“Superbe resto”

Quartier : Quartier Latin
Montréal, Canada
“Superbe resto”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Proprio super sympa, bonne bouffe incroyable typiquement française, souper à l'ognon et la trilogie de dessert sont a ne pas manquer !

Visité en juillet 2012

Paris, Ile-de-France, France
“La grotte nous a fait devenir des ours mal léchés : n'y allez surtout pas !”
Avis écrit le 10 janvier 2012

Samedi soir 8 janvier : j'y suis passé 2 fois avant cette pour réserver, et le jour même à 17h30 pour reconfirmer la réservation de 20h30 pour 11 personnes.
Etonnement : réservation non notée dans l'agenda !
20h30 nous arrivons au restaurant mais les clients en étaient au dessert, nous n'étions simplement pas attendus ! On nous promet 10 minutes d'attente... après quelques relances et environ 50 minutes, nous avons eu notre table au 1er étage mais la vaisselle était manquante : verres dépareillés, pas assez de carafes pour le vin et l'eau, etc.
Nous avons bataillé pour accéder au menu avec une soupe à l'oignon sucré, le beignet de camembert servi uniquement parce que j'ai offert (et payé !) le kir royal servi dans des verres divers et variés... Bref la catastrophe ! Aucun geste commercial, une tension entre les employés, etc.

• Visité en janvier 2012
Val De Marne
“Sympathique restaurant , très agréable surprise!”
Avis écrit le 26 novembre 2011

Bonjour, Rentrés un peu par hasard dans ce petit restaurant de la rue Mouffetard: rue touristique un peu "attrape-touristes".... nous en sommes ressortis agréablement surpris.
Rapport qualité-prix excellent: formule du midi à 9,90€ pour un plat très bien cuisiné avec des produits frais et très bien présenté + un trio de mini-dessert avec café.
Choix de 4-5 plats pour la formule. Rien à redire. accueil sympathique et service rapide à la demande. Franchement un adresse à ne pas oublier dans ce coin de Paris archi-touristique.

• Visité en novembre 2011
palaiseau
“sympathique”
Avis écrit le 9 juin 2010

Erwann en cuisine concocte avec amour de belles assiettes. Les produits sont frais. La cuisine est à mi-chemin entre l'innovation et le classicisme Les desserts sont variés et plus originaux que dans les retaurants de cette catégorie.
Un excellent rapport qualité/prix.

paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon resto, à la cuisine soignée et au service attentionné pour un prix abordable”
Avis écrit le 27 mars 2010

j'ai passé un très bon moment dans ce resto avec mes amis, et j'invite tous le monde à y aller!! la cuisine est excellente et très bien présenté! le choix est grand et les produits de saisons. dans une rue très animée et vivante le soir!! idéale pour les soirées entres potes8

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France