“Tout ce qu'on aime !”

Classé n° 1 366 sur 20 174 Restaurants à Paris
Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Les Marches, référencé dans le guide culinaire historique "Les Routiers" propose une cuisine traditionnelle française dans décor authentique et vivant. Aux pieds du Palais de Tokyo, Musée des Arts Modernes, et faisant face au Musée du Quai Branly, Musée des Arts Primitifs, cet emplacement se trouve sur votre route lors de votre visite de Paris et est idéal pour un repas convivial en famille ou entre amis. Nouvelle affaire des frères Dumant, propriétaires de l'Auberge Bressane dans le 7ème arrondissement, vous trouverez à la carte les grands classiques de la cuisine française faite avec des produits de qualité : Entrecôte sauce Béarnaise, Quenelle de Brochet sauce Nantua, Steak au Poivre et Coq au Vin. Le tout servi avec des Pommes Allumettes maison et accompagné d'un verre de Bourgogne de notre sélection. Ces plats vous rappèleront les plaisirs simples des bistro parisiens.
Avis publié : 21 novembre 2018

Un endroit authentique et chaleureux
Des classiques français absolument délicieux
Je recommande vivement le choux farcis et la frisée aux lardons
Des tarifs très abordables pour cette qualité de produit
Foncez !

Contrôle des avis

Avis publié : 20 novembre 2018

Service correct mais très moyen. Plats servis rapidement mais on sent qu'il faut libérer rapidement la table aussi et que les serveurs se forcent à être aimable.

Côté cuisine, la viande était pleine de nerfs et les portions de frites sont chiches. Pour ce qui est du poisson ça allait.

Desserts sans plus mais très bonne madeleine par contre.

Avis publié : 20 novembre 2018 par mobile

Ce rstaurant est sympathique et bon, mais malgré beaucoup de serveurs j'ai trouvé le service relativement long.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

C’est toujours avec plaisir que nous déjeunons aux Marches. C’est un bistrot parisien typique où se mêlent habitués et touristes. La cuisine est traditionnelle et les plats sont frais et suffisamment garnis. Le service est sympathique. Les œufs mayonnaise sont une référence. Les Marches est une très bonne adresse de quartier pour un déjeuner en toute simplicité.

Avis publié : 16 novembre 2018 par mobile

Quel plaisir de trouver un tel endroit au cœur du 16eme à des prix raisonnables avec de la cuisine de qualité. On trouve la générosité et la convivialité dans l’assiette et dans le service, que demander de plus ?!

Les voyageurs ayant consulté Les Marches ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Marches ?