“Tout beau, tout propre !”
4 sur 5 bulles Avis sur Home MODERNE

Home MODERNE
N° 268 sur 1 798 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Tout beau, tout propre !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

C'est un hotel impeccable, une bonne étape. Même si la chambre n'était pas immense, c'était bien pour une nuit.
La salle de bains était très propre. De plus, le personnel de la réception a toujours été aimable et sympathique. Cet hotel offre un service de bagagerie, bien pratique pour laisser son bagage et ne pas le transporter partout le jour du départ.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
jpshotel, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Merci pour votre Avis sur notre établissement.

Effectivement nous veillons au confort de nos hôtes et nous nous appliquons à faire un bon travail.

Au plaisir de vous voir prochainement dans notre établissement.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
thurso,qc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous y avons séjourné une nuit, le check in le plus rapide de ma vie! Personnel tres sympathique, chambre 405 tres belle et propre mais tres petite (standard américain). Avons entendu aucun bruit, tres calme. Pour le prix, je ne m'entendais pas a une chambre aussi belle. Belle surprise!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour cet avis positif, et sommes ravis d’avoir plus que satisfait à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très prochainement, devenez fan de notre page Facebook!

A bientôt

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est un hôtel ou je séjourne régulièrement car il est situé dans un quartier calme et sympathique, les chambres sont propres et spacieuses, le personnel toujours souriant de jour comme de nuit, petit déjeuner copieux et de bonne qualité,bref, le top pour le prix.Seul petit bémol, la station de métro la plus proche (convention) est à 10 minutes à pieds mais le rapport qualité prix vaut bien un peu de marche. Je recommande!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère client,

Nous vous remercions pour cet avis constructif sur votre séjour. Nous lisons avec plaisir que vous ayez appréciez votre séjour dans notre établissement.

Effectivement la ligne de métro est à 10 mn à pied, mais ça laisse aussi le temps à certains de découvrir le quartier en se rendant à l’hôtel.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Cordialement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions une offre promotionnelle avec une chambre à 75 euros pour 4 nuits, pour ce prix-là l'hôtel est d'un excellent rapport qualité-prix.

Une chambre proprette avec balcon nous attendait avec thé, café et bouilloire : bonne surprise!
L'établissement semble très tranquille, nous avons seulement entendu quelques bruits de déplacement dans les chambres adjacentes, rien d'exceptionnel ni de gênant pour se sentir à l'aise très rapidement et passer d'excellentes nuits dans un quartier hyper-calme de la capitale.
Par contre la clim' ne semblait pas au top, refroidissant la salle de bains beaucoup plus que la chambre, et ouvrir sa fenêtre la nuit était beaucoup plus efficace, heureusement ce n'était pas la canicule...

Le personnel d'accueil était à l'écoute. Seul hic : le service de nettoyage des chambres n'a jamais été au point, nous enlevant savonnettes, verres en plastique sans les remplacer! ou bien remettant thé ou café une fois sur deux... Erreur vite réparable en descendant à la réception avec le sourire!

On dit que cet établissement est loin des transports en commun ? le bus 89 est à 5 mn et dessert Montparnasse, le quartier St-Germain jusqu'à Place d'Italie et au-delà. Le Métro Convention est à 10 mn de marche, le métro Plaisance (où s’arrête également le Noctambus N63) un chouïa plus près, rien d'insurmontable donc. Assez pratique aussi, le T3a pour rejoindre les correspondances de l'Orlybus (arrivée par Montsouris, départ par Charléty)

En bref, un séjour agréable et tranquille qui permet de visiter la capitale bien sereinement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

jpshotel, Front Office Manager de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel.

Nous avons bien pris note des remarques au sujet des femmes de chambre et nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à la gouvernante.

A très bientôt!

Julie et Leda
Ecaussinnes, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Personnel super acceuillant et à l'écoute,chambres parfaites,petit déjeuner copieux,propreté générale parfaite.Quartier super calme et petits commerces,,restaurants à proximité.Station de metro a 10 min (convention)désservie par ligne de bus.Super rapport qualité/prix.A CONSEILLER !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
jpshotel, Responsable commercial de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Il est très important pour nous d'avoir un retour de la part de nos clients!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

A très bientôt et merci encore!

La réception
Mons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Séjour d'un jour en juillet. Petit déjeuner en self service, complet et copieux. Chambre très propre, donnant sur cour verdoyante. Hôtel très calme,venant d'être rénové, je pense. Le personnel met à disposition un plan du quartier avec les arrêts de bus, les métros et une suggestion de restaurants dans le voisinnage. Boulangerie et superette dans la même rue. Je suis allé chez Francine (restaurant "Diet éthique") : cordialité et excellent repas. A noter le petit parc Georges Brassens, très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bonjour!

Toute l'équipe vous remercie d'avoir écrit un aussi bon commentaire.

Il est agréable de savoir que vous ayez apprécié le cadre, l'emplacement et le personnel.

Nous espérons bientôt vous revoir!

La réception
St Amand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Voici un hôtel où j'ai trouvé tout ce que je recherche, ce qui est exceptionnel à Paris : un prix correct (très variable selon les périodes), un quartier sympa, avec de nombreux restaurants et le parc Brassens tout près, la chambre est très propre, les équipements paraissent neufs, avec tout ce qui m'st nécessaire : une bonne connexion wifi, un plan de travail, une bonne luminosité, literie confortable, climatisation, bouilloire, sèche-cheveux... L'accueil est particulièrement sympathique et de très bon conseil, 24 h /24. Seul bémol : un peu loin du métro, il va falloir que j'apprenne à prendre le bus pour mon prochain séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Homemoderne75, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire!

Il est très agréable pour nous de lire ce genre d'avis! Nous faisons notre maximum pour accueillir au mieux nos clients et nous sommes ravis que cela fonctionne!

Le métro est en effet à 12 minutes à pied mais il y a le tramway, les bus, nous vous aiderons dans cette démarche la prochaine fois!

A très vite!

Claire et Guillaume