“Très bien!”

N° 268 sur 1 798 Hôtels à Paris
Meaux, France
“Très bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet hôtel. Deux fois avant rénovation et maintenant une fois après rénovation. Personnel toujours aussi agréable. Chambre très bien et salle de bain mieux qu'avant. c'est une adresse sure! où je sais que la propreté sera au rendez vous. Mon seul bémol à mon goût est que les prix ont augmentés depuis la rénovation mais cela reste tout de même correct pour un hôtel dans le 15ème. Quans j'y retourne je tente de choper des réductions sur leur site.
Je le recommande

Astuce pour la chambre : Emplacement très bien car pas loin de la porte de Versailles et à peine 10 min à pied du tram 3
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
jpshotel, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Il est toujours plaisant d'avoir des clients habitués dans notre établissement et nous espérons vous recevoir à nouveau très vite!

Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle, il est vrai que les tarifs ont un peu augmentés mais cela s’explique aussi par la qualité de nos services.

réservez le plus tôt possible et vous bénéficierez de tarifs préférentiels.

A très vite

Jennifer, Mélisa, Guillaume

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous connaissions déjà l hotel, et rien n avait changé depuis notre dernier séjour. Les chambres sont toujours très propres, bien agencées et le principal: au calme. Comme dit dans un autre commentaire, si la sdb avec les WC pouvait être légèrement plus grande cela serait parfait mais nous sommes a Paris il ne faut pas l oublier. Seul bémol mais la le personnel de l hotel n y est pour rien: il est vraiment très difficile de se garer à proximité de l hotel. Sinon le rapport qualite/prix est inégalable. Les petits déjeuners sont également très bons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
jpshotel, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Merci de votre commentaire agréable.

En effet, l'espace est difficile à trouver à Paris c'est pourquoi nous privilégions les chambres et non les salles de bain pour le confort de nos clients.

Concernant les places de parking il est vrai que cela peut être compliqué en semaine aux alentours de l'hôtel mais vous pouvez trouver un parking souterrain privé à la Porte de Versailles située à 10 min de l'hôtel avec le Tramway 3.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Plestin-les-Grèves, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

tres bon accueil ,
chambre propre et nettoyée chaque jour,
un plateau chocolat soluble ainsi que café et thé vous attende dans la chambre avec une bouilloire , tres agréable apres une journée de marche.
le personnelle aimable et serviable vous aide a vous reperer et a trouver le lieux que vous voulez .

• Séjour du novembre 2013
Bonjour!

Merci de votre agréable commentaire.N'hésitez pas à devenir fan de notre page facebook pour suivre nos actualités.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement

Lannion, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très bon acceuil. L'hôtel était tres propre et la chambre coquette tres bien placée. Petit plus de l'hôtel : une bouilloire dans la chambre avec café, thé... Je recommande cet hôtel. un petit bémol cependant pour notre lit qui faisait de gros grincements assez désagréables au moindre mouvement

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
jpshotel, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chers clients,

Toute l'équipe du Home Moderne vous remercie pour votre agréable commentaire.

C'est avec plaisir que nous pourrons vous accueillir lors de votre prochain séjour avec vos enfants. Nous disposons de chambres Suite qui peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes.

A très bientôt.

Mélisa, Jennifer and Guillaume
Tarcenay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un hôtel parfait, très propre, dans une rue calme, un personnel sympathique, prêt à donner des conseils, un petit plateau collation dans la chambre, une salle de bain moderne, une douche de bonne taille, une literie en très bon état. Trois jours et deux nuits dans la capitale. Proche du parc des expos donc très pratique. Au pied de l'hôtel plusieurs restaurants. Je conseillerai cet hôtel à tous, d'ailleurs nous reviendrons avec les enfants la prochaine fois. Merci pour l'accueil.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Toute l'équipe du Home Moderne vous remercie pour votre agréable commentaire.

A très bientôt.

La réception, Mélisa
Saint-Martin-de-Crau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avions réservé pour 2 nuits une chambre suite pour 2 adultes + 2 enfants, spacieuse avec grande salle de bain mais avec WC. Idéalement situé dans Paris si vous voulez aller au parc des expos Paris Versailles (Paris Games Week en l'occurence pour nous), proche de restaurants et du jardin George Brassens. Service excellent, personnel très aimable et qui a su faire un geste commercial suite à un petit soucis d'eau froide 1 nuit. Petit déjeuner excellent et copieux, salle un peu petite quand tout le monde le prend en même temps. Cela confirme les avis que j'avais lu sur tripadvisor et je recommande cet hôtel qui est en tout point de vue moderne!

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la suite 209, toutes les suites donnent côté rue brancion mais c'est calme...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
jpshotel, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour!

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux!

Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que cela vous ait plu!

Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour parmi nous, et n'hésitez pas à suivre notre page Facebook

A bientôt

Brehal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Aprés trois nuits passées dans cet hotel, je confirme les avis des usagers. Trés calme, même sur rue, propreté irréprochable, accueil (de nuit et de jour) trés sympathique et literie d'excellente qualité. Que demander de mieux...si, une salle d'eau WC un tout petit peu plus grande. Nous reviendrons !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour cet avis et nous sommes ravis de lire que vous ayez appréciés votre expérience dans notre établissement.

Les chambres et salles de bain sont petites à Paris, c'est pour cela que nous mettons tout en œuvre pour offrir un service impeccable.

A très bientôt à l’hôtel Home Moderne