“Un hotel idéal pour Paris”
Avis sur Home MODERNE

Home MODERNE
N° 283 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous connaissions déjà l hotel, et rien n avait changé depuis notre dernier séjour. Les chambres sont toujours très propres, bien agencées et le principal: au calme. Comme dit dans un autre commentaire, si la sdb avec les WC pouvait être légèrement plus grande cela serait parfait mais nous sommes a Paris il ne faut pas l oublier. Seul bémol mais la le personnel de l hotel n y est pour rien: il est vraiment très difficile de se garer à proximité de l hotel. Sinon le rapport qualite/prix est inégalable. Les petits déjeuners sont également très bons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
jpshotel, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher client,

Merci de votre commentaire agréable.

En effet, l'espace est difficile à trouver à Paris c'est pourquoi nous privilégions les chambres et non les salles de bain pour le confort de nos clients.

Concernant les places de parking il est vrai que cela peut être compliqué en semaine aux alentours de l'hôtel mais vous pouvez trouver un parking souterrain privé à la Porte de Versailles située à 10 min de l'hôtel avec le Tramway 3.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Mélisa, Jennifer et Guillaume

Écrire un avisAvis (1 079)

197203 avis sur 1 079

Avis publié : 27 novembre 2013

tres bon accueil ,
chambre propre et nettoyée chaque jour,
un plateau chocolat soluble ainsi que café et thé vous attende dans la chambre avec une bouilloire , tres agréable apres une journée de marche.
le personnelle aimable et serviable vous aide a vous reperer et a trouver le lieux que vous voulez .

• Séjour en : novembre 2013

Bonjour!

Merci de votre agréable commentaire.N'hésitez pas à devenir fan de notre page facebook pour suivre nos actualités.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Très bon acceuil. L'hôtel était tres propre et la chambre coquette tres bien placée. Petit plus de l'hôtel : une bouilloire dans la chambre avec café, thé... Je recommande cet hôtel. un petit bémol cependant pour notre lit qui faisait de gros grincements assez désagréables au moindre mouvement

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
jpshotel, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chers clients,

Toute l'équipe du Home Moderne vous remercie pour votre agréable commentaire.

C'est avec plaisir que nous pourrons vous accueillir lors de votre prochain séjour avec vos enfants. Nous disposons de chambres Suite qui peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes.

A très bientôt.

Mélisa, Jennifer and Guillaume

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Un hôtel parfait, très propre, dans une rue calme, un personnel sympathique, prêt à donner des conseils, un petit plateau collation dans la chambre, une salle de bain moderne, une douche de bonne taille, une literie en très bon état. Trois jours et deux nuits dans la capitale. Proche du parc des expos donc très pratique. Au pied de l'hôtel plusieurs restaurants. Je conseillerai cet hôtel à tous, d'ailleurs nous reviendrons avec les enfants la prochaine fois. Merci pour l'accueil.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Toute l'équipe du Home Moderne vous remercie pour votre agréable commentaire.

A très bientôt.

La réception, Mélisa

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avions réservé pour 2 nuits une chambre suite pour 2 adultes + 2 enfants, spacieuse avec grande salle de bain mais avec WC. Idéalement situé dans Paris si vous voulez aller au parc des expos Paris Versailles (Paris Games Week en l'occurence pour nous), proche de restaurants et du jardin George Brassens. Service excellent, personnel très aimable et qui a su faire un geste commercial suite à un petit soucis d'eau froide 1 nuit. Petit déjeuner excellent et copieux, salle un peu petite quand tout le monde le prend en même temps. Cela confirme les avis que j'avais lu sur tripadvisor et je recommande cet hôtel qui est en tout point de vue moderne!

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la suite 209, toutes les suites donnent côté rue brancion mais c'est calme...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
jpshotel, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Bonjour!

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux!

Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que cela vous ait plu!

Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour parmi nous, et n'hésitez pas à suivre notre page Facebook

A bientôt

Avis publié : 25 octobre 2013

Aprés trois nuits passées dans cet hotel, je confirme les avis des usagers. Trés calme, même sur rue, propreté irréprochable, accueil (de nuit et de jour) trés sympathique et literie d'excellente qualité. Que demander de mieux...si, une salle d'eau WC un tout petit peu plus grande. Nous reviendrons !!!

Cher client,

Nous vous remercions pour cet avis et nous sommes ravis de lire que vous ayez appréciés votre expérience dans notre établissement.

Les chambres et salles de bain sont petites à Paris, c'est pour cela que nous mettons tout en œuvre pour offrir un service impeccable.

A très bientôt à l’hôtel Home Moderne

Avis publié : 19 octobre 2013

C'est un hotel impeccable, une bonne étape. Même si la chambre n'était pas immense, c'était bien pour une nuit.
La salle de bains était très propre. De plus, le personnel de la réception a toujours été aimable et sympathique. Cet hotel offre un service de bagagerie, bien pratique pour laisser son bagage et ne pas le transporter partout le jour du départ.

Cher client,

Merci pour votre Avis sur notre établissement.

Effectivement nous veillons au confort de nos hôtes et nous nous appliquons à faire un bon travail.

Au plaisir de vous voir prochainement dans notre établissement.

Jennifer, Mélisa et Guillaume