“comme attendu”

très bon accueil
chambre nikel
je le recommande
prestation encore plus appréciée grace à l'offre promo -50%
un peu bruyant coté rue mais rien de grave.........................

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
jpshotel, Front Office Manager de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Chers clients,

Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour. En effet, nous accordons beaucoup d'importance à l’accueil et la propreté des chambres afin garantir la satisfaction de nos clients. Lors de vos prochaines réservations, n'hésitez pas à mentionner une chambre côté cour (sous réserve des disponibilités) qui sont plus calmes que celles situées côté rue.

Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous.

Mélisa, Jennifer et Guillaume

Écrire un avisAvis (1 085)

190196 avis sur 1 085

Avis publié : 13 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
jpshotel, Front Office Manager de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Avis publié : 9 février 2014

Très bon hôtel situé dans quartier sympa. Personnel agréable, chambre confortable et pas trop petite, Quartier très calme, pas de bruit. Petit déjeuner copieux et bon. En plus, nous avons réussi à nous garer pas trop loin. Nous y retournerons.

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. En effet, le quartier est un quartier résidentiel donc très calme. Le parc Georges Brassens se situe à deux pas, plusieurs arrêts de métro, bus ou tramway à moins de 10 minutes à pieds qui vous permettent de rejoindre facilement les attractions principales. Plusieurs places de parking sont situées en face de l'hôtel et gratuites les soirs et week-end. Notre petit déjeuner buffet à 10€ propose diverses produits comme boissons chaudes, jus de fruits, yaourts, salades de fruits, viennoiseries et pains frais. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour.

Avis publié : 7 février 2014

Accueil tres agreable, chambre tres propre et pas trop petite.
L'hotel semble avoir ete rénové tres recement et le resultat est tres reussi!
Et en plus le quartier est sympa!
Je recommande vivement cet hotel!

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
jpshotel, Front Office Manager de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. En effet l'hôtel a été rénové en 2009. En ce qui concerne sa situation, nous avons la chance d'être dans un quartier calme à proximité de différents moyens de transport comme le bus, le métro et le tramway. De plus, le parc Georges Brassens qui est situé à 3 minutes à pieds, est très agréable pour les beaux jours. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable séjour.

Avis publié : 2 février 2014

Via Booking, nous avons bénéficié d'une chambre à 79 € la nuit : à ce tarif-là, le rapport qualité prix est excellent ! La chambre est petite mais suffisamment confortable et surtout très propre (*).
Elle a visiblement été rénovée il y a peu. La salle de bain aussi, et elle est fonctionnelle.
La vue (du 7e étage) n'était pas exceptionnelle mais bon, pour passer une nuit, ce n'est pas très important ! L'essentiel est de bien dormir ! Et ça a été le cas - hôtel calme, bonne literie.

Bref, hôtel à recommander pour une étape parisienne dans le 15e arrondissement (à deux pas de Convention).

(*) La propreté de l'hôtel nous a d'ailleurs empêché de faire une grasse matinée... Dimanche matin, nous avons été réveillés un peu avant 9 heures par l'aspirateur (que l'on passait dans les chambres voisines) ! Petit bémol !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
jpshotel, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur

Nous vous remercions pour ce commentaire positif et agréable.

Comme la plupart des établissements parisiens, les chambres sont petites, c'est pour cela que nous faisons notre maximum pour offrir un service irréprochable.

Nous prenons note de la gêne occasionnée par l'aspirateur et nous nous en excusons.

A très bientôt

Mélisa, Jennifer et Guillaume

Avis publié : 23 janvier 2014

Excellent hôtel, personnel très sympathique, accueil chaleureux et hôtel très propre, chambre petite certes mais très bien pour 2 personnes, salle de bains sympa, nous avons adorer notre petit séjour, et nous reviendrons a coup sur .
Nous allons faire de cet hôtel notre petit nid pour nos visites et ballades dans Paris.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
jpshotel, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chers clients,

Nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un excellent séjour et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous. En effet, nos chambres sont de petites tailles comme la plupart des hôtels parisiens c'est pourquoi nous privilégions l'accueil et le service. Plusieurs arrêts de métro, bus ou tramway sont situés à proximité de l'hôtel ce qui vous permet de rejoindre facilement les principales attractions de la capitale pour vos visites et ballades.

A bientôt

Avis publié : 7 janvier 2014

+ : L'accueil rien à redire le personnel est très sympathique et compétent c'est d'ailleurs ce qui nous a le plus marqué durant notre séjour dans cet hôtel. L'hôtel est situé dans un endroit calme ce qui fait beaucoup de bien après tout le bruit de la journée. Il est bien isolé pour les bruits de l'extérieur. La propreté est irréprochable. Le WIFI on capte bien tout le temps
- : L'hôtel est un petit peu loin des plus proches stations de métro. Quelques traces de peinture dans la douche mais rien de dérangeant. J'ai trouvé par contre que la literie n'était pas très confortable à mon goût. L'isolation entre les chambres n'est pas terrible mais vivable.

Dans l'ensemble merci pour cet accueil qui se différencie de beaucoup d'hôtel c'est peu être ce que l'on a trouvé de plus agréable durant notre voyage à Paris :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
jpshotel, Front Office Manager de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

En effet, nous accordons beaucoup d'importance à l'accueil de nos clients et félicitons le travail de nos femmes de chambres.

Certes, l'hôtel est un peu excentré du centre de Paris, ce qui permet de loger dans un quartier plus calme. Les deux stations de métro les plus proches se situent à 10 minutes à pied, le tramway à 5 minutes à pied et des bus passent régulièrement à proximité de l'hôtel.

Nous sommes navrés que la literie et l'isolation ne vous aient pas satisfaits. C'est pourquoi, vos commentaires sont importants pour faire évoluer notre établissement.

Mélisa/Guillaume/Jennifer