“très bon séjour”
Avis sur Home MODERNE

Home MODERNE
N° 275 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 septembre 2014

C'est un peu par hasard que nous avons réservé 1 chambre dans cet hôtel, attirés par les avis laissés, le secteur et le prix.
A notre arrivée, la personne à l'accueil (très agréable) nous annonce que nous bénéficierons d'une suite (nous avions réservé une chambre "confort"). Bonne surprise. Le code wi-fi nous est communiqué.
L'hôtel a dû être rénové récemment car le hall ainsi que notre chambre sont dans un état neuf.
La chambre (n° 709) : vaste (sur le plan de l'hôtel avons avons vu qu'elle a une surface double par rapport aux chambres standard), claire, très propre, bien agencée, décorée sobrement, incitant au repos :
- un grand placard dans l'entrée avec coffre-fort,
- une grande salle de bains avec baignoire et pare-douche, un sèche-cheveux, un sèche-serviettes/chauffage, un petit meuble pour poser ses affaires de toilette, savon/shampooing en libre-service, une fenêtre donnant sur des jardins,
- la chambre : un bureau avec plateau-boissons chaudes et bouilloire, un petit réfrigérateur, un lit 2 places avec couette, un fauteuil dépliant pour une 3ème personne, une TV, une commode et j'en oublie. La porte-fenêtre donne sur un balcon sur la rue.
Il y a une bonne insonorisation tant des bruits de la rue que de ceux de l'hôtel.

Le personnel est professionnel et tout disposé à nous conseiller des restaurants dans le secteur ou des sorties.

La literie mériterait peut-être un renouvellement dans quelques mois mais reste très acceptable.

J'ai surtout retenu l'hygiène parfaite de cet hôtel bien tenu.

Un parking (horodateur) se situe devant l'hôtel, et le métro (Convention) est à environ 10 mn à pieds. Le square Georges Brassens est juste à côté.

Un bon établissement que je conseille !

Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était très proche de l'ascenseur et pourtant nous n'en avons pas été gènés : a...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
jpshotel, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et nous sommes satisfaits que vous ayez passés un agréable séjour au Home Moderne. En effet, il peut arriver que nous surclassions nos clients lorsque la disponibilité le permet, c'est pourquoi vous avez séjournés dans l'une de nos suites. L'hôtel a été entièrement rénové en 2009 et depuis nous misons tous nos efforts sur le service de l'accueil et la propreté des chambres. Nous remplaçons en ce moment notre literie. Toutes nos chambres ont leur salle de bains et wc privé, TV, wifi gratuit, coffre fort, sèche cheveux et plateau de courtoisie. Le quartier est très agréable et pratique (restaurants, boulangeries, épiceries, café et le square Georges Brassens). Nous ne disposons pas de parking privé mais il est assez facile de stationner dans la rue Brancion sur des places de parking publiques gratuites les soirs et weekends. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Mélisa et Guillaume

Écrire un avisAvis (1 079)

Avis publié : 31 août 2014

voici un établissement calme , propre ou le personnel est serviable et les déjeuners très corrects .
Acces direct depuis la gare MONTPARNASSE par le bus 95 ( 10mn environ ) , tout prés de la porte de VERSAILLES ( 5MN à pied puis tramway 10mn environ ) , le parc GEORGES BRASSENS et de petits restaurants , épicerie, boutique bio juste à 2 pas de l' hôtel !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
jpshotel, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Bonjour

Nous vous remercions pour ce commentaire positif et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Notre quartier est en effet un quartier typiquement parisien et il est très agréable de s'y promener.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois!

Melisa et Guillaume

Avis publié : 29 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons été très bien accueillis. Notre chambre, la 405 etait petite mais bien agencée, la literie confortable et la douche très agréable. Nous avons passé une bonne nuit au calme. Le petit déjeuner servi dans la salle à manger était copieux et varié.
Nous bénéficions d'une offre promotionnelle d'une nuit et d'un pass pour visiter le Musée Grevin, la réception (des personnes charmantes) s'est chargé de se renseigner pour le retrait des places, bref un séjour parfait et agréable, sans mauvaises surprises ni frais supplémentaires.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est située dans une rue très passante, il vaut peut être mieux avoir une chambre donnan...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire et nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour.

Ce fut un plaisir de vous accueillir.

Nous espérons vous recevoir à nouveau!

A bientôt

Melisa et Julie

Avis publié : 24 août 2014

Hôtel avec un personnel très accueillant et souriant, chose rare à Paris ;-), un merci particulier à la jeune femme de la réception, toujours souriante et prête a rendre service. Excellent rapport qualité prix, bien situé dans Paris, proche du métro Convention
hôtel hyper propre et soigné, seul Bémol l'insonorisation, on entend des chambres voisines, aussi bien latérale, inférieur et supérieur. Pas question de prendre une douche tard le soir ni même d'aller aux toilettes, tout le monde en sera informé.
Ceci mis à part l'hôtel est a recommander pour un court séjour dans la capitale.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
jpshotel, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Roland,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire positif!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre séjour parmi nous et nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.

Mélisa, Julie et Guillaume

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous sommes très content du choix de cet hôtel. Pour 130€ nous avons eu une suite avec 1 lit double et 2 lits simples, salle de bain immense, très bonne insonorisation, déco récente et propre, service très accueillant et efficace, plateau café/thé/biscuit généreux... bref un très bon rapport qualité/prix pour Paris, à recommander !

Astuce pour la chambre : Chambre 109, très spacieuse et avec 2 canapés-lit pliants simples en bonus ;-)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
jpshotel, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions. Vous avez réservé une chambre Suite qui en effet prévue pour 4 personnes maximum (1 lit double et deux lits d'appoints). Toutes nos chambres disposent d'une salle de bain privé, coffre fort, wifi gratuit, sèche cheveux, Télévision et plateau d'accueil (bouilloire, thé, café, chocolats).
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Mélisa et Guillaume

Avis publié : 5 juillet 2014

Astuce pour la chambre : rien à redire ...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
jpshotel, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Avis publié : 23 juin 2014

bon hotel,bien situé dans Paris .Trés bon accueil et amabilité du personnel.Chambre propre et confortable.Pas de nuisances nocturnes malgré la coupe du monde.Petit déjeuner bien servi .
Hotel a recommander .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
jpshotel, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire!
Nous faisons en effet notre possible pour limiter les nuisances sonores et pouvoir offrir à nos clients des chambres calmes. Nous espérons vous revoir prochainement!

Melissa, Jennifer et Guillaume