“Très bonne adresse”

N° 268 sur 1 801 Hôtels à Paris
Mons
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Séjour d'un jour en juillet. Petit déjeuner en self service, complet et copieux. Chambre très propre, donnant sur cour verdoyante. Hôtel très calme,venant d'être rénové, je pense. Le personnel met à disposition un plan du quartier avec les arrêts de bus, les métros et une suggestion de restaurants dans le voisinnage. Boulangerie et superette dans la même rue. Je suis allé chez Francine (restaurant "Diet éthique") : cordialité et excellent repas. A noter le petit parc Georges Brassens, très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
jpshotel, Responsable commercial de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour!

Toute l'équipe vous remercie d'avoir écrit un aussi bon commentaire.

Il est agréable de savoir que vous ayez apprécié le cadre, l'emplacement et le personnel.

Nous espérons bientôt vous revoir!

La réception

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
St Amand
Avis écrit le 9 juillet 2013

Voici un hôtel où j'ai trouvé tout ce que je recherche, ce qui est exceptionnel à Paris : un prix correct (très variable selon les périodes), un quartier sympa, avec de nombreux restaurants et le parc Brassens tout près, la chambre est très propre, les équipements paraissent neufs, avec tout ce qui m'st nécessaire : une bonne connexion wifi, un plan de travail, une bonne luminosité, literie confortable, climatisation, bouilloire, sèche-cheveux... L'accueil est particulièrement sympathique et de très bon conseil, 24 h /24. Seul bémol : un peu loin du métro, il va falloir que j'apprenne à prendre le bus pour mon prochain séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Homemoderne75, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire!

Il est très agréable pour nous de lire ce genre d'avis! Nous faisons notre maximum pour accueillir au mieux nos clients et nous sommes ravis que cela fonctionne!

Le métro est en effet à 12 minutes à pied mais il y a le tramway, les bus, nous vous aiderons dans cette démarche la prochaine fois!

A très vite!

Pau
Avis écrit le 9 juillet 2013

J'ai séjourné 3 fois à des périodes différentes de l'année dans cet hôtel très bien tenu. En réservant à l'avance ou à la dernière minute (mais attention à la période de l'année !), le prix peut être très intéressant.
Le personnel est très agréable, bon accueil.
Le confort des chambres dans lesquelles j'ai séjourné est appréciable, sèche cheveux, bouilloire et armoire à disposition. Rien à redire également sur la literie.
Je recommande !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bonjour!

Merci de recommander notre hôtel, nos clients sont nos meilleures ambassadeurs.

Il est certain que nos prix différent selon l'offre et la demande et certaines saisons à Paris sont très demandées (mai, juin, septembre, octobre).

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau

A bientôt

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Hotel où nous avions séjourné plusieurs nuits durant le mois d'Aout, les chambres ne sont pas immenses, mais bien suffisantes lorsqu on passe la journée dehors, le petit déjeuner copieux, l'hotel est très propre et le personnel adorable. Le rapport qualité/prix est imbattable. Il est très bien situé, nous avions toujours trouvé une place pour se garer, et très proche des transports en communs lorsque nous ne voulions pas prendre la voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Homemoderne75, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.

Les chambres sont un peu petites mais c’est la taille standard sur Paris, de plus, il est vrai que lorsque l’on vient sur Paris pour visiter on ne resta pas toute la journée dans sa chambre!

Nous sommes aussi ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner. C’est le repas le plus important et il doit être copieux pour bien commencer la journée !

N’hésitez pas à nous suivre sur facebook pour être au courant de toute l’actualité de Paris.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

angers
Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel de très bon confort, personnel très aimable et disponible, notre chambre familiale était très spacieuse et l'ensemble de l'établissement est d'une propreté irréprochable. Niveau trois étoiles sans problème. A conseiller sans hésitation

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre satisfaction. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous avons fait le choix de rester en deux étoiles pour justement être sûr de vous proposer le meilleur rapport qualité/prix !

Nous espérons vous revoir parmi nous une nouvelle fois. Venez aussi nous rejoindre sur Facebook pour connaître toutes nos actualités !

En vous remerciant,

L’équipe de l’Home Moderne.
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil sympa
Salle de bain très propre et surtout avec fenêtre
Chambre très propre et mobilier neuf
Petit déjeuner correct
Situation interessante, face au parc Georges Brassens
Pas loin du parc des expo à pied

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Joëlle ,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Il est très important pour nous d'avoir le retour de nos clients, cela nous encourage dans nos démarches!

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous!

Cordialement

Avis écrit le 25 mai 2013

J'y ai passé une seule nuit avec ma copine et j'ai été surpris par la qualité du service et la propreté de la chambre. Ayant un prix assez bas, je ne pensais pas que le service serait aussi bon. L'accueil est chaleureux, la chambre très confortable et propre. Vraiment pas de quoi se plaindre si ce n'est juste la distance par rapport à la station de tram la plus proche qui est à 10 minutes de marche approximativement. Mais ca vaut le coup c'est un bel hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis que vous et votre amie aient apprécié votre séjour.

Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que cela fonctionne!

Plusieurs stations de métros sont aux alentours: plaisance ligne 13, convention ligne 12 mais aussi le tramway et de nombreuses lignes de bus.

A très bientôt