“le décor met de bonne humeur,la carte fait saliver, mais ....”
Avis sur Les Marches

Les Marches
Classé n° 1 355 sur 19 275 Restaurants à Paris
Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : Les Marches, référencé dans le guide culinaire historique "Les Routiers" propose une cuisine traditionnelle française dans décor authentique et vivant. Aux pieds du Palais de Tokyo, Musée des Arts Modernes, et faisant face au Musée du Quai Branly, Musée des Arts Primitifs, cet emplacement se trouve sur votre route lors de votre visite de Paris et est idéal pour un repas convivial en famille ou entre amis. Nouvelle affaire des frères Dumant, propriétaires de l'Auberge Bressane dans le 7ème arrondissement, vous trouverez à la carte les grands classiques de la cuisine française faite avec des produits de qualité : Entrecôte sauce Béarnaise, Quenelle de Brochet sauce Nantua, Steak au Poivre et Coq au Vin. Le tout servi avec des Pommes Allumettes maison et accompagné d'un verre de Bourgogne de notre sélection. Ces plats vous rappèleront les plaisirs simples des bistro parisiens.
Avis publié : 12 janvier 2018

un petit bémol sur la cuisine
.Elle se veut traditionnelle et elle l'est mais manque totalement de finesse
traditionnel ne veut pas dire grossier
La cuisine dite bourgeoise n'est pas antinomique avec le raffinement
Allez un petit effort !

Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Ils n’ont certainement pas besoin de publicité mais je ne peux pas dire autre chose que Bravo !
Cuisine d’excellente facture, carte des vins simple et efficace, personnel charmant: souriant, arrangeant et aux petits soins, joli décor, clientèle dans le même état d’esprit. Prix raisonnables et cohérents avec des plats simples qui s’assument
Bref, Ce qu’on devrait trouver de base partout mais qu’on ne trouve nulle part. Donc magique !
Ça fait du bien de se sentir autre chose qu’un portefeuille et/ou un obstacle avant le prochain service,
Bravo et merci pour la soirée !!!

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Bonne cuisine dans ce bistrot de quartier. Clientèle d’habitués, bon rapport qualité prix. Il vaut mieux réserver ou venir tôt car l endroit joue à guichet fermé, bon critère dans ce quartier exigeant

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

En visite dans ma famille à Paris, nous sommes allés dans cette brasserie, prix raisonnable, service très sympathique, un peu bruyant mais c était complet et sa fait aussi le charme de l établissement !! J ai aimé le côté convivial et simple. La cuisine y est très bonne, terrine maison, langue de veau et Baba au rhum avec rhum à volonté !!! Excellent !!! J y retournerai, en réservant évidemment !!!

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Prix raisonnable et toujours très bon, carte de vin sympa et fournie, passage obligatoire à chacun de mes passages à Paris.

Les voyageurs ayant consulté Les Marches ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Marches ?