“Très bon restaurant”

Le Grand Bistro Maillot-St Ferdinand
Réservez avec
Le Grand Bistro Maillot-St Ferdinand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 130 sur 18 986 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : L'ambiance au Grand Bistro est celle d'une Maison de Famille dont la volonté est de bien recevoir et d'offrir une expérience sur-mesure : les valeurs de la Tradition, du Passé sont présentes et garantissent l‘avenir, la modernité. Situé à deux pas de la Porte Maillot et de son fameux Palais des Congrès et non loin de l’Arc de triomphe, le Grand Bistro Maillot-Saint-Ferdinand vous accueille dans un cadre élégant et raffiné. Venez découvrir un espace de 170 couverts disposant d’une salle privée d’une capacité d’accueil de 70 personnes.
Avis publié : 18 octobre 2013

Restaurant joli, équipe accueillante. Nous avons mangé à la carte le soir, et c'était vraiment très bon. Vraiment rien à redire sur ce restaurant très agréable !

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons pris 2 formules à 40€. Pour ma part, le foie gras était correct mais rien de renversant et le pire était le plat principal un genre d'estouffade de saint Jacques pas cuites qui trempait dans des légumes pas cuits. Le dessert, crêpes flambées grand marnier baignaient, on ne reconnaissait que le goût de l'alcool. Seul chose correct le vin. Franchement beaucoup de chichi pour un resultat cher car médiocre. Il y a mieux dans le quartier.

Avis publié : 7 octobre 2013

Quel dîner horriblement mauvais et cher !! Je suis plutôt un bon vivant amateur de bonne chaire et surtout de BON PRODUIT quand je mets le prix.
Attention ne pas prendre le tartare de bœuf servi au morceaux de nerfs qui croquent sous les dents et qui m'a rendu malade pendant 3 jours alors que je partais en vacances le lendemain! Quelle haine! Attention aux saint Jacques a près de 27€ bonnes mais servies sur un lit de pâtes cartonneuses cuites sans sels et avec une sauces sans goût ni saveur. Sans oublié le vin blanc vendu au verre a 7€, un sancerre servi a température ambiante, et malgré la remarque la serveuse m'a répondu que "la bouteille avait passé la journée au frais", mais certainement pas la soirée!!! HONTEUX! Attention au service LENTISSIME. Il a fallu insister pour passer de l'entrée au plat et du plat au dessert. La cerise sur le gâteau était sans doute le café gourmand servi sans son café ! Bref a fuir, c'est la deuxième et dernière expérience que j'aurai chez un restaurant du groupe DORR. Car en résumé ces restaurants sont BEAUX CHERS MAIS Avant tout MÉDIOCRE. Pour le même prix on mangera comme un roi a l'auberge DAB.

Avis publié : 21 août 2013

En diner en famille au grand bistrot nous avons apprécié l'accueil et le service tellement plus agréable que dans beaucoup de brasseries parisienne !
Le menu complet avec vin et coupe de champagne nous semble un bon rapport qualité prix.
Les entrées conseillées ont été un vrai délice, un point affaiblit la note: les desserts qui déçoivent par rapport aux autres plats servis.
Pour nous c'est une adresse que nous recommandons sans hesiter, surtout si vous avez des amis a qui vous voulez faire découvrir la cuisine "bistrot chic"

Avis publié : 12 août 2013

Voilà un endroit devenu surfait et très en baisse depuis 3 ans. Autrefois, bon et d'un bon rapport qualité prix, cet établissement, un changement de nom plus tard, à perdu ses atouts...
Surfait, service médiocre de débutants se croyant dans un palace, cuisine compliquée mais non aboutie, produits inégaux, font oublier le décor à première vue luxueux... Regardez-y de plus près, l'habit ne fait pas le moine.
Dommage...

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bistro Maillot-St Ferdinand ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grand Bistro Maillot-St Ferdinand ?