes rentrés avec ma femme vers 14h30 dans la chambre pour se changer, quand une personne a frappé en rentrant (sans attendre pratiquement) pour nous demander si la chambre avait été faîte. Nous lui avons répondu par l'affirmative et elle a refermé la porte. Aurions pu être dans une tenue indécente !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
homemoderneParis, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Home Moderne.
Nous vous remercions également d'avoir laissé un commentaire, ce qui nous permet de toujours améliorer nos services et prestations.

Par ailleurs nous sommes désolés de l'incident que vous avez rencontré avec l'une de nos femmes de chambres ou bien la gouvernante. Afin d'obtenir une chambre impeccable nous nous devons de vérifier si rien ne manque dans celle-ci.

Malheuresement, nous ne pouvons cependant pas gérer le bruit que les clients font dans les couloirs.

En espérant vous revoir très bientôt.

La réception

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
fontaine le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Petit hotel très confortable dans un quartier très commerçant,proche du parc Georges Brassens.Petite chambre bien agencée avec salle d'eau,climatisation fort utile ces jours la,tele ecran plat,coffre fort.
Chambre située au premier étage coté cour donc très calme,pas de bruit dans le couloir.Petit déjeuner en libre service avec tout ce qu'il faut en produits frais et en boissons .

Personnel dévoué et souriant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci de votre commentaire.
Nous esperons vous avoir satisfait tout au long de votre séjour.
En effet nous proposons un petit déjeuner Continental, tous les jours, de 07h00 à 10h00.
Sur demande, il peut même être servi en chambre.

En vous remerciant d'avoir choisi le Home Moderne.

La reception.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

très bon hôtel agréable et confortable ,notre chambre donnait sur une cour intérieure idéal
pour se reposer la nuit.La seule contrainte l'établissement est situé assez loin du métro ,
Cependant un bus passe à proximité, il dessert les points névralgiques de la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cher Client,

En effet notre hôtel est situé dans quartier plutôt calme, et la plupart de nos chambres donnent sur notre cour.
Nous sommes alors heureux de vous avoir recu dans le calme.

La reception
saché
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avions réservé une chambre pour 4 personnes (2 enfants) pour deux nuits, la chambre était très confortable spacieuse et très bien équipée, grande salle de bain, bon accueil, personnel très agréable, bonne localisation dans Paris, métro à 10 min à pied, bus direction montparnasse dans la rue

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait dans votre séjour, à l'hôtel Home Moderne.
Nous esperons vous recevoir très prochainement.
Merci encore.

La Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Très bon hôtel, très propre, le personnel est accueillant et à l'écoute du client. Le seul point négatif est son emplacement (20 mn pour arriver au métro) mais je le recommande sans hésiter. Les petits restaurants des alentours ne s ont pas mauvais, surtout le bélier d'argent qui propose une excellente carte

• Séjour du juillet 2012
homemoderneParis, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez aimez votre séjour chez nous.
Nous avons en effet 2 bouches de métro a 10 minutes à pied ( Convention et Portes de Vanves ),
qui peuvent paraitre quelque peu loin.
Cependant nous sommes très bien desservis par les bus alentours (le 95 ou le 62).

En espérant vous recevoir de nouveau très prochainement.

Claire, Guillaume, Zeki
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé une nuit de passage à Paris au Home Moderne, accueil courtois, chambre agréable et moderne, bonne literie, pas le meilleur quartier de Paris mais tout prêt d'une station de métro. Petit-déj à 8 euros (au choix) sous forme de buffet assez complet, bref un bon rapport qualité/prix pour Paris !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
homemoderneParis, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner dans notre hôtel.
Nous somme heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour, et serions heureux de vous revoir très bientôt.

Toute l'équipe du Home Moderne