“top pour PARIS” 4 sur 5 bulles

Strasbourg, France
“top pour PARIS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil sympa
Salle de bain très propre et surtout avec fenêtre
Chambre très propre et mobilier neuf
Petit déjeuner correct
Situation interessante, face au parc Georges Brassens
Pas loin du parc des expo à pied

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Homemoderne75, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Bonjour Joëlle ,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Il est très important pour nous d'avoir le retour de nos clients, cela nous encourage dans nos démarches!

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous!

Cordialement

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

J'y ai passé une seule nuit avec ma copine et j'ai été surpris par la qualité du service et la propreté de la chambre. Ayant un prix assez bas, je ne pensais pas que le service serait aussi bon. L'accueil est chaleureux, la chambre très confortable et propre. Vraiment pas de quoi se plaindre si ce n'est juste la distance par rapport à la station de tram la plus proche qui est à 10 minutes de marche approximativement. Mais ca vaut le coup c'est un bel hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Nous sommes ravis que vous et votre amie aient apprécié votre séjour.

Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que cela fonctionne!

Plusieurs stations de métros sont aux alentours: plaisance ligne 13, convention ligne 12 mais aussi le tramway et de nombreuses lignes de bus.

A très bientôt

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Très propre, personnel accueillant et serviable, excellent rapport qualité prix, à conseiller ! La chambre n'est pas spacieuse mais on ne se marche pas dessus non plus. Pas de problème d'insonorisation, grande télévision, petit frigo dans la chambre et possibilité de se faire un thé dans la chambre. Pour un tel prix, impossible de trouver mieux à Paris. Un peu de marche à faire (10min) pour arriver au métro mais on n'est pas à Paris pour ne pas bouger.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quel joli commentaire!

Cela fait toujours très plaisir de lire des compliments!

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine escapade parisienne.

A bientôt

st jean de boiseau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourne 2 nuits dans cet hôtel avec 2 enfants de 9 et 11 ans. Chambre familiale spacieuse. très belle salle de bains. hotel Bien entretenue. Nous avons rencontré 4 réceptionnistes durant notre séjour et tous ont été sympathique. Le petit déjeuner très bon et copieux (la personne au petit déjeuner très sympas aussi), la déco est vraiment magnifique.
Que dire de plus, que l'hotel n'est pas loin de la gare montparnasse et que la bagagerie au sein de l’hôtel nous a été précises.
Station de métro à 10 min à pied, il est vrai que le soir après une bonne journée de marche pour visiter paris, c'est un peu long. Mais sinon à proximité vous avez une ligne de bus qui vous emmène près des lieux touristiques.
Si vous souhaitez dîner dans le quartier, nous avons testé le japonais NAGANO (pas mal sauf les desserts) , très bon accueil. et aussi la pizzeria au 45 rue brancion, c'est clair qu'il y a besoin de changer la déco, mais l'accueil et les pizzas au feu de bois sont bonnes.
Il est clair que si nous devons retourner un jour à paris, nous choisirons à nouveau cet hôtel.
Juste un petit bémol mais c'est vraiment pas grand chose et surtout pas la faute de l’hôtel, la chambre familiale est coté rue, et la mauvaise manie des parisiens c'est de klaxonner pour un rien (d'ailleurs je me demande si ils ne choisissent pas leur voiture en fonction du klaxon lol)).
Mais je vous rassure ça commence pas avant 7 h 30......

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Homemoderne75, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 8 mai 2013

Merci pour ce commentaire, il est toujours agréable de lire des avis positifs sur notre hôtel.

Nous veillons à ce que chaque chambre soit adaptée à la demande. Il y a eu en effet beaucoup de réceptionnistes travaillant sur l'hôtel Home Moderne car il y a eu des vacances pour les réceptionnistes habituels mais nous faisons attention à transmettre toutes les informations nécessaires afin que cela ne perturbe pas nos clients.

Merci pour votre compliment concernant la décoration, il est vrai que l'hôtel a été rénové il y a peu de temps. Il est important aussi de noter votre intérêt à préciser la localisation de l'Home Moderne et ce qu'il y a à proximité.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et nous ferons attention à la disposition de votre chambre. Il est vrai que Paris est une ville bruyante et qu'il est parfois difficile de s'y habitué.

N'hésitez pas à commenter notre page Facebook ou Twitter. A très bientôt à l'hôtel Home Moderne.

Très bonne journée à vous,

l'équipe Home Moderne.
Angliers, Poitou-Charentes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Chambre pas immense mais propre avec rangement, très belle salle de bain (presque jaloux de la déco). Personnel accueillant et arrangeant (ont trouvés une chambre avant l'heure, sympa après une nuit blanche en avion). On entend un peu la rue (on était au 1er coté rue, mais vu qu'elle était libre avant l'heure, on peut pas avoir le beurre et l'argent...). Métro à 5 minutes à pieds. Resto indien à 2 minutes bon et copieux. Bref très bon rapport qualité prix surtout en réservant par avance sur internet à prix avantageux env 160 euros 2 nuits à 2 avec les petits dèj.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous porté et d'avoir laissé un avis sur TripAdvisor, il est toujours intéressant pour nous d'avoir des retours concernant l'hôtel pour ainsi pouvoir nous améliorer.

De même, merci de préciser la localisation et les alentours de l'hôtel ainsi que ce que vous avez pensé du rapport qualité/prix.

En espérant vous revoir parmi nous, n'hésitez pas à commenter notre page Facebook ou notre Twitter.

Très bonne journée à vous,

l'équipe Home Moderne.
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel est très pratique car proche des stations de métro et du tramway et à 10 minutes à pied du parc des expositions Porte de Versailles. La chambre que nous avons occupée était spacieuse pour un hôtel parisien, très propre, et donnait sur une cour tranquille. Par contre, l'insonorisation avec les bruits du palier pourrait être améliorée. Le petit déjeuner est très copieux et bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
ParisArtdeco, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Bonjour Sylvie!

Je vous remercie pour votre commentaire.

L'hôtel est en effet bien desservi par les transports et il est idéalement situé pour ceux qui souhaitent aller au parc des expos de Versailles.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des chambres.

Nous prenons note de vos remarques sur les problèmes de bruit.

En espérant vous recevoir prochainement, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de Pâques.

Cordialement

La réception
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

On y a été avec l'école, 17 jeunes qui ont fait de la fête et le personnel a comme-même été très très gentil et nous a aidé on tous ce qu'il pouvait. L'hôtel est très propre, rien a commenter! En plus, il est tout prêt de l'arrêt soi du métro que du car.. Le prix est un peut haut, mais nous avons étiez satisfaits: ça a été de l'argent bien utilisé!

• Séjour du mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour ce commentaire et à très bientôt!

La réception