“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Home MODERNE

Home MODERNE
N° 258 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 février 2013

Le seul petit dommage c'est que les chaînes canal soient absentes
Le petit déjeuner est classique sans plus , le personnet et souriant et agréable
Les chambres sont propres et confortable.
Pas mal de petits restaurants sympa aux alentours

• Séjour en : février 2013
Alain F, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Cher Client

Merci d’avoir pris un moment pour nous laisser ce commentaire.

Effectivement nous ne disposons pas de canal+ en chambre. Néanmoins nous disposons d’autres chaînes nationales et internationales.

En effet notre quartier dispose de très bonne adresse de restaurant gastronomique au petit bistrot entre ami.

Espérant vous accueillir très prochainement et vous surprendre avec notre petit déjeuner.

La réception

Écrire un avisAvis (1 094)

Avis publié : 25 février 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaires. J'ai vraiment apprécié l'accueil chaleureux à la réception malgré l'heure tardive de mon arrivée. La propreté de la chambre, de la salle de bain et de l'hôtel en général me fera y revenir sans aucune hésitation. Quel plaisir de dormir dans une chambre située dans un quartier calme (d'autant plus pour les chambres donnant sur la cour intérieure), bien tenue et qui ne sent pas le tabac froid. Je recommande vivement cet hôtel aussi bien pour des voyages professionnels que pour des séjours touristiques. (A noter la proximité du parc des expositions à 20 min à pied)

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

En effet nous sommes assez bien desservis pour se rendre à pied de porte de Versailles.

Nous accordons également beaucoup d’importance sur l’accueil ainsi qu’à la propreté de notre établissement permettant un séjour plus agréable.

Espérant vous accueillir très prochainement.

En attendant n’hésitez pas à devenir fan sur notre page Facebook !

Avis publié : 30 janvier 2013

Excellent à tous points de vue, pour sa catégorie ** ou même pour la catégorie ***.
Avis d'un couple exigeant qui a beaucoup voyagé et souvent dans des **** ou *****, et qui retournera dans cet hôtel !

N'a pas de restaurant mais au 45 de la même rue, la pizzeria DA VINCI (attenante à un restaurant japonais) mérite le détour (petit prix et très grande qualité gustative) ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Merci beaucoup de votre commentaire
Nous sommes ravis d’entendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement !

Il est vrai que nous ne possédons pas notre propre restaurant mis à part pour le petit déjeuner. Néanmoins notre quartier reste très bien desservi par tous types de restaurants.

En attendant n’hésitez pas à devenir fan de notre page facebook !

Avis publié : 3 décembre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel ce week end. Les plus : l'accueil, gentillesse des personnes de la réception, la propreté de la chambre et de la salle de bain ainsi que de l'hôtel en général (j'ai rarement vu un hôtel aussi bien tenu, c'est extrêmement agréable de loger dans cet établissement) , le calme des chambres donnant sur la cour intérieure (nous avons super bien dormi, pas un bruit ), le quartier est très agréable surtout le dimanche matin avec le marché. Je n'ai pas pris le pdj à l'hôtel mais dans un café du quartier Convention (très typique, bon et pas cher 6 euros). J'ai apprécié l'agencement de la chambre, c'est vrai que la chambre que nous avons eu était petite mais très fonctionnelle, salle de bain impeccable et assez grande pour nous deux : chapeau à l'équipe d'entretien et à la direction pour la tenue de l'hôtel !
Les moins : le stationnement de la voiture dans le quartier : j'ai téléphoné avant le séjours pour me renseigner sur le stationnement et la personne que j'ai eu au tel ne m'a pas dit qu'il y avait un parking Ford pour les clients de l'hôtel (comme j'ai pu le lire sur ce site). En arrivant samedi matin, j'ai de nouveau demandé si un parking était disponible. A chaque fois la réponse était de se garer sur les stationnement du quartiers. Honnêtement, il est impossible de garer la voiture aux abords de l'hôtel. Je me suis garé du côté de la porte de Versailles (sur Issy). Puis j'ai pris le métro. Ce manque de stationnement à proximité de l'hôtel est un handicap car on perd beaucoup de temps avec la voiture (mais quand on voyage en famille, le train est bcp trop cher !).
Un autre côté négatif de l'hôtel : éloignement d'une bouche de métro. J'aime bien marcher et la journée les 10-15 minutes minutes à pieds pour rejoindre le métro Convention ne m'ont pas dérangé mais le soir, quand nous sommes rentrés avec ma fille, après être allées voir les illuminations et le marché de Noël sur les Champs c'était plus difficile car nous étions fatiguées et nous avions un peu d'inquiétude à marcher 15 minutes dans la nuit ! La ligne 12 n'est pas une ligne très pratique pour visiter les principaux monuments de Paris et nous avons perdu pas mal de temps dans les correspondances de métro (en plus l'hôtel est en bout de ligne, loin du coeur de Paris). Pour se rendre de l'hôtel au Musée Louvre, en métro, le dimanche matin (avec la ligne 1 fermé pour travaux jusqu'à 10h) : un peu galère ! Pareil si on veut revenir se reposer à l'hôtel avant de repartir souper au coeur de Paris (genre dans le Marais) c'est vraiment fatiguant à cause du transport. Par contre tous ces désagréments sont compensés par le calme et la sécurité qui règne dans cet établissement et dans le quartier. Un magnifique week end !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
ParisArtdeco, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Bonjour!

Nous vous remercions d’avoir choisi le Home Moderne pour votre séjour.

Nous espérons que vous en garderez de bons souvenirs.

Il est vrai que nous faisons très attention à l’hygiène des chambres.

Par ailleurs, nous sommes désolés d’apprendre que certaines informations ne vous aient pas été communiquées :

Nous recommandons généralement le garage Ford a tous nos clients qui souhaitent stationner a proximité de l’établissement (même si cela n’est pas avantageux d’un point de vue économique, le weekend coutant 50 € contre 17 € l’amende journalière…)
Par ailleurs, hormis les stations de métro Convention ainsi que Plaisance, il est utile de savoir qu’il y a la station de tramway Brancion située au bout de la rue, mais aussi les différentes lignes de bus : 62 ; 88 ; 89 ; 95 accessibles à 5 min à pied.

Nous sommes encore désolés du manque de renseignements donnés par la réception.
Nous vous attendons cependant une nouvelle fois avec plaisir

Claire, Guillaume et Zeki

Avis publié : 29 novembre 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel et j'ai rien à redire à cette établissement . J'y retournerai les yeux fermeś lors de mes prochains déplacements à Paris.

Réservation faite sur booking.com et rapport qualité /prix très intéressant.

Acceuil très chaleureux et humain . C'est tellement rare de trouver une personne qui est gentille, compétente ,disponible et souriante qu'il faut le souligner.

Chambre tres confortable et silencieuse . Rien à redire sur la salle de bain non plus.

Avis positif sur cet établissement .

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur notre page Trip Advisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu et nous vous attendons à nouveau avec plaisir.

N’hésitez pas à devenir fan de notre page facebook, à bientôt !

L’équipe de la réception.

Avis publié : 18 novembre 2012

Chambre obtenue via BOOKING avec un prix raisonnable, mais trop cher pour le service obtenu.
Les moins :
- Chambre très, voire trop petite
- Salle de bain très petite
- Literie bas de gamme, le matelas s'affaissait (nous ne sommes pourtant pas "gros"), j'ai demandé à la reception de changer de chambre, ce qui m'a été refusé parce que l'hôtel était visiblement complet. Booking disait pourtant l'inverse à l'heure où nous lui avons signalé notre problème.
- Stationnement très difficile
- Insonorisation moyenne (on entend les voisins claquer leur porte, prendre leur douche, tirer la chasse, la femme de ménage passe l'aspirateur très tôt le matin pour un dimanche...)

Les plus :

- Situé dans une zone peu embouteillée (rare à Paris !)
- Stationnement gratuit dès le vendredi soir
- Très propre et bon accueil
- Chambre donnant sur cour donc pas de nuisances sonores
- Hôtel ayant un très beau mobilier !

Bilan : nous aurions payé moins cher pour l'Ibis qui était tout près et aurions beaucoup mieux dormi...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
homemoderneParis, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Cher Client,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes decu de ne pas avoir pu repondre a vos attentes.

Nous avons différentes chambres.
Pour plus d'informations n'hesitez pas a nous appeler directement afin d'obtenir des renseignements net et precis.

En vous remerciant,

La reception

Avis publié : 17 novembre 2012 par mobile

Hôtel bien placé. Très propre, les chambres sont petites, surtout la salle de bain !
Attention, il peut y avoir embouteillage au petit déjeuner.
Le tarif est dans la moyenne des prix parisiens.
Bonne adresse tout de même.

• Séjour en : novembre 2012

Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Home Moderne.
Nous avons différentes chambres dans notre hôtel qui sont plus ou moins spatieuses.
Sachez également que le petit déjeuner peut être servi en chambre a votre demande.

La reception