“Bonne prestation générale”

N° 278 sur 1 800 Hôtels à Paris
Rennes
“Bonne prestation générale”
Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Hôtel bien placé. Très propre, les chambres sont petites, surtout la salle de bain !
Attention, il peut y avoir embouteillage au petit déjeuner.
Le tarif est dans la moyenne des prix parisiens.
Bonne adresse tout de même.

• Séjour du novembre 2012
homemoderneParis, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Home Moderne.
Nous avons différentes chambres dans notre hôtel qui sont plus ou moins spatieuses.
Sachez également que le petit déjeuner peut être servi en chambre a votre demande.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Bordeaux
Avis écrit le 3 octobre 2012

Une tendance croissante et bien française consiste à faire passer l'intérêt du fournisseur ou prestataire de service avant celui de ses clients. On peut le vérifier dans cet hôtel, où le service de petit déjeuner s'arrête avant l'heure affichée (10 heures) parce l'employée qui s'en occupe "a quelque chose à faire après"!
À part cela, les chambres sont petites et surtout très bruyantes, on entend littéralement les voisins roter ou autres bruits intimes! La rénovation a, de toute évidence, été faite à l'économie...

• Séjour du octobre 2012
Monsieur,

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément causé pour le petit déjeuner.
En effet i y a eu malentendu avec le personnel qui se charge de la cafétaria.

Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, n'hesitez pas à nous en faire part, Monsieur.

Quimper, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

J'ai séjourné 2 nuits (1er et 2/09) dans cet hôtel.
Pour : Emplacement sympa/Quartier calme et vivant - facilité transport
Bonne literie - Très propre - Petit déjeuner sympa - Personnel très accueillant et disponible
Contre : Très très sonore (chambre 102) bruit des autres portes de chambre qui claquent /meubles déplacés !!/Ecoulement de la douche/lavabo de la chambre du dessus donc très difficile de bien dormir
Anecdocte : Sommes rentrés avec ma femme vers 14h30 dans la chambre pour se changer, quand une personne a frappé en rentrant (sans attendre pratiquement) pour nous demander si la chambre avait été faîte. Nous lui avons répondu par l'affirmative et elle a refermé la porte. Aurions pu être dans une tenue indécente !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Home Moderne.
Nous vous remercions également d'avoir laissé un commentaire, ce qui nous permet de toujours améliorer nos services et prestations.

Par ailleurs nous sommes désolés de l'incident que vous avez rencontré avec l'une de nos femmes de chambres ou bien la gouvernante. Afin d'obtenir une chambre impeccable nous nous devons de vérifier si rien ne manque dans celle-ci.

Malheuresement, nous ne pouvons cependant pas gérer le bruit que les clients font dans les couloirs.

En espérant vous revoir très bientôt.

La réception
fontaine le comte
Avis écrit le 26 août 2012

Petit hotel très confortable dans un quartier très commerçant,proche du parc Georges Brassens.Petite chambre bien agencée avec salle d'eau,climatisation fort utile ces jours la,tele ecran plat,coffre fort.
Chambre située au premier étage coté cour donc très calme,pas de bruit dans le couloir.Petit déjeuner en libre service avec tout ce qu'il faut en produits frais et en boissons .

Personnel dévoué et souriant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci de votre commentaire.
Nous esperons vous avoir satisfait tout au long de votre séjour.
En effet nous proposons un petit déjeuner Continental, tous les jours, de 07h00 à 10h00.
Sur demande, il peut même être servi en chambre.

En vous remerciant d'avoir choisi le Home Moderne.

La reception.
Avis écrit le 22 août 2012

très bon hôtel agréable et confortable ,notre chambre donnait sur une cour intérieure idéal
pour se reposer la nuit.La seule contrainte l'établissement est situé assez loin du métro ,
Cependant un bus passe à proximité, il dessert les points névralgiques de la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cher Client,

En effet notre hôtel est situé dans quartier plutôt calme, et la plupart de nos chambres donnent sur notre cour.
Nous sommes alors heureux de vous avoir recu dans le calme.