“Belle soirée ”

Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : Les Marches, référencé dans le guide culinaire historique "Les Routiers" propose une cuisine traditionnelle française dans décor authentique et vivant. Aux pieds du Palais de Tokyo, Musée des Arts Modernes, et faisant face au Musée du Quai Branly, Musée des Arts Primitifs, cet emplacement se trouve sur votre route lors de votre visite de Paris et est idéal pour un repas convivial en famille ou entre amis. Nouvelle affaire des frères Dumant, propriétaires de l'Auberge Bressane dans le 7ème arrondissement, vous trouverez à la carte les grands classiques de la cuisine française faite avec des produits de qualité : Entrecôte sauce Béarnaise, Quenelle de Brochet sauce Nantua, Steak au Poivre et Coq au Vin. Le tout servi avec des Pommes Allumettes maison et accompagné d'un verre de Bourgogne de notre sélection. Ces plats vous rappèleront les plaisirs simples des bistro parisiens.
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Située dans une rue plutôt calme . Brasserie bien sympa . Très bon dîner , excellente côte de veau , baba au rhum fameux . Accueil et service impeccable . J’y reviendrai avec plaisir !! À recommander .,

Contrôle des avis

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés avec mes 2 enfants un samedi midi. L’endroit était plein avec pas mal d’habitués et on comprend pourquoi. Des plats de brasserie de très bonne qualité. Bœuf bien cuit avec du goût accompagné d’une bonne sauce béarnaise et frites maison. Vacherin à la fraise en dessert à la hauteur aussi. Je n’ai pas mis 5 étoiles car j’ai trouvé que le service était particulièrement lent et peu attentionné. Plusieurs tables sont arrivées après nous et pourtant ont été servies et ont terminé avant nous.

Avis publié : 20 septembre 2018

A découvrir au pied des marches du palais, routier de Paris qui a gardé son esprit, cuisine excellente , prix très correcte , le baba au rhum vaut le détour mais les autres desserts cuisinés maison ne sont pas en reste

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Repas avec nos 2 enfants, accueil sympathique, portions généreuses dont l'entrecôte, à un prix correct à côté de la tour eiffel, à refaire sans hésitation

Avis publié : 31 août 2018

Avec le retour à Paris après six semaines d'absence, il faut bien lutter contre la nostalgie des vacances ... Donc une visite Aux Marches s'impose !

Toujours aussi bondé, aussi joyeux, aussi efficace. La convivialité et le professionnalisme du jeune Directeur méritent aussi d'être salués !

Donc ne changeons en rien une recette gagnante et maintenons la tradition ... Pâté en croûte pour commencer et ensuite une pièce de bœuf, onctueuse et savoureuse, sauce au poivre avec d'excellentes frites. Agréable (et pas cher) Beaujolais Fleurie pour accompagner le repas.

Le tour est joué ... et on se replonge ainsi plus aisément dans le bain parisien.

Les voyageurs ayant consulté Les Marches ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Marches ?