“bon hotel, bon acceuil, chambre microscopique”
Avis sur Home MODERNE

Home MODERNE
N° 265 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 janvier 2014

+ petit-déjeuners bien fourni et bonne qualité, on se marche bien un peu sur les pieds mais c'est partout dans l'hôtel ainsi.
+ personnel aimable, acceuillant et serviable

- pas de place de parking
- chambre microscopique, mais vraiment très petites, par contre une douche très acceptable.

heureusement que nous n'avons pas payé le prix plein (139 euros sans petit dej
mais quand même hotel à recommander en sachant tout cela.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
jpshotel, Front Office Manager de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

En effet, les chambres d'hôtels à Paris sont réputées pour être petites. C'est pourquoi, nous essayons de privilégier d'autres aspects comme l'accueil et le petit déjeuner buffet qui est assez complet : viennoiseries, pain, salades de fruits, jambon, oeufs et fromages sont proposés à nos clients pour un tarif de 10€ par jour.

Des places de parking publiques sont situés juste en face de l'hôtel. Celles ci sont payantes la journée en semaine et gratuites les soirs et week-end. Sinon, un parking surveillée payant est disponible au parc des expositions soit à 15 minutes à pied de l'hôtel ou à 5 minutes en tramway.

Au plaisir de vous revoir parmi nous

Mélisa/Guillaume/Jennifer

Écrire un avisAvis (1 093)

203209 avis sur 1 094

Avis publié : 4 janvier 2014

Les points positifs : l’accueil, bonne literie, propreté (malgré quelques traces dans la salle de bains), bonne insonorisation

Les points à revoir : le porte savons/produits rouillé, la situation (un peu loin du métro et quartier moyen), les volets qui ne ferment pas (et le rideau occultant qui ne se ferme pas à 100%)

NB : wifi aléatoire (nous étions au 5è étage, à l'arrivé en milieu de journée ça allait bien, au retour en fin de soirée c'était très lent)

En résumé, un rapport qualité prix correct (nous avions une offre via un site web), mais nous avons eu mieux ailleurs.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
jpshotel, Front Office Manager de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de l'accueil, de la literie et du travail des femmes de chambre.

Quant à vos critiques, nous prenons note de vos remarques et nous allons y remédier. Cependant nous ne connaissons pas votre numéro de chambre.

Auriez vous la gentillesse de nous envoyer un email afin que l'on puisse réparer les problèmes rencontrés.

Quant à la situation de l'hôtel, nous sommes situés certes dans un quartier non touristique mais bien fréquenté. Le métro est à 10 minutes à pied.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne année.

Cordialement

Avis publié : 16 décembre 2013

Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet hôtel. Deux fois avant rénovation et maintenant une fois après rénovation. Personnel toujours aussi agréable. Chambre très bien et salle de bain mieux qu'avant. c'est une adresse sure! où je sais que la propreté sera au rendez vous. Mon seul bémol à mon goût est que les prix ont augmentés depuis la rénovation mais cela reste tout de même correct pour un hôtel dans le 15ème. Quans j'y retourne je tente de choper des réductions sur leur site.
Je le recommande

Astuce pour la chambre : Emplacement très bien car pas loin de la porte de Versailles et à peine 10 min à pied du tram 3
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
jpshotel, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Il est toujours plaisant d'avoir des clients habitués dans notre établissement et nous espérons vous recevoir à nouveau très vite!

Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle, il est vrai que les tarifs ont un peu augmentés mais cela s’explique aussi par la qualité de nos services.

réservez le plus tôt possible et vous bénéficierez de tarifs préférentiels.

A très vite

Jennifer, Mélisa, Guillaume

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous connaissions déjà l hotel, et rien n avait changé depuis notre dernier séjour. Les chambres sont toujours très propres, bien agencées et le principal: au calme. Comme dit dans un autre commentaire, si la sdb avec les WC pouvait être légèrement plus grande cela serait parfait mais nous sommes a Paris il ne faut pas l oublier. Seul bémol mais la le personnel de l hotel n y est pour rien: il est vraiment très difficile de se garer à proximité de l hotel. Sinon le rapport qualite/prix est inégalable. Les petits déjeuners sont également très bons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
jpshotel, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher client,

Merci de votre commentaire agréable.

En effet, l'espace est difficile à trouver à Paris c'est pourquoi nous privilégions les chambres et non les salles de bain pour le confort de nos clients.

Concernant les places de parking il est vrai que cela peut être compliqué en semaine aux alentours de l'hôtel mais vous pouvez trouver un parking souterrain privé à la Porte de Versailles située à 10 min de l'hôtel avec le Tramway 3.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 27 novembre 2013

tres bon accueil ,
chambre propre et nettoyée chaque jour,
un plateau chocolat soluble ainsi que café et thé vous attende dans la chambre avec une bouilloire , tres agréable apres une journée de marche.
le personnelle aimable et serviable vous aide a vous reperer et a trouver le lieux que vous voulez .

• Séjour en : novembre 2013

Bonjour!

Merci de votre agréable commentaire.N'hésitez pas à devenir fan de notre page facebook pour suivre nos actualités.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Très bon acceuil. L'hôtel était tres propre et la chambre coquette tres bien placée. Petit plus de l'hôtel : une bouilloire dans la chambre avec café, thé... Je recommande cet hôtel. un petit bémol cependant pour notre lit qui faisait de gros grincements assez désagréables au moindre mouvement

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
jpshotel, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chers clients,

Toute l'équipe du Home Moderne vous remercie pour votre agréable commentaire.

C'est avec plaisir que nous pourrons vous accueillir lors de votre prochain séjour avec vos enfants. Nous disposons de chambres Suite qui peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes.

A très bientôt.

Mélisa, Jennifer and Guillaume

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Un hôtel parfait, très propre, dans une rue calme, un personnel sympathique, prêt à donner des conseils, un petit plateau collation dans la chambre, une salle de bain moderne, une douche de bonne taille, une literie en très bon état. Trois jours et deux nuits dans la capitale. Proche du parc des expos donc très pratique. Au pied de l'hôtel plusieurs restaurants. Je conseillerai cet hôtel à tous, d'ailleurs nous reviendrons avec les enfants la prochaine fois. Merci pour l'accueil.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Toute l'équipe du Home Moderne vous remercie pour votre agréable commentaire.

A très bientôt.

La réception, Mélisa