“Une excellente adresse à retenir”
Avis sur Home MODERNE

Home MODERNE
N° 293 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 juillet 2013

Voici un hôtel où j'ai trouvé tout ce que je recherche, ce qui est exceptionnel à Paris : un prix correct (très variable selon les périodes), un quartier sympa, avec de nombreux restaurants et le parc Brassens tout près, la chambre est très propre, les équipements paraissent neufs, avec tout ce qui m'st nécessaire : une bonne connexion wifi, un plan de travail, une bonne luminosité, literie confortable, climatisation, bouilloire, sèche-cheveux... L'accueil est particulièrement sympathique et de très bon conseil, 24 h /24. Seul bémol : un peu loin du métro, il va falloir que j'apprenne à prendre le bus pour mon prochain séjour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Homemoderne75, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Bonjour Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire!

Il est très agréable pour nous de lire ce genre d'avis! Nous faisons notre maximum pour accueillir au mieux nos clients et nous sommes ravis que cela fonctionne!

Le métro est en effet à 12 minutes à pied mais il y a le tramway, les bus, nous vous aiderons dans cette démarche la prochaine fois!

A très vite!

207213 avis sur 1 076

Avis publié : 9 juillet 2013

J'ai séjourné 3 fois à des périodes différentes de l'année dans cet hôtel très bien tenu. En réservant à l'avance ou à la dernière minute (mais attention à la période de l'année !), le prix peut être très intéressant.
Le personnel est très agréable, bon accueil.
Le confort des chambres dans lesquelles j'ai séjourné est appréciable, sèche cheveux, bouilloire et armoire à disposition. Rien à redire également sur la literie.
Je recommande !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour!

Merci de recommander notre hôtel, nos clients sont nos meilleures ambassadeurs.

Il est certain que nos prix différent selon l'offre et la demande et certaines saisons à Paris sont très demandées (mai, juin, septembre, octobre).

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau

A bientôt

Avis publié : 20 juin 2013

Hotel où nous avions séjourné plusieurs nuits durant le mois d'Aout, les chambres ne sont pas immenses, mais bien suffisantes lorsqu on passe la journée dehors, le petit déjeuner copieux, l'hotel est très propre et le personnel adorable. Le rapport qualité/prix est imbattable. Il est très bien situé, nous avions toujours trouvé une place pour se garer, et très proche des transports en communs lorsque nous ne voulions pas prendre la voiture.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Homemoderne75, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.

Les chambres sont un peu petites mais c’est la taille standard sur Paris, de plus, il est vrai que lorsque l’on vient sur Paris pour visiter on ne resta pas toute la journée dans sa chambre!

Nous sommes aussi ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner. C’est le repas le plus important et il doit être copieux pour bien commencer la journée !

N’hésitez pas à nous suivre sur facebook pour être au courant de toute l’actualité de Paris.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Avis publié : 14 juin 2013

Hôtel de très bon confort, personnel très aimable et disponible, notre chambre familiale était très spacieuse et l'ensemble de l'établissement est d'une propreté irréprochable. Niveau trois étoiles sans problème. A conseiller sans hésitation

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre satisfaction. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous avons fait le choix de rester en deux étoiles pour justement être sûr de vous proposer le meilleur rapport qualité/prix !

Nous espérons vous revoir parmi nous une nouvelle fois. Venez aussi nous rejoindre sur Facebook pour connaître toutes nos actualités !

En vous remerciant,

L’équipe de l’Home Moderne.

Avis publié : 2 juin 2013

Accueil sympa
Salle de bain très propre et surtout avec fenêtre
Chambre très propre et mobilier neuf
Petit déjeuner correct
Situation interessante, face au parc Georges Brassens
Pas loin du parc des expo à pied

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour Joëlle ,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Il est très important pour nous d'avoir le retour de nos clients, cela nous encourage dans nos démarches!

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous!

Cordialement

Avis publié : 25 mai 2013

J'y ai passé une seule nuit avec ma copine et j'ai été surpris par la qualité du service et la propreté de la chambre. Ayant un prix assez bas, je ne pensais pas que le service serait aussi bon. L'accueil est chaleureux, la chambre très confortable et propre. Vraiment pas de quoi se plaindre si ce n'est juste la distance par rapport à la station de tram la plus proche qui est à 10 minutes de marche approximativement. Mais ca vaut le coup c'est un bel hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous et votre amie aient apprécié votre séjour.

Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que cela fonctionne!

Plusieurs stations de métros sont aux alentours: plaisance ligne 13, convention ligne 12 mais aussi le tramway et de nombreuses lignes de bus.

A très bientôt

Avis publié : 14 mai 2013

Très propre, personnel accueillant et serviable, excellent rapport qualité prix, à conseiller ! La chambre n'est pas spacieuse mais on ne se marche pas dessus non plus. Pas de problème d'insonorisation, grande télévision, petit frigo dans la chambre et possibilité de se faire un thé dans la chambre. Pour un tel prix, impossible de trouver mieux à Paris. Un peu de marche à faire (10min) pour arriver au métro mais on n'est pas à Paris pour ne pas bouger.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Quel joli commentaire!

Cela fait toujours très plaisir de lire des compliments!

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine escapade parisienne.

A bientôt