“un séjour au calme”
Avis sur Home MODERNE

Home MODERNE
N° 290 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 août 2013

Nous avions une offre promotionnelle avec une chambre à 75 euros pour 4 nuits, pour ce prix-là l'hôtel est d'un excellent rapport qualité-prix.

Une chambre proprette avec balcon nous attendait avec thé, café et bouilloire : bonne surprise!
L'établissement semble très tranquille, nous avons seulement entendu quelques bruits de déplacement dans les chambres adjacentes, rien d'exceptionnel ni de gênant pour se sentir à l'aise très rapidement et passer d'excellentes nuits dans un quartier hyper-calme de la capitale.
Par contre la clim' ne semblait pas au top, refroidissant la salle de bains beaucoup plus que la chambre, et ouvrir sa fenêtre la nuit était beaucoup plus efficace, heureusement ce n'était pas la canicule...

Le personnel d'accueil était à l'écoute. Seul hic : le service de nettoyage des chambres n'a jamais été au point, nous enlevant savonnettes, verres en plastique sans les remplacer! ou bien remettant thé ou café une fois sur deux... Erreur vite réparable en descendant à la réception avec le sourire!

On dit que cet établissement est loin des transports en commun ? le bus 89 est à 5 mn et dessert Montparnasse, le quartier St-Germain jusqu'à Place d'Italie et au-delà. Le Métro Convention est à 10 mn de marche, le métro Plaisance (où s’arrête également le Noctambus N63) un chouïa plus près, rien d'insurmontable donc. Assez pratique aussi, le T3a pour rejoindre les correspondances de l'Orlybus (arrivée par Montsouris, départ par Charléty)

En bref, un séjour agréable et tranquille qui permet de visiter la capitale bien sereinement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
jpshotel, Front Office Manager de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel.

Nous avons bien pris note des remarques au sujet des femmes de chambre et nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à la gouvernante.

A très bientôt!

Julie et Leda

198204 avis sur 1 068

Avis publié : 18 août 2013

Personnel super acceuillant et à l'écoute,chambres parfaites,petit déjeuner copieux,propreté générale parfaite.Quartier super calme et petits commerces,,restaurants à proximité.Station de metro a 10 min (convention)désservie par ligne de bus.Super rapport qualité/prix.A CONSEILLER !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
jpshotel, Responsable commercial de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Il est très important pour nous d'avoir un retour de la part de nos clients!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

A très bientôt et merci encore!

La réception

Avis publié : 18 juillet 2013

Séjour d'un jour en juillet. Petit déjeuner en self service, complet et copieux. Chambre très propre, donnant sur cour verdoyante. Hôtel très calme,venant d'être rénové, je pense. Le personnel met à disposition un plan du quartier avec les arrêts de bus, les métros et une suggestion de restaurants dans le voisinnage. Boulangerie et superette dans la même rue. Je suis allé chez Francine (restaurant "Diet éthique") : cordialité et excellent repas. A noter le petit parc Georges Brassens, très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Bonjour!

Toute l'équipe vous remercie d'avoir écrit un aussi bon commentaire.

Il est agréable de savoir que vous ayez apprécié le cadre, l'emplacement et le personnel.

Nous espérons bientôt vous revoir!

La réception

Avis publié : 9 juillet 2013

Voici un hôtel où j'ai trouvé tout ce que je recherche, ce qui est exceptionnel à Paris : un prix correct (très variable selon les périodes), un quartier sympa, avec de nombreux restaurants et le parc Brassens tout près, la chambre est très propre, les équipements paraissent neufs, avec tout ce qui m'st nécessaire : une bonne connexion wifi, un plan de travail, une bonne luminosité, literie confortable, climatisation, bouilloire, sèche-cheveux... L'accueil est particulièrement sympathique et de très bon conseil, 24 h /24. Seul bémol : un peu loin du métro, il va falloir que j'apprenne à prendre le bus pour mon prochain séjour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Homemoderne75, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Bonjour Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire!

Il est très agréable pour nous de lire ce genre d'avis! Nous faisons notre maximum pour accueillir au mieux nos clients et nous sommes ravis que cela fonctionne!

Le métro est en effet à 12 minutes à pied mais il y a le tramway, les bus, nous vous aiderons dans cette démarche la prochaine fois!

A très vite!

Avis publié : 9 juillet 2013

J'ai séjourné 3 fois à des périodes différentes de l'année dans cet hôtel très bien tenu. En réservant à l'avance ou à la dernière minute (mais attention à la période de l'année !), le prix peut être très intéressant.
Le personnel est très agréable, bon accueil.
Le confort des chambres dans lesquelles j'ai séjourné est appréciable, sèche cheveux, bouilloire et armoire à disposition. Rien à redire également sur la literie.
Je recommande !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour!

Merci de recommander notre hôtel, nos clients sont nos meilleures ambassadeurs.

Il est certain que nos prix différent selon l'offre et la demande et certaines saisons à Paris sont très demandées (mai, juin, septembre, octobre).

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau

A bientôt

Avis publié : 20 juin 2013

Hotel où nous avions séjourné plusieurs nuits durant le mois d'Aout, les chambres ne sont pas immenses, mais bien suffisantes lorsqu on passe la journée dehors, le petit déjeuner copieux, l'hotel est très propre et le personnel adorable. Le rapport qualité/prix est imbattable. Il est très bien situé, nous avions toujours trouvé une place pour se garer, et très proche des transports en communs lorsque nous ne voulions pas prendre la voiture.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Homemoderne75, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.

Les chambres sont un peu petites mais c’est la taille standard sur Paris, de plus, il est vrai que lorsque l’on vient sur Paris pour visiter on ne resta pas toute la journée dans sa chambre!

Nous sommes aussi ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner. C’est le repas le plus important et il doit être copieux pour bien commencer la journée !

N’hésitez pas à nous suivre sur facebook pour être au courant de toute l’actualité de Paris.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Avis publié : 14 juin 2013

Hôtel de très bon confort, personnel très aimable et disponible, notre chambre familiale était très spacieuse et l'ensemble de l'établissement est d'une propreté irréprochable. Niveau trois étoiles sans problème. A conseiller sans hésitation

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre satisfaction. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous avons fait le choix de rester en deux étoiles pour justement être sûr de vous proposer le meilleur rapport qualité/prix !

Nous espérons vous revoir parmi nous une nouvelle fois. Venez aussi nous rejoindre sur Facebook pour connaître toutes nos actualités !

En vous remerciant,

L’équipe de l’Home Moderne.