“Beaucoup de flonflons et de bruit”
Avis sur Les Marches

Les Marches
Classé n° 1 327 sur 19 404 Restaurants à Paris
Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : Les Marches, référencé dans le guide culinaire historique "Les Routiers" propose une cuisine traditionnelle française dans décor authentique et vivant. Aux pieds du Palais de Tokyo, Musée des Arts Modernes, et faisant face au Musée du Quai Branly, Musée des Arts Primitifs, cet emplacement se trouve sur votre route lors de votre visite de Paris et est idéal pour un repas convivial en famille ou entre amis. Nouvelle affaire des frères Dumant, propriétaires de l'Auberge Bressane dans le 7ème arrondissement, vous trouverez à la carte les grands classiques de la cuisine française faite avec des produits de qualité : Entrecôte sauce Béarnaise, Quenelle de Brochet sauce Nantua, Steak au Poivre et Coq au Vin. Le tout servi avec des Pommes Allumettes maison et accompagné d'un verre de Bourgogne de notre sélection. Ces plats vous rappèleront les plaisirs simples des bistro parisiens.
Avis publié : 12 octobre 2018

Restaurant très bruyant. Une reconstitution markéting d'un vieux routier. Belle décoration neuve. La nourriture est moyenne. Les quenelles de Lyon ont trop de mie de pain et sont sans gout. Le baba au rhum est parfait. Le reste est normal

Contrôle des avis

Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Petite brasserie, service rapide mais efficace.
On y mange bien pour pas cher.
Difficile de trouver un restaurant dans Paris ou l’on paye l’assiette et le service de manière non excessive.
Ici j’ai trouvé la bonne adresse. Merci.

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Service efficace et sympathique.
Cuisine raffinée, rapport qualité prix extra. Merci à toute l'équipe pour votre accueil.

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Routier BOBO. ...Tout est dans l esprit sauf le service... Les prix. ..Mais l intitulé de la carte peut être attrayant. ...Mais à l arrivée cela reste un restaurant de m as tu vu. ...Une cantine pour bourgeois du XVI ème. Bien aussi pour les touristes. ..

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

J'ai aimé cette ambiance ce moment
Restaurant vivant bruyant charmant
Une équipe jeune débordée hier soir samedi MAIS de bonne humeur et efficace ! Rien à dire.
Mon menu :
Saucisson brioché 6.50€ réussi. Servi tiède, c'est parfait, goûteux!
En plat : tomates farcies agréables 15.50€ de mémoire
Dessert : très bonne mousse au choco avec sa bonne madeleine
Café Richard (merci car j apprécie le bon café)
Frites moyennes pas à mon goût mais apparemment elles plaisent bien
Vin un bon Cairanne domaine Richaud (Ma valeur sûre dans la Loire merci au jeune homme de me l avoir choisi c était la bonne surprise !) 39€/la bouteille
Enfin merci pr le doggybag j'ai pu terminer ma tomate farcie-riz ce dimanche midi (j'ai horreur du gâchis : horreur !) Et hier j ai pu prendre un dessert grâce à ça. Relation gagnant gagnant

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Marches ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Marches ?